Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

L'heure des fous!

Messages recommandés

Chez nous, c'est autour de 17h.

La cloche des fous sonne dans la tête de mes chiens et c'est la débandade!

On coure partout, l'arrière-train près du sol, la queue entre les pattes, les oreilles presque collées sur le dessus de la tête, le regard du maniaque dans les yeux, la gueule ouverte en un sourire débile.
On fonce partout, on se fonce dedans, on grogne, on jappe, on se tortille, on saute, on attrape tout ce qui passe par là et on le garoche dans les airs.

C'est l'heure des fous!

Ça dure plus ou moins 5 minutes.

Ensuite, le calme plat. À part le bruit du souffle court.
Une ambiance de bonheur règne.
Moi, je suis toute recroquevillée sur mon sofa pour admirer le spectacle et laisser la place aux fous.

Et chez vous, c'est à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est lorsque j'arrive de travailler, Mia m'acceuille avec un jouet dans la gueule et me regarde au travers des trous de la barrière et sa queue fait ding ding ding sur la patte de table en métal, ensuite lorsque j'entre dans la pièce, elle va chercher les jouets un à un pour voir si un m'intéresse plus que l'autre et trottine partout, elle ne peux pas courrir, pas assez de place pour ça pour elle, et elle roucoule (un genre de grognement) avec le jouet dans la gueule, elle se pavane littéralement avec le jouet, toute fière de je ne sais quoi lol! Ça dure 5 minutes à peu près, lorsqu'elle est plus calme je lui dis bonjour et ensuite je sort Lilly, elle doit attendre mon ok avant de sortir, en sortant elle sautille partout avec une queue qu'on ne voit pas tellement elle branle vite vite vite. Ça lui prend 10 minutes à peu près pour se calmer, ensuite je lui dis bonjour, et lorsqu'elles sont vraiment calme ben là ont va jouer dehors.

Il n'y à pas tellement de jeux dans la maison, faut dire que dehors elle sont vraiment dans leur dépense, Lilly se prend pour une Whippet et cours le plus vite que ses petites pattes le permettent, elle cours en rond autour de moi, elle est vraiment drôle à voir aller, pis elle court vite la p'tite puce, Mia elle fait 4-5 fois le tour du parc comme une folle et tous les chiens la suivent, là elle est heureuse parce que personne ne la rattrappe lol! Et le summum de son bonheur c'est de se faire courrir après lorsqu'elle à quelque chose dans la gueule, là, elle est au paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici ca dure 5-10 min... et c'est plusieurs fois par jour

Le chien met la tête du chat dans sa gueule. On lui demande de le laisser tranquille. Le chat décide de se venger et donne des coups de pattes au chien. Le chien vexé met la tête du chat dans sa gueule... et ainsi de suite ca peut durer plus de 10 minutes des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure des fous ici c'est deux fois par jours.

À 15:17, heure d'entrée de la grande qui arrive de l'école. Kelly tient plus en place! eller se tourne en rond sur elle même, se frotte à terre sur le dos et va chercher sa corde.

et

À 22:30. Là, c'est Kelly et Tokyo qui dépense leur reste d'énergie avant le dodo. ça cours d'un étage à l'autre, ça s'attaque, ça joue, coup de patte et coup de gueule, et 5 minutes après, les deux dans le plats d'eau...ensuite silence...et je peux enfin aller me coucher!! ( avec Kelly et Tokyo dans mon lit...bien sure...!!!)

Les animaux prennent de ces habitudes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tel pour mettre un beau sourire sur notre visage hein?

J'avoue que j'aimerais bien que mon chat participe mais il est beaucoup trop zen pour ça.

Toute cette folie est en dessous de sa dignité! Mais il observe la scène par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Makki lui c'est jamais à la même heure, lorsqu'il joue avec Mia il joue à cache cache entre les rideaux de la salle de bain et lorsqu'il joue avec Lilly c'est essaie de me mordre la patte ou il se cache en dessous du futon, j'ai un tiroir, donc il entre dedans et les deux essaie de le pogner, parfois tu vois une patte de chat sortir d'en dessous et une Lilly qui step dans les airs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est entre 7h00 et 9h00, puis à nouveau à 10h00, puis un peu plus tard, puis en fin pm, puis après le souper, puis... ok, j'arrête là. Moi ce n'est pas l'heure des fous, ce sont des journées de fou avec un Parson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, ici a l'hr des repas, qui est autour de 10h am et 6h pm, ensuite aussi a 4h15 quand mon chum arrive, ensuite vers 11h et 2h30 lors du ramassage des keukas, ensuite quand les amis de mes enfants arrivent, finalement y'on pas d'hr en tant que tel, mais je peu te dire que vers 9h ils tombent tranquille pour le reste de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de savoir qu'il y en a des plus fous que les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rej a écrit:
Chez nous, c'est le matin entre 9 et 10 et en fin d'après-midi environ 5:00h. Mais seulement depuis qu'ils sont au crû, avant avec la moulée, c'était plus calme.

Rej


Est-ce que je perçois une note de nostalgie Rej?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...