Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Bouton et blessures!!

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit car je me pose Plusieurs questions concernant mon Labrador!!J.ai remarquer sur son corps qu'elle avais plusieurs petite Blessures!!et endessous de sa machoire elle est comme érafler et a des petits boutons..dsl mon le language mais je sais pas trop comment le dire lol!
Esceque c'Est Possible qu'elle se mutile car elle s'ennuie??Car quand je part je la met dans une cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les blessures ressemblent à quoi? Puis elles sont situées ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blessures sont sur les patte avant et arriere..comme si elle s'avais mordiller!!et comme je disais sur le menton..c'est comme erafler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu as changé de nourriture récemment (depuis 3 mois environ) car cela peut être le signe d'une allergie alimentaire.

Ca peut aussi être ses glandes anales qui la démangent.

Est-ce que tu la voies se gratter parfois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la voit se gratter mais ce n'est pas excessif!!!Je trouve qu'elle se liche beaucoup par exemple!!!!Et est souvent malade!!En ce moment je suis arriver et il avais du vomi dans sa cage!!Je l'ai nourrir avant de partir!!Et la elle tousse comme si elle serais malade mais elle ne l'Est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'irai d'abord pour un problème physiologique avant de parler d'un problème psychologique.

1) Que mange-t-elle? Depuis combien de temps?
2) Comment sont ses crottes?
3) Est-ce que sa peau est rose par endroit?
4) Quand elle se gratte que fait elle? (uniquement se gratter les pattes avant avec les dents? elle se gratte aussi les oreilles et les secoue? elle se gratte aussi la base de la queue avec ses dents?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Moi j'irai d'abord pour un problème physiologique avant de parler d'un problème psychologique.

1) Que mange-t-elle? Depuis combien de temps? Je lui donne la Même moulée depuis Plusieurs mois et elle n'a jamais eu de problème
2) Comment sont ses crottes? Ça dépend des jours je dirais...Parfait elle fait des crottes durs..d'autre fois des molles...et la plupart du temps dans la maison ..je ne sais pas si elle est pas capable se retenir ou Quoi??
3) Est-ce que sa peau est rose par endroit? Elle est rose seulement Ou ses blessures
4) Quand elle se gratte que fait elle? (uniquement se gratter les pattes avant avec les dents? elle se gratte aussi les oreilles et les secoue? elle se gratte aussi la base de la queue avec ses dents?)

Elle se gratte avec ses dents..mais pas la base de la queue..et rarement elle se gratte avec sa patte et se secoue les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ca peut être une allergie. J'irai chez le vet dans un premier temps pour verifier.

Puis si jamais ce n'est pas physiologique alors je consulterai un comportementaliste car dans ce cas elle aurait pas mal de problemes alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des problemes avec elles!!!Elle a toujours été Fragile et peureuse..mais toujours partante pour les mauvais coup!!Je ne sais pas si cest le comportement des labrador mais Bon!!quand elle fait ses mauvais peut importe que je lui dire Non elle va recommencer !!!Je l'apelle mon petit paquet de trouble mais Bon elle ne peut pas etre parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais le fait de faire ses besoins à l'interieur n'est pas ce que je considère comme un mauvais coup. C'est pour ca que si le vet te dit qu'il n'y a pas de problemes alors j'irai voir un comportementaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...