Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Trixie et Baboune au cru !!!!! Un succès !!! Photos........

Messages recommandés

Je voudrais faire la transition le plus tôt possible, elle aime pas les croquettes, elle a jamais aimé ca, elle mange juste si elle a vraiment faim(donc pas tout les jours ) ou si je met de la cochonnerie dedans(césar en tranche) je lui donne du évo qui selon moi est excellent mais si c'est juste ca, elle boude sa bouffe en plus j'ai aussi entendu dire que ca aidait avec les gaz parce qu'a pue en pas pour rire, c'est pas pour rien que je l'apelle mon sac à pet ma p'tite pas de classe déjà qu'elle ronfle et qu'elle rotte

Vos conseils et réflexions sont très précieux pour moi

Merci à l'avance

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Evo est une excellente nourriture qui vient de Californie.
Orijen est aussi très bon et est un produit du Canada.
Mais d'après mes lectures, me semble que Evo est plus simplifié comme bouffe.
La liste des ingrédients est courte, lisible et compréhensible.

Cela dit, tu peux consulter le site de www.barf.ch pour commencer adéquatement ton régime au cru.

Moi, ce que je fais c'est que je donne cru un repas sur deux. J'alterne avec Orijen.
Quand je donne de la viande sans os, comme les abats ou la chair fraîche, je mélange un peu d'Orijen avec. Pas toujours, des fois.
Si je fais ça c'est parce que ça me tente pas de faire de la purée de fruit/légumes et autres herbes nécessaire à l'équilibre du régime. Comme c'est déjà inclus dans la moulée de haute gamme, je sauve du temps.
Je donne des gelules aussi, d'oméga 3 et parfois du conglu.

Mais le site mentionné plus haut devrait t'aider beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petits comprimés pour chiens qui se vendent à la clinique vétérinaire.
CONdroìtine- GLUcosamine. C'est pour les os et le cartillage, le poil, les dents, etc...

Je sais qu'il y a un post quelque part ici concernant les alternatives moins couteuses qu'on peut acheter pour consommation humaine avec du msm et ... un autre produit bénéfique aux chiens...
Je pense que Manouchka est plus au courant.
Je pense que si tu fais des recherches avec le mot msm (ici sur ce forum) tu devrais trouver. Ou le mot glucosamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh Glucosamine ouiiiiiii je connaît je te l'ai dit ; cerveau à Off


Lucie je te reviens la-dessus, plusieurs post en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site que Bruine t'a suggéré est excellent, tu aura beaucoup d'informations.

Ici il a des croquettes le matin et le soir du cru. La glucosamine j'ai arrêté depuis qu'il prends le cru.

Ça dépend de ce que tu envisage de faire, cru exclusivement ?

Voici les post en question de Glucosamine;

http://www.simplicitecanine.com/soins-et-sante-f6/glucosamine-t686.htm?highlight=glucosamine

http://www.simplicitecanine.com/soins-et-sante-f6/glucosamine-en-prevention-t2945.htm?highlight=glucosamine

Tu a aussi le guide du débutant;

http://www.simplicitecanine.com/nourriture-crue-barf-nourriture-de-table-et-autres-f43/guide-du-debutant-t6169.htm

ou bien dans la section

http://www.simplicitecanine.com/nourriture-crue-barf-nourriture-de-table-et-autres-f43/

Je me suis posée beaucoup "trop" de questions, avant de le mettre au cru.. et je ne regrette rien.

Au contraire, je suis bien heureuse des résultats.

Bonne Lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manouchka, je vais prendre le temps de lire tout ca demain Yes!
J'ai pris contact avec Snoopie, elle m'a vraiment éclairée, ma décision est prise, ma commande est passée chez Faconfidele, je vais recevoir ma commande jeudi. J'en ai aussi discuté pas mal avec Mandine mercredi, ca faisait longtemps que j'y pensais, moi aussi trop mais bon elle a fini de bouder ses croquettes, si je met pas de césar dedans elle mange son déjeuner au souper, ca a pas d'allure, elle aime pas ca

Merci encore gang, vous êtes géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors?? Les blocs sont arrivés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis Pis comment ça c'est passé ce matin le cru avec les deux sac a pets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh que oui et c'est tout un succès, elles ont dévoré tout "cru" et même Baboune plus vite que Trixie, trop drole de les voir aller et de les entendre croquer les p'tits bouts d'os, là elles dormes pleines comme des boudins, je vais leur laisser 2-3 jours pour adapter leurs portions.

J'ai donc un reste de Evo au poulet pour petits chiens et je sais pas quoi faire avec et deux toutounes qui me suivent dès que j'approche la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Je suis vraiment contente qu'elles aiment!! Tu nous diras si tu observes des changements!!

Lucie a écrit:
J'ai donc un reste de Evo au poulet pour petits chiens et je sais pas quoi faire avec

Des friandises pour l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:

Lucie a écrit:
J'ai donc un reste de Evo au poulet pour petits chiens et je sais pas quoi faire avec

Des friandises pour l'éducation


Trixie est habituée aux carottes et Baboune ne mange pas ce qu'on lui donne de nos mains, elle sent et ca ne semble pas l'intéresser, elle est pas bonbon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucie garde le et apporte la la SPAA en allant remplir les dernier papiers pour l,adoption de Baboune...ça va beaucoup les aider a nourrir leur nombreux pensionnaires! c'est une suggestion la..tu peux faire ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagheera a écrit:
Lucie garde le et apporte la la SPAA en allant remplir les dernier papiers pour l,adoption de Baboune...ça va beaucoup les aider a nourrir leur nombreux pensionnaires! c'est une suggestion la..tu peux faire ce que tu veux!


Excellent, c'est ce que je vais faire, j'essairai aussi de faire l'adoption avec sa stérilisation, leur as-tu reparlé depuis ??? sont ils autant dans le jus???

Ca fait drole, on s'est pas parlé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est génial cette bouffe là, vous aviez raison les filles, je ne retournerais plus à la moulée, Trixie aimait pas ca et je devais lui mélanger son Évo avec du César, tsé du caviar avec du Mc do même que 4-5 fois/semaine Trixie mangeait, régurgitait et re-lunchait chaud genre, je trouvais pas ca très sain même si on ma souvent répèté que c'était pas grave.
Maintenant, c'est vrai qu'elles regardent le frigo d'un autre oeil, vous aviez raison c'est un régal pour elles, voyez vous même ...






J'ai une petite question !!!
Les caca, est-ce normal qu'il y ait des parties presque blanche et que se soit comme sec ??? Juste une petite partie, le reste est bien brun et solide !!!
Désolée pour les détails, mais ca m'intrigue plus que ca m'inquiète, elles sont bien en forme à part ca et ne semblent pas inconfortables lorsqu'elles coulent leur bronze

Merci encore infiniment pour vos bons conseils, Manouchka et Mandine je comprend maintenant ce que vous vouliez dire et Snoopie merci encore aussi d'avoir répondu à mes questions.

Toute la gang du forum, merci de faire partie de NOTRE quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cacas sont tout à fait normaux pour les chiens nourris au crû, t'inquiète surtout pas. Et pas longtemps après, ils deviennent tout blancs et se transforment presqu'en poussière


Bienvenue dans la clic du crû

Et si tu veux payer beaucoup moins chèr, car c'est exactement la même viande que Landreville, je sais qu'il va à toutes les semaines à Lachine, si tu peux te déplacer. Tu serais surprise de la différence de prix, surtout en achetant en plus grande quantité pour ne pas avoir à y aller trop souvent, et tu peux lui demander la bouffe hachée plus fine, car tes chiens ne sont pas gros et n'ont pas de grosses dents fortes pour les os.(Je connais un petit chien chi qui s'est étouffé avec un os hier, et ce n'est vraiment pas drôle oufff)

Mais tu fais ce que tu veux hein, c'était juste une suggestion.





didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luci es-ce qu'il livre à Pointe Aux Trembles je demeure pas loin

Doit ont donner autre chose avec cette nourriture ou juste cela et c,est ok

C'est des cubes et tu les faits dégeler c'est ça

Un cube nourri un chien de combien de livres

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luci es-ce qu'il livre à Pointe Aux Trembles je demeure pas loin Oh oui, ils livrent à Pointe-aux-Trembles, j'imagine qu'ils livrent à LeGardeur

Doit ont donner autre chose avec cette nourriture ou juste cela et c,est ok Je te met le lien du site de BARF, de bonnes recettes de biscuits pour chien et la grille hebdomadaire d'alimentation équilibrée, c'est pas coulé dans le béton, moi je l'adapte à mon quotidien, il y a aussi énormément d'info ici sur le forum, Manouchka les a mis plus haut,
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=137
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=166

C'est des cubes et tu les faits dégeler c'est ça Oui, j'ai 2 petits chiens, alors j'en sors 1 par jour et comme le soir, je met des légumes broyés que je congèle dans des cubes à glacon, je leur en sort chacune 1 à chaque matin

Un cube nourri un chien de combien de livres Une caisse pèse 20lbs pour 12$ j'en utilise 2 par mois, donc ca me coute un gros 24$ par mois, versus les croquettes environ 50$/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire et je le met en gros parce que c'est un gros gros plus au cru

Mes chiens ne pètent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouain ben je pense switcher Lolita au crue moi...faudrait que tu m'amène un bloc que j'essais avant d'acheter un 20 livres..car moi avec 20 livres je fais presque 4 mois...ça coutera pas cher nourrir une tite princesse de 6 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagheera a écrit:
ouain ben je pense switcher Lolita au crue moi...faudrait que tu m'amène un bloc que j'essais avant d'acheter un 20 livres..car moi avec 20 livres je fais presque 4 mois...ça coutera pas cher nourrir une tite princesse de 6 livres


À la limite, je pourrais en acheter plus et partager avec toi et ta mini sauterelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va pouvoir discuter de ça quand tu viendras régler l'adoption légal de Baboune..je t'attend avec un gros souper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de te lire Lucie le pire est faittt à part la visite qui passe certains commentaires


Et qui se demande ce qu'ils auront pour souper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
C'est super de te lire Lucie le pire est faittt à part la visite qui passe certains commentaires


Et qui se demande ce qu'ils auront pour souper


Non mais ..... je donne le meilleur à mes chiens, la barre est haute pour le souper
J'me vois mal leur faire du KraftDinner(quoi que j'aime bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...