Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Moi qui pensait avoir avoir du mal à trouver de la bonne bouffe à T.N.

Messages recommandés

Quand on on dit qu'il ne devrais jamais avoir d'idées réconçues , eh! bien j'en ai encore eu la preuve .
En déménagant ds ce petit coin de Terre-Neuve , surtout pas trop près d'une grande ville , je m'inquitais pas mal à savoir si je trouverais une moulée de qualitée pour Jayda .
Elle a été habituée à Orijen , à Royal canin ainsi qu'à Kirkland avec du cru .( Perso j'aime bien que mes chiens soient habitués à plus d'une sorte de nourriture ).
Je sais que ds la province il y,a beaucoup de chomage et la mentalité face aux animaux est plutôt comme "dans le temps de nos parents" si on peut dire , ou comme c'était en campagne comme dirait ma mère .
Alors je me rends dans une animalerie à Grand -Falls ( 15 min de chez moi ) tout de suite après avoir passé à la clinique vétérinaire pour prendre le rendez-vous de Jayda pour son rappel annuel ( très belle clinique en passant et tous le personnel ont eu l'air très sympa ), ils me disent que cette animalerie est très bien .
Alors je m'y rends et commences mon enquête ... blablabla , avez vous ci et ca ....non
nous tenons seulement de la nourriture 4 et 5 stars , ils me montres les tableaux , discutent avec moi ....pas de grains ni céréales
Et en plus très abordable comme prix .
Je n'avais pas beaucoup de temps , je vais y retourner pour plus d'info approfondi .
Une entre autre est faite au Canada ( j'ai oublié le nom )
La fille avait l,air de s,y connaître pas mal .
Elle m'a donné qque échantillons .
Entre autre ...
CHICKEN SOUP for the DOG LOVER'S SOUL ( adult formula )
holistic for health
contient poulets frais , dinde , canard , saumon et légumes
enrichie avec antioxidant , vitamine E et Selenium

et ( celle -ci , Jayda l'ADORE ) MIAM!MIAM!
TASTE OF THE WILD une diète sans grains
www.tasteofthewildpetfood.com
soit avec du saumon ou de la viande sauvage .
Il y'avait plusieurs autre choix .
Faut croire qu'il y'a de la demande et moi je serai surement une bonne cliente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taste of the wild est vraiment bien c'est tout à fait comparable à Origen en termes de qualité.

Sango en prenait au saumon.

Je suis contente que tu trouves de la bonne bouffe la bas cest une chose importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine pour nous ici

heureusement on arrive a commander ce que l'on veut et pi faut veiller à ne pas en manquer car si le bateau à du retard ou autre ou que le gas la bas à louper le chargement du bateau et bien on l'a dans le baba
comme sur lîle il y a que moi qui prend de l'eukanuba, mon commercant fait en sorte que je n'en manque pas mais c'est deja arriver que mes sacs on eu du mal a arriver, mais bon c'est comme ca


Je suis certaine que si il te manque de quoi le commercant te le commandera à St-John's ou la y'a un très large choix mais apparament tu as trouvé ton bonheur, youpi!

Je te comprend, tu passe le l'Ontario à Terre-Neuve, pas evident en plus dans un petit coin, je pense que tu auras un petit moment d'adaptation comparé à Gerry qui lui y est né et y à deja vecu
j'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que Rusty mange pas mal plus que Jayda au moins ton commercant doit se dire que ca vaut la peine de lui commander du Eukanuba juste pour lui ( me semble qu'il doit mager un peu plus qu'une demi tasse par jour non ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...