Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vodka01

Éclairez-moi !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'aide pour y voir plus clair dans toute cette jungle qui est l'alimentation.
Bientôt je vais devoir changer de moulée pour Vodka et j'essai de m'y retrouver dans tous les choix qui s'offre à moi, mais je ne m'y connais pas énormément donc j'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix plus éclairé.

Présentement j'offre du 1st Choice pour chiot et elle convient très bien à vodka, mais le problème c'est que rapport qualité/prix c'est pas fameux je crois.

La grosse poche revient à 62$ ce qui n'est pas une grosse différence comparativement à des nourritures haute gamme.

Mon chien est très active et elle est plutôt mince pour une labrador (45 LBS) à l'âge de 9 mois.

Avez-vous des suggestion de nourriture dans des prix similaire qui conviendrait bien à Vodka ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais que les marques sans céréales (je connais aussi les autres mais pas suffisament pour te conseiller). Orijen, Acana, Evo, Taste of the wild sont très bonnes. Elles sont riches en protéines, il faut donc en donner moins que des croquettes normales. Ces croquettes ne se trouvent pas partout et sont similaires en termes de qualité et de prix, donc si tu décides de la nourir avec de la bouffe sans céréales, je te conseille vivement de choisir la marque que tu auras le moins de difficulté à te procurer près de chez vous.

C'est très important si tu veux comparer les prix, de ramener le prix de la poche au prix du repas, car plus les croquettes sont de bonnes qualité moins il faut en donner. Mettons que tu peux acheter des croquettes deux fois plus chères, s'il faut en donner deux fois moins, alors cela te reviens au même prix que les croquettes de marde.