Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

TOKYO....GRRRRRRRRRRRRR

Messages recommandés

AHHHH ce chat!!!

c'Est un bon chat quand même, il fait jamais ses griffes( en tout cas, pas sur mes sofas...) il est hyper patient avec les enfants, il adore Kelly...

MAIS, parce que rien n'Est parfait...il MIAULEEEEE tout les matins à 5h00 du matin!!! Y'est fatiguant!!!

y m'énArve!!

Je veux pas le faire dégriffer...mais lui faire couper les cordes vocales, ça doit se faire ça?

y'as tu quelqu'un qui connaît un truc pour arrêter de faire miauler ces bébittes là le matin? y doit bien avoir de quoi à faire?

OU dans le PIRE des cas, ça passes-tu un moment donné? si j'y accorde pas d'attention, comme un chien, il va tu finir par comprendre qu'il est pas question que je me lève à cet heure là? ou si un chat c'est plus du genre '' M'As t'avoir à l'usure?''

Y s'en vient beau mon Tokyo, mais maudit qu'il a de la gueule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf je sais pas hein .. j'ai plusieurs connaissances au prise avec le même genre de problème..   Ici elles dorments dans une pièce fermé donc si ça leur prend on les entend à peine.   Moi je suis au problème qu'il y a eu un problème de litière innacessible une fois donc une a pris le lit de ma grande comme une litière et y retourne si j'ai le malheur d'oublier la porte ouverte...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ici chacun de mes chats a eu cette passe la, assé désagréable car quand ils font ca, mes chiens partent en peur voir ce qui se passe , mais sa dure jamais, une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
mais sa dure jamais, une chance


Alors, ce que tu es en train de me dire, c'est qu'il a de l'espoir, hein? c'est ça hein?


Ti-tannant...mais on l'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'veux pas te décourager Eve mais j'ai un des miens qui miaule beaucoup et ce depuis qu'il est petit pis ça jamais passé.Il miaule le matin quand l'heure du repas arrive mais ils dorment dans la salle de lavage c'est pas si pire pis quand il veut aller dehors y miaule un affaire épouvantable on dirait qui est mal pris.Mais je l'aime bien quand même.(c'est lui qui s'est fait amputer une patte l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ici sa dure pas, je les ignore totalement, et sa passe, Chopin quand sa lui arrive c'est vers 5h am, ont dirais qui s'ennuie et veux de la compagnie , ils ne miaulent pas pour aller dehors car mes chats ne vont aps dehors ni un ni l'autre, a part sur le patio l'été, donc de ce côté je suis tranquille, et pour la nourriture ils sont nourris a volonter, donc c'est ok aussi de ce côté la, je vois juste l'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que mes bébés chats ont tous eu une passe où ils me dérangeaient le matin, soit en miaulant, soit en sautant sur mon lit pour me mordre les pieds, et ça a passé. Je n'ai eu que 2 chatons, mais aucun n'a continué ce comportement. Mais ça peut leur prendre des mois. Ils ont fini par comprendre mon rythme et mes habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'affaire! quand Tokyo était plus petit, il sautait sur mon lit ( beaucoup trop tôt le matin ok) et attaquait mes pieds!!! alors maintenant, il est confiné à l'extérieur de ma chambre. et je dors la porte fermer, bien entendu. il n'a pas accès non plus à la chambre des bébés, pour des raisons évidentes et ma fille, depuis quelque temps, ferme aussi la porte de sa chambre la nuit, parce que Tokyo prenait un mâlin plaisir à aller lui ronronner ça près de oreille le matin. bon au début, elle trouvait ça drôle, pour elle son chat la réveillait pour qu'elle aille a l'école, mais asteur, mademoiselle trouve ca pas mal moins drôle de se faire réveilller de plus en plus de bonne heure. Alors Tokyo est malheureusement seul dans et ce promène dans le corridor en miaulant...grrrrrrrrr!!!!

c'est vraiment de l'ennui, parce que son bol est à volonté aussi. le jour je l'entends jamais mialer. on est là tié.

En tout cas, en vous lisant j'ai espoir que ça va se passer! je peux pas l'enfermer nul part. la maison est comme toute à air ouverte. et si je l'enferme dans la salle de bain, je suis pas mal sure qu'il nous sortira un concert encore plus désespéré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fini par passer, mais il y en à qui ont la tête plus dure que d'autre. Moi je suis obliger de me barricader parce que Makki là hein ben il vient se coucher dans ma face à 3:00 du mat et je ne peux plus respirer, pis lui il ronronne, pis il ronronne, piétine, arrête pas de bouger comme un verre à choux, donc, il est dans les 2 autres pièces la nuit, je n'arrivais plus à dormir comme il faut, il me fesait ça à chaque nuit! Alors il à miauler le matin pendant un temps, mais il à fini par comprendre que ça servait à rien. Tu peux aussi lui acheter des jouets que tu lui donne juste la nuit, peut-être que ça va le désennyuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Roméo nous réveillait à 4h30 le matin. Il sautait sur le rebors de la fenêtre et il passait et repassait sous les strores verticaux (trac-trac-trac-trac) d'un côté à l'autre de la fenêtre,ce qui faisiait que ça nous réveillait.

Donc,je me levait, lui donnait sa nourriture, et un coup que mon café était fait, je m'installait sur la table toute endormie pour lire ma La Presse.

J'avais toujours sur la table une boîte à chaussure. Il s'y installait tout croche dedans, débordant de la boîte, mais heureux. Comme ça je pouvait lire en paix. Il se tortillait dedans et après un certain temps,"Monsieur" se rendormait dans sa ti-boîte !! Il voulait tout simplement de la compagnie. Ça lui a passé vers ses 2-3 ans. Il ne nous réveillait plus, mais il a toujours adoré lire La Presse avec moi !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute ton histoire Juliette!!!

la passe attention ici ce fait le soir. quand les émissions que j'aime à la télé commence, Tokyo vient toujours se coucher sur moi. je le flatte, il ronronne puis s'endors!

mais pas question que je me lève à 5h00 du matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui te dire , pauvre toi ! .... la mienne ne dit absolument rien .... elle dort le matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...