Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Y serez-vous au Snac ?

Messages recommandés

Moi je suis allée à celui de Montréal en 2007, mais surtout pour les concours de confo canin, et en comparaison avec le show dans le temps où ça se faisait à la Place Bonaventure, j'ai moins aimé ça. Et le bruit est infernal. C'est dommage qu'ils aient intégré le coucours canin au SNAC. Cette année, c'est sûr que je passe mon tour, à moins de me trainer une chaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais au SNAC de Montréal le 8 novembre
avec yougi en agilité pour 2 run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai au kiosque de SDC avec une de mes pitounes le dimanche 25 am. J'y étais aussi l'an passé, mais sans Zara pcq j'avais peur que ce soit trop pour elle. Dans le fond, j'avais peur pour moi... Mais cette année, peut-être que je vais l'amener... sauf qu'Ebony adooooooooooore les enfants et est d'un calme époustouflant quand ils l'approchent, alors, j'hésite encore. J'essaie de jauger à laquelle cela fera le plus de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devait aller au SNAC de québec pour l'exposition féline- mais notre petite chatte à décidé qu'elle n'est plus sur d'aimer les expo... pour avoir déjà été là avant - pas la place idéal pour un chat qui n,est pas super confiant !!!

on va surement aller au SNAC de MTL pour visiter - et si on est chanceuse - pour aller chercher notre nouveau chaton !!!! ;o)

je pense pas que mes chiens apprécieraient l'endroit ! c'est en effet très bruyant !!!! L'année dernière - ouch.... j'étais contente d'être seulement en visite !!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop dommage pour moi, je ne peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'y serai . C'est nous ( le CARS ) qui organisons la compétition homologuée (AAC ) et c'est tout un spectacle à voir
les deux jours. Samedi(24oct) de 8h-22h & dimanche (25oct) de
8h-17h.

Venez voir, vous ne serez pas déçu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abréviation de Salon national des Animaux de compagnies
C'est long à dire .SNAC c'est pas mal plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai mon kiosque à Québec pour représenter le refuge de Notre-Dame-des-Bois, et j'y serai avec deux de mes chats et ma belle "Douce". C'est ma première expérience. Au plaisir de vous rencontrer. Le SNAC est le Salon national des animaux de compagnie pour Québec (24-25 octobre) et une autre à Montréal (7-8 novembre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sure que j'y serai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'horaire des compétitions de mes filles nous le permet, nous y serons sans faute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et c`est où au juste car en fin de semaine prochaine il y a le salon canin à Laurier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée il y a quelques années.
Il y avait tellement de monde!
Trop de monde...je n'ai pas aimé.
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Habituellement c'est au Centre de Foire, moi j'ai rarement quelqu'un qui veut venir avec moi, mon entourage n'y connaisse pas grand chose et trouve ça ennuyant ... habituellement j'y vais, j'essais toujours de me trouver quelqu'un, parce que y aller seule ... pas très amusant.

J'vais essayer d'y aller a celui de Québec, je peux seulement le Dimanche par contre, car le Samedi je travails. Si j'emporte CowBoy dans son sac ... est-ce que j'ai le droit??? C'est un sac fermé qui ressemble a un sac-a-main, c'est celui-la:



Parce que si je le laisse seul a l'appart, il va ''pleurer'' tout le long et la madame en haut ne sera pas contente. Elle m'a loué l'appart a condition que le chien ne jappe pas et je lui ai dit qu'habituellement je l'apportais partout, jamais laissé seul, alors ... ça serait bien si j'pouvait l'emporter dans son sac. La-dedans je l'emporte au restaurant, au cinéma, en autobus, au centre d'achat ...

Voila ma p'tite question hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai avec Fräulein.

Roxy-Cowboy, les chien ne sont pas admis a moins d'être inscrit en compet ou dans un kiosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, c'est ce que j'croyais

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y aller à montreal le dimanche!! j'ai super hate de voir les compétitions d'agilité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec la schnout dehors de même, ca donne le gout de rester en dedans donc super pour une journée au snac! Une bien belle journmée, beaucoup de monde a jaser, et de gentil chien a cotoyer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement j'suis chez ma mère, alors je vais pouvoir laisser CowBoy seul a la maison, donc sans doute que j'y serai (si ma mère ne change pas d'idée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière. je suis allée à Montréal, j'ai aimé ca.

Cette année j'y serai samedi ou dimanche à Mtl.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, j`ai vu ton éleveur encore aujourd`hui elle m`a confirmé qu`elle serait à Montréal !! Je me suis gâtée avec ses amours je l`ai ai flatté à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Naddan, j`ai vu ton éleveur encore aujourd`hui elle m`a confirmé qu`elle serait à Montréal !! Je me suis gâtée avec ses amours je l`ai ai flatté à mon goût


Oui j'lui est parlé la semaine dernière concernant la dent de lait de Flicka et j'lui est dis que j'irais la voir sans faute à Montréal....et mes filles espère tellement voir un des parents de Flicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis allé la voir, puisque vous me l'aviez conseillé. Avec son adorable tout petit chiot tellement craquant qui était la

Je vais y réfléchir encore, car moi je préfèrerais avoir un Toy et elle me disait qu'elle ne fesait pas plus petit que Miniature, mais c'est clair qu'ils sont superbes.

J'ai adoré mon après-midi, il y avait de si belles bêtes et de très bon concurents en agilité :) Je me suis fait photographier avec le gros alligator, le bébé et la grosse tortue hihi Belle photo!

J'ai aussi vu des races que je n'avais jamais vu en vrai, dans la partie des confos. J'ai adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait toute une troupe avec elle mais sa fille Valérie était là! Lise m`a fait rire elle avait une pitoune rasée pour passer en conformité elle m`a dit demain elle passe au rasage, j`ai pas eu le temps de retourner la voir pour savoir si elle avait gagné son ruban! C`est de valeur que tu es à Montréal jserais allée avec toi , je suis allée seule mon chum était parti! En passant elle a maintenant des mini caniches tu lui parleras je suis sûre qu`elle peut te donner des conseils elle est vraiment gentille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy on a posté en même temps, j`ai vu Hélène avec son beau ti Jackson il est beau comme un coeur, j`ai bien aimé ma visite aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais avoir mon kiosque pour présenter le Refuge de Notre-Dame-des-Bois et j'aurai 4 chats pour adoption et ma belle Douce. Au plaisir de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout pas casser le party la,... j aurais bien aimé
y aller, je pourrais samedi soir, sauf que... avec la grippe qui
se promene... j ai pas vraiment envie d etre entouré de beaucoup de monde. Non?? Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas manquer une année mais cette année depuis mon retour d'Europe j'ai mal aux poumons et j'ai un rhume alors je n'irai pas cette année.

J'ai rencontrer des gens qui étaient avec nous en voyage et qui sont aussi malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je vous comprends, j'y ai aussi pensée.. Mais j'y vais quand même.. il y aura certainement moins de monde que les années passées.

On sera plus prudent, avec les salles de bain ectt Faut vivre pareille, épicerie, courses ecttt

Le matin je crois qu'y aura moins de monde que le soir.. Dauphine si tu change d'idée, fais-moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serrais au Snac de Montreal Dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serai mais avec plus de vigilance......mon Purel me suivra toute la journée et j'ai espoir que ceux qui ont des symptomes de la grippe seront assez brillant pour rester à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Naddan clin doeil

Mais ne pas oublier qu'après 5 utilisations du purel il faut se laver les mains 1 bonne fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka, si je décide d y aller quand meme j y serais
samedi soir!

Mais la comment se retrouver avec tout ce monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhitesPaws a écrit:
Je serrais au Snac de Montreal Dimanche !


GÉNIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Manouchka, si je décide d y aller quand meme j y serais
samedi soir!

Mais la comment se retrouver avec tout ce monde?


Tu me fait penser Dauphine... j'y suis toujours allé le matin ou bien pour diner. Beaucoup de poussettes, d'enfants ectt

Est-ce que le soir c'est pareil ??


J'avais pas remarqué l'heure de fermeture le samedi .. wow 10hrs Pm.. je dors d'habitude à cette heure-là.. suis une lève-tôt !!

Est-ce mieux le soir ?? Finalement je prévoyait y aller Dimanche en matinée, mais là je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Manouchka j en suis a ma premiere (si j y vais).
Mais selon moi, samedi soir doit etre plus tranquille,
y a beaucoup de gens qui ont des sorties, des soupers,
des mariages etc...

Enfin c est comme ca que je le vois! Mais encore la
je peux tres bien me tromper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...après 3 heures au snac.....
1. J'ai mal à la tête hummm
2. pas si pire yavait pas trop de monde (de 13h à 16h)
3. J'ai réussi à trouver du stationnement sans payer 12$
4. pas assez de kiosques d'éleveur moi qui cherche un shetland yavais personne à part ceux pour les concours ont peut presque pas leurs parler....
5. J'aime mieux le salon des éleveurs du québec ( sauf que c'est loin)

Finalement c'était bien, mais pas génial Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est ce que j`ai remarqué aussi à québec isa pas assez d`éleveurs mon endroit préféré c`est à place Laurier à québec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques années que j'y vais et j'ai trouvé cette année la disposition des kiosques pas extra j'ai aussi trouvé qu'il y avait moins d'éleveurs mais surprise que malgré la pandémie c'était plein de monde
J'ai aimé les compétitions d'agilité c'était super
J'ai rencontré Mathieu Lavallée très sympatique
Et le vet comportamentaliste Jean Lessard c'est un homme très petit mais qui s,en laisse pas imposer,il est sur de lui et ça parait dans le ton de sa voie
Dans le stade il avait commencé a mettre des consignes et des grand paravents pour la clinique de vaccination qui aura lieu lundi
J'ai trouvé un peu désolant ils y avaient plusieurs personnes avec de jeunes je trouve que c'est leur faire prendre un risque inutile
J'ai utiliser mon Purrell fréquemment et j'essayais de ne pas être trop proche des gens,mais ce fut une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivée à 14hrs30 et départ à 17hrs30 et






Moins de poussettes que l'an dernier, moins de jeunes enfants aussi. Beaucoup moins de monde que l'an dernier, et malheureusement je suis du même avis; la disposition des kiosques ...

Leséleveurs sont disparus ?!? Ils y en avaient beaucoup moins que l'an passé, mais beaucoup plus de kiosques de "kossins", et certains qui n'ont rien à voir avec les animaux.
J'ai vu une petite maman avec son bébé naissant (pas plus que 2 ou 3 semaines ) Par contre j'ai aussi remarqué du Purell partout.



Un peu déçu, mais ravi pas trop d'achalandage. J'y ai rencontré pleins de visages connus
Isaborremans, je crois que je t'ai croisé dans l'escalier... on s'est regardé plusieurs fois.. et je me disait mmm je la connait..je la connaît je viens d'allumer.

Kasse on s'est manquée, et Stella j'ai finalement trouvé le kiosque, mais vous étiez tous occupés.


Et pour finir la journée, j'ai fait tout un show au coin repas... On marche moi et ma fille et j'ai marché sur une flaque d'eau que j'ai jamais vu arriver... misère me voilà comme dans un film au ralentit !
Tombe tombe pas... et vlannn me voilà étendue de tout mon long sur le plancher de ciment...
Je suis revenu comme cela

Au retour ma chère fille adorée me dit; Mman veut-tu que je te tienne le bras ?

Non marrrcciiii


Nous avons passé un bel après-midi, avions hâte de revenir faire de gros câlins à Alex. Ils y avaient de bien belles bêtes, mais le nôtre c'est le plusss beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La disposition des kiosque devait vraiment est nul, car je connais Mathieu et Jean et j'ai rien vu.......
au moins j'ai eu plein de magazine passionnément chien.....

bof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...