Kassee 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis arrivé a 10hres et parti a 14;45 voilà pourquoi ont c,est pas vu et les bb étaient surtout l`à de bonne heure Mathieu et Jean étaient au kiosque de Sorti de chien dans une petite allée très mal placé Je suis d'accord avec toi des kiosques ou ils vente le Slap shop n,a pas sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dites moi est ce que quelqu un parmi vous avez vus des éleveurs de rex cornish, devon ou de bengal?? Peut etre que j irais voir demain PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Désolée Dauphine, suis pas allée voir le coin des chats.. bien trop peur d'avoir la piqûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'ai fait le tour des chats.....assez vite, mais j'ai vu plusieurs Bengal et des Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vous lis et je me dis que j'ai comme bien fait de pas y aller. je vais essayer d'y aller l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok alors j irai peut etre demain voir ca, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi, je devais y aller dimanche...pour plusieurs raisons, je n'irai pas cette année. J'aurais aimé rencontré des éleveurs de Yorkshire, mais cela va attendre enconre un an , avant de choisir l'éleveur pour dans 2 ans, afin d'avoir une tite femelle. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Manouchka ya tu qq qui t`as ramassée farce à pas tu tes pas fais trop mal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Maryee belle démonstration de freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dites moi est ce que quelqu un parmi vous avezvus des éleveurs de rex cornish, devon ou de bengal??Oui j'ai vu des bengal, ils étaient magnifique dsns la section chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est vrai que les bengal était magnifque Pis j'ai assisté une bonne heure au concours d'agilité, c'était vraiment vraiment bien :youppi: Je me rappelle d'un éleveur de yorki je sais pas s'il y en avait d'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oufffffff grosse journée, nous sommes arrivé au stade à 10h15 et en somme resortie à 15h00 J'ai aussi trouvé que les kiosques était mal placé et qu'il y avait moins d'éleveur. Mes filles étaient folles comme des balais, elles ont vue le papa et le grand-papa de notre belle Flicka, puis elle ont pris une photo avec la belle Victoire (magazine Animal) Moi non plus j'ai pas vue Mathieu et Jean Lessard...........zuttttttttttttttttttttt j'aurais aimé ça moi Y'étais you Nous avons longuement regardé l'agilité. Mes filles étaient aussi émerveillé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Momo a écrit:Manouchka ya tu qq qui t`as ramassée farce à pas tu tes pas fais trop mal ???? T'inquiète pas... me suis relevé assez vite !! ni vu ni connu !! Un peu de glace sur la cheville en arrivant,sensible un peu. Mais c'est mon amour-propre et que dire de celui de ma fille qui en a pris un coup Mathieu était au kiosque de Sortie de chien, toujours aussi sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Manouchka, faudrait jamais faire de faux pas quand on est avec nos enfants ils ont facilement honte de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vous ai surement vu à mon kiosque mais il y avait tellement de monde que s'en était étourdissant. Cependant les gens ont été très généreux ce qui va me permettre de payer des factures de vétérinaire. C'est ma première année en tant qu'exposant. J'ai bien aimé. Il faudrait se trouver une manière de se reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mandine a écrit:Maryee belle démonstration de freestyle oh tu mas vue :D j'étais déçu de manquer plein de personne on m'appelais par ici et par la en agilité, ton amie te cherche, perdu la laisse xD je me reprendrai l'an prochain et je m'arrangerais pour voir plus de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites