Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Freestyle sur la Rive-Sud?

Messages recommandés

Invité
j'aimerais ça commencer à faire du freestyle avec Miko cet hiver, mais je ne sais pas où on peux en faire!! Je suis à Ste-Julie, sur la rive-sud de Montréal. J'aimerais bien faire des cours, mais si c'est trop loin, je vais improviser chez moi. Connaissez vous des endroit qui donnent des cours?
est-ce que c'est vraiment nécessaire ou on peux bien se débrouiller à la maison? Moi j'ai appris tous ses ordres de base à Miko sans avoir de cours et je trouve que ca va très bien. Il connais tous les ordres de base, le tourne, rampe, roule, fixe, parle, bouge pas (avec une gaterie sur le nez).
Bon en fait, je veux autant des conseils sur comment avancer plus loin dans ses connaissances que de place ou je pourrais apprendre avec des personnes expérimentées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo, je suis à St-Hyacinthe et je suis aussi à la recherche d'un groupe de Freestyle. Merci pour votre aide

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Communiquez avec Coeur Canin. ils sont reconnus. Allez faire un tour sur leur site.

Apparemment ils se déplacent même pour de petits groupes. Peut-être pourriez-vous vous réunir et/ou former un groupe dans votre localité ??
Bonne chance et tenez-nous au courant.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Juliette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour je me cherche une place pour faire du freestyle la semaine sur la rive sud. Es ce que quelqu'un aurais une suggestion a me donné qui serait très apprécié.Ou si quelqu'un en fait chez eux avec expérience , j'aimerais bien en faire avec mon Golden Doodle.Merci d'avance!

ps.je demeure a Chambly et je ne vais pas en ville.

désolé je ne suis pas tros familier avec votre site alors pourrier vous me dire ou mettre les infos...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Denise,

Je n'ai pas de réponse à ta question

Je te demanderais cependant pour la deuxième fois, d'aller te présenter dans la section: présentation et d'aller signer les règlements du forum stp.

merci beaucoup

didi pour l'équipe administrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...