Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

DEs nouvelles de caillou

Messages recommandés

aujourd'hui je suis allez chez le vet pour caillou elle lui as fait une radio

l'autre coté de son coeur ne fonctionne plus bien je peu le médicamenter ca va me couter un peu cher
mais je vais le faire un ti bout le temps de me faire a l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Kathy , ton beau Caillou est peu -être en train de te dire qu'il est temps que tu le laisses partir , c'est toi qui le sais , prends le temps de bien le regarder ....moi en tout cas c'est ce que j'ai fait avec Morgan et maya puis quand j'ai senti qu'ils étaient prêt et bien c'est là que moi j'ai commencé à me préparer .
Tout doucement , ce n'est pas facile mais pour moi ca a été vraiment thérapeutique de pouvoir prendre le temps de leur dire aurevoir à ma façon . Je me suis permise de fixer qque jrs à l,avance et avais réservé ces jours essentiellement pour nous et j'en ai profiter à 120% , je ne l'ai jamais regretté .
Je penses à toi ma chère Kathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Mariemi.
Une fois ma décision prise, je m'offre des moments précieux avec eux.
Et je suis avec eux jusqu'à la fin.
Je leur dois bien ça.
Bonne chance Kathy
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente d'avoir de ses nouvelles, je n'osais pas t'en demander.

Je pense que tu as la bonne attitude, C'est un traitement qui coute cher, puis si j'ai bien compris qui sert juste à prolonger sa vie car il ne le guerrira pas. Je ferai exactement comme toi... le soigner pendant quelques temps, juste le temps qu'il soit prêt à partir et que tu sois prête à le laisser partir.

Si tu as envie de lui donner ce medicament alors c'est qu'il ne t'as pas encore fait le signe qu'il est prêt à partir, quand il sera prêt, crois moi tu le sauras.

En attendant profite bien du temps que tu as avec lui... des gateries, des calins, il n'y a rien que tu puisse donner en trop! Profite de lui et laisse le profiter de toi. Vis dans le présent chaque moment de bonheur à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une décision vraiment personnelle, mais pour ma part, si mon chien serait vieux et me dirait que c'est le temps par des symptômes physiques, je le laisserais partir, parce que si ont veux prolonger leur jours c'est pour nous, pas pour eux, car eux ils souffrent mais ne disent rien, je ne pense pas qu'on à le droit d'aller contre la nature, c'est souvent ce que la médecine fait, mais c'est bien personnelle cette décision là, alors tu fait bien ce que tu veux et comment tu veux le faire et comment tu le sens, cette décision t'appartient. Pas facile, j'en conviens.

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune tu as tout a fait raison
je sais tout ca mais quand c'est ton bébé c'est très difficile
je veux le faire euthanasier un samedi pour pouvoir pleurer toute ma peine et laisser les enfants vivre la leur
la clinique est fermé le samedi mais ma vet me dit qu'elle ferait un spécial
j'ai perdu ma charlotte de 10 ans en Mars et maintenant mon ti caillou c'est beaucoup pour notre famille
je vais prendre la médication pour 1 mois et ensuite je crois que se seras la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est éffectivement une situation plus facile à dire qu'a faire. Je comprend ton choix, il faut être prêt aussi.

Si tu irais chez ton vet un vendredi soir? Vous auriez tout le weekend pour pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a toi très fort, c'est pas facile ce genre de situation, mais tu pense a lui avant tout et ca c'est une grande preuve d'amour pour ton compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pas évident, c'est une situation que j'ai vécu il y a 4 mois.
Je suis certaine que tu fais pour le mieux. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
Marielune tu as tout a fait raison
je sais tout ca mais quand c'est ton bébé c'est très difficile
je veux le faire euthanasier un samedi pour pouvoir pleurer toute ma peine et laisser les enfants vivre la leur
la clinique est fermé le samedi mais ma vet me dit qu'elle ferait un spécial
j'ai perdu ma charlotte de 10 ans en Mars et maintenant mon ti caillou c'est beaucoup pour notre famille
je vais prendre la médication pour 1 mois et ensuite je crois que se seras la fin


Je comprend tout ça, ça ne doit pas être évident en effet ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire qu'on est là pour toi Kathy , ne l'oublie pas .
Mais je te comprends , plusieurs ici te comprends ca c'est sur .
Et ca fait du bien de vider son coeur ( en tout cas pour moi ca m,avait aidé ) par contre quand le jour était venu , j'avais voulue vivre mon deuil seule , pour moi je sentait que c'était mon moment à moi et je me disais que j'avais besoin de le vivre sans que je sente que j'ai besoin de cammoufler mes larmes donc je préférais être seule .
Evidemment toi tu as les enfants donc tu devras être doublement forte pour les aider ds ce deuil .
Tu dis que tu vise environ un mois , eh! bien je sais que vous allez bien en proitez de beau Caillou .
Pourquoi pas faire un montage de photos , bricolage , etc ..pour aider les enfants .
Moi avec Morgan j'avais organisé toute une scéance de photos et finalement nous avons eu beaucoup d'émotions mais aussi de joies à la faire , beaucoup de souvenirs .
pour moi avoir la "chance " de dire aurevoir à mon animal c'est une chance car j'avais déjà perdu un petit chiot très vite sans l'avoir venu venir ...et mon deuil avait été beaucoup plus difficille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
C'est éffectivement une situation plus facile à dire qu'a faire. Je comprend ton choix, il faut être prêt aussi.

Si tu irais chez ton vet un vendredi soir? Vous auriez tout le weekend pour pleurer


ma vet est fermé le vendredi soir et le samedi
je lui ait expliqué ma situation et elle m'a dit qu'étant donné que je suis une bonne cliente elle ouvrirait un samedi pour l'euthanasie de caillou

ca pas de sens je n'arrête pas de pleurer , a tout les matins je pleure et a tout les soirs

merci a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. Faite de gros câlin à ton Caillou, donnez lui des bisous, jouer avec lui...créer vous pleins de magnifique souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathyoiseau a écrit:


ma vet est fermé le vendredi soir et le samedi
je lui ait expliqué ma situation et elle m'a dit qu'étant donné que je suis une bonne cliente elle ouvrirait un samedi pour l'euthanasie de caillou

ca pas de sens je n'arrête pas de pleurer , a tout les matins je pleure et a tout les soirs

merci a tous





C'est trop triste Kathy.... Je suis de tout coeur avec toi ma chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu peux ressentir cà va faire un an que mon ti bob est parti tragiquement j`écris et j`ai les larmes aux yeux ! J`ai eu Elliot mais il ne remplacera jamais bob mais il sera différent ! On m`a déjà dit un jour la seule peine que ces amours nous font dans leur vie c`est quand on doit leur dire adieu ! gros calins à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...