Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draco_007_

Suivi de Téquila

Messages recommandés

Voici Téquila, mon gros bébé de 7 ans. C'est un Golden Retriever probablement croisé.

Téquila est un gros nounours qui adore jouer et dormir dans mon lit, elle prend tout la place et elle ronfle. Elle est complètement soumise a moi.Tu peut tout faire avec ce chien. Elle a aucune agressivité.



Et oui elle est obèse, car elle faite de l'hypothyroïdie. C'est un gros nounours qui a vécu de dure épreuve.

Il y a environ 3 ans dans la fin de semaine de l'action de grâce elle s'est fait frapper du moins je crois qu'elle est rentrer dans la porte du chauffeur. Elle a été blesser, mais rien de grave elle a 2 canine casser il lui manque une dent et elle a eu une ouverture a une des 2 pattes avant. Elle s'en ait remis assez rapidement.

En Décembre dernier elle a eu une infection a l'utérus et on a due la faire opérée. Si ont l'aurait découvert quelques jour plus tard elle en serait morte.

Alors je tiens a la féliciter pour la force qu'elle a sue faire face a toute ces épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha elle est belle ta Téquila. J'ai eu une golden aussi que j'ai fait euthanasier au mois de Mai il y a 1 an. Elle avait 15 ans et elle a aussi été opéré à 14 ans pour une infection de l'utérus. Ce sont de bons chiens. Tellement facile à vivre

La tienne a passé de dures épreuves, mais elle a la chance de t'avoir dans sa vie pour prendre soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui la belle grosse toutoune que j'aimerais serrer dans mes bras hihihi Elle a été effectivement très forte et elle a une bonne famille, félicitation pour en avoir si bien pris soin, je suis certaine qu'elle vous le rend bien a tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...