Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Comment sortir un chien apres une période en cage?

Messages recommandés

J'ai recommencer du début pour l'apprentisssage de la maison avec ma chienne, Présentement elle dort dans la même piece que moi (pas par choix mais par nécessité) Maintenant si elle n'entend ni ne vois aucun signe qui lui dit qu'elle peut dormir avec moi elle va dormir dans sa maison.
Je peux la mettre dans sa maison pour faire du ménage, aller dehors ect evidemment la porte de sa maison fermer. Ca va.

Maintenant je veux commencer a me préparer pour sortir, mettre mes bottes, prendre mes clé enfiler mon manteau, mais la ou j'ai besoin d'aide c'est la:

lors de la sorti de la maison, étant donné qu'elle est en apprentissage dois-je:

1- la sortir et lui faire sa fête
2- la sortir et l'ignorer 15 minutes
3- attendre qu'elle soit calme avant de la sortir et ensuite 1 ou 2 ???

Je suis un petit peu perdu..



Merci


Salee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUmmm je crois que je ne comprends pas très bien le sens de ta question.

Tu veux savoir quoi faire une fois que tu es de retour à la maison pour la sortir de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux te donner un conseil, voici.
Exciter un chien, lui faire sa fête comme tu dis n'est jamais une bonne idée. Tu veux récompenser un bon comportement, mais calmement.
Un chien excité qui saute partout et qui met les pattes sur autrui n'est jamais amusant. Va jouer dehors avec lui si tu veux le récompenser d'avoir été sagement dans sa cage.
Mais tu veux récompenser le fait qu'il est demeuré sagement dans sa cage... alors tu ouvres la cage quand il est calme, et non quand il chigne ou qu'il fait un vacarme.