Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Comment sortir un chien apres une période en cage?

Messages recommandés

J'ai recommencer du début pour l'apprentisssage de la maison avec ma chienne, Présentement elle dort dans la même piece que moi (pas par choix mais par nécessité) Maintenant si elle n'entend ni ne vois aucun signe qui lui dit qu'elle peut dormir avec moi elle va dormir dans sa maison.
Je peux la mettre dans sa maison pour faire du ménage, aller dehors ect evidemment la porte de sa maison fermer. Ca va.

Maintenant je veux commencer a me préparer pour sortir, mettre mes bottes, prendre mes clé enfiler mon manteau, mais la ou j'ai besoin d'aide c'est la:

lors de la sorti de la maison, étant donné qu'elle est en apprentissage dois-je:

1- la sortir et lui faire sa fête
2- la sortir et l'ignorer 15 minutes
3- attendre qu'elle soit calme avant de la sortir et ensuite 1 ou 2 ???

Je suis un petit peu perdu..



Merci


Salee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUmmm je crois que je ne comprends pas très bien le sens de ta question.

Tu veux savoir quoi faire une fois que tu es de retour à la maison pour la sortir de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux te donner un conseil, voici.
Exciter un chien, lui faire sa fête comme tu dis n'est jamais une bonne idée. Tu veux récompenser un bon comportement, mais calmement.
Un chien excité qui saute partout et qui met les pattes sur autrui n'est jamais amusant. Va jouer dehors avec lui si tu veux le récompenser d'avoir été sagement dans sa cage.
Mais tu veux récompenser le fait qu'il est demeuré sagement dans sa cage... alors tu ouvres la cage quand il est calme, et non quand il chigne ou qu'il fait un vacarme.
Et quand il sort une fois calme, tu peux le flatter si il est justement calme. Mais tu devrais le récompenser en allant faire une promenade avec lui après... puisqu'il est demeuré dans sa cage comme un bon chien à attendre!!!
Mais exciter un chien n'est jamais bon. Donne-lui de l'affection certes, mais calmement... et quand le chien est calme aussi!
Enfin, je ne comprenais pas trop la question... mais j'espère avoir répondu un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours attendre qu'elle soit calme Salee




Pour els autres c'est la suite d'un autre de ses post précedent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee, tu arrives et tu attend qu'elle soit calme, si elle l'est tu attend un peu, ne te précipite pas pour ouvrir la porte, tu ouvres la porte et elle doit attendre ton ok pour sortir, ça l'air con hein mais m'a te dire que j'ai entraîner Lilly pour sortir de sa cage et ce fut un grand succès, j'arrive et elle est excité c'est sur, mais lorsque je m'approche elle va directement dans sa cage (ils sont dans un enclos et la cage est dans l'enclos porte ouverte) et attend, bien sur je récompense, elle peux rester là de 5 à 15 minutes la porte ouverte, tant que je ne la sent pas parfaitement calme elle ne sort pas, mais pendant ce temps je récompense sa patience avec des gâteries, je ne parle pas pour ne pas augmenter son excitation. Je suis en train de faire la même chose avec Élliot et ça commence à entrer, lui, il est quelque chose lorsque j'arrive... ho boy!

Voici un lien si ça peux t'aider: http://www.simplicitecanine.com/la-cage-f60/sortie-de-cage-geniale-un-succes-t8699.htm?highlight=sortie+de+cage

Moi ce fut vraiment un succès, Lilly hurlait lorsque j'arrivais au début, tout comme Élliot le fait, à force de pratiquer ça, ça commence à s'améliorer avec lui, Lilly ça n'a vraiment pas pris beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...