Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Chien Plate HiHi

Messages recommandés

Bon je veut savoir si mon chien est le seul qui est comme ça!!Elle est de race labrador!!je lai eu a 3 mois et elle na jamais voulu rien savoir du jeu!!ni courrir dehord!!Peu importe le jouet que je lui donne elle veut rien savoir lol||elle est vraiment lache!!!Jai un chien plate Lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est que la je ne suis pas certaine de bien comprendre.

Si c est vraiment comme j ai lu, c est pas normal
il me semble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de la a dire que ce nest pâs normal La Non Lol!!!Elle deteste les jouets je me demande Pk:Pelle a sa maniere de jouer mais les jouet elle naime pas et je comprend pas Pk Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon caniche royal ne jouait quasiment jamais, à part le frisbee avec mon chum, mais je lui achetais des jouets, des os, etc... pis elle ne jouait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mon caniche royal ne jouait quasiment jamais, à part le frisbee avec mon chum, mais je lui achetais des jouets, des os, etc... pis elle ne jouait pas.


Ha Bon Je ne suis pas seule a avoir un chien plate Lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma vieille Kelly ne joue pas tellement non plus... ca fait seulement 1 1/2 qu'on l'a alors qui sait quand elle était jeune !!! ELle adore courir quand elle est en forme par contre !

Megan - notre Chihuahua ne joue pas avec des jouets non plus mais elle court avec les chats et depuis une semaine elle a la vie dure avec notre nouveau petit BB chat !

mes chats ne l'ont pas encore accepté alors il a décidé que les chiens font de bon jouets ! en ce moment il dort sur la queue de Kelly! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma labrador je dis tout le temps qu'elle n'a pas de drive. Mais si je l'emmène au lac ou à la rivière, là elle devient un tout autre chien. As-tu déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je veux dire, si tu vas dehors pour la faire
jouer, va t elle courir, se dépenser??

D elle meme elle doit sentir qu elle a besoin de bouger,
c est ca qui me tracasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais aucun chien plate.....
seulement des maitre ennuyant ou pas motiver Laughing

s.v.p. ne le prenez pas mal :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est peut-être mon problème en effet ! LOL

mais côté bebelle rien n'intérresse vraiment mes chiens non plus... enfin pas plus qu'une fois...

pauvre filles ! elles sont prisent avec un maitre ennuyant ! ;o\

ce que Kelly aime c'est courrir - mais elle fait de l'arthrite alors je peux pas trop la faire courrir !!!

pas facile d'être un vieux chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Isa

Mais moi ma Rosie y'avait rien à faire hein, a voulait rien savoir elle, mais mes 4 présents eux adorent jouer, ben trop des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly est motivé par les chiens - mais pas Megan.... et ils peuvent comme pas beaucoup jouer ensemble ! ;o)

enfin... on marche et je la fait courrir un peu - mais moi non plus je suis pas en forme !

et vu qu,elle est un peu bête avec les chiens qu'elle ne connait pas quand on sort - ben j'ose pas essayer les parcs à chiens... étrangement les chiens qui viennent chez nous elle est OK... j'y comprend rien ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben non Isa

Mais moi ma Rosie y'avait rien à faire hein, a voulait rien savoir elle, mais mes 4 présents eux adorent jouer, ben trop des fois


parce que le cinquième tu ne le sais pas encore hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ma labrador je dis tout le temps qu'elle n'a pas de drive. Mais si je l'emmène au lac ou à la rivière, là elle devient un tout autre chien. As-tu déjà essayé ?


Non je nai pas essayer sa serais une option :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Bon ce que je veux dire, si tu vas dehors pour la faire
jouer, va t elle courir, se dépenser??

D elle meme elle doit sentir qu elle a besoin de bouger,
c est ca qui me tracasse


Oui elle court..elle se prom'ene partout joue avec mon autre chien!!Mais cot/ b/belles rien du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidel non plus n'es pas fort sur les jouets... par contre il aime bien courir avec d'autres chiens, mais jamais très longtemps et pas avec tous les chiens (pas mal juste les écureuils qui le stimulent inévitablement). En ce qui me concerne, je trouve ça effectivement un peu «plate», mais j'aime quand même mieux ça qu'un chien qui a besoin de se dépenser beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai un chien plate et je suis contente de voir que je ne suis pas seule....

Ce qu'il préfère, c'est courir dans le bois et sentir partout.....il joue très peu avec d'autres chiens, seulement un ou deux mais jamais longtemps....pourtant il en rencontre plusieurs à chaque jour.....

Il est très indépendant et ne demande presque jamais d'affection et en donne très peu aussi.

Quelques fois, il s'excite un peu avec un jouet( bouteille de plastique, bout de tissu, balle.....) mais jamais longtemps.

Il est très calme.....j'aime beaucoup voir un chien s'amuser, s'exciter avec d'autres chiens ou des jouets mais ce n'est pas pour mon chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...