Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Ça y est, je commence à avoir des troubles de vision!!

Messages recommandés

Ce matin je me lève, me gratte une fesse comme à tous les matins , ensuite je vais sortir les chiens pour les pepis, et je vais faire de même. Je reviens dans la cuisine, start mon café, et va rentrer les chiens, quelques secondes plus tard je me dis, ben voyons c'est ben long Baïa (dehors), alors j'ouvre la porte et je crie :

Baîaaaaaa, viens bb, est où la pompom girl à miman yelllleeeee
Pas de réponse (j'en attendais pas non plus là )
Je re-crie, et toujours rien, bon je mets mes gougounes et je vais voir...

Baïa t'es où bb, viens ci, garde miman à l'a , menoummmmm

Pas de réponse, là Maya commence à paniquer un brin hein, regarde partout, en dessous du patio, dans l'autre cour, sur le patio, pas de Baïa , bon là je me dis : va falloir que j'aille m'habiller pour la trouver, maudit oussé qu'est rendue , coudon je viens de me lever, ça me tente deubord d'aller la courir partout
Bon je remonte en haut des escaliers, arrive à la porte patio, etttt

Baïa est dans la maison pis à me regarde courir d'un bord pis de l'autre comme ça


j'avais l'air d'une belle dinde hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha est bonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa elle au moins c est vrai qu elle peut te
passer entre les pattes, sans que tu la voie!
tout comme les danois hein Maya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à ça quand je me met à chercher Thao partout pour être sûre qu'elle n'a pas pris le bord de la porte, mais moi j'ai au moins l'excuse que c'est un chat et que eux c'est fréquent qu'ils ne répondent pas à l'appel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drole, c'est a se demandé ce que ton pitou pouvait bien pensé de ca elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend......hihihi......j´ai eu les memes troubles de visions l´autre soir....mon chum a laissé la porte ouverte ouverte pour aller chercher quelquechose dans l´auto....j´entend de quoi sortir dehors.....je fais le tour de la piece des yeux et ne trouve pas le chien!!!!! merde c´est lui qui est sorti!!!!! mon chum rentre et je l´engeule.....faut retrouvé goliath!!!!! il part a rire.....je le trouve pas drole.....il me pointe un coin de la salle a manger,la ou ya ma chaise berçante,et y´avait bel et bien une grosse patate d´effouérée a terre,les pattes dans les airs et il dormait ben profond!!!!!je sais pas comment j´ai fait pour pas le voir!!!!! finalement la chose que j´ai entendu c´est mon chum qui etais revenu chercher ses clés sur le bord de la porte..... je pense que je vais avoir besoin de lunettes !!!!! lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
je te comprend......hihihi......j´ai eu les memes troubles de visions l´autre soir....mon chum a laissé la porte ouverte ouverte pour aller chercher quelquechose dans l´auto....j´entend de quoi sortir dehors.....je fais le tour de la piece des yeux et ne trouve pas le chien!!!!! merde c´est lui qui est sorti!!!!! mon chum rentre et je l´engeule.....faut retrouvé goliath!!!!! il part a rire.....je le trouve pas drole.....il me pointe un coin de la salle a manger,la ou ya ma chaise berçante,et y´avait bel et bien une grosse patate d´effouérée a terre,les pattes dans les airs et il dormait ben profond!!!!!je sais pas comment j´ai fait pour pas le voir!!!!! finalement la chose que j´ai entendu c´est mon chum qui etais revenu chercher ses clés sur le bord de la porte..... je pense que je vais avoir besoin de lunettes !!!!! lol!!!!!





Oui mais Goliath un st-bernard c'est aussi touti touti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi...quand on dit que c'est l'âge....ben c'est ça
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pu compter les fois ou j'appelle "Jayda , jayyyyyda " et comme toi " yé où le bb à mommy ? pis là des fois je commence à me fâcher ! "JAYDA!! ICI! NOW!"
pis là je me retourne pis elle est assis à mes pied pis elle me regarde comme çà pis comme çà



Morgan se déplacait avec tant de bruit lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso ......


Aujourd'hui j'ai bien vérifié, faut croire que Maya est rendu habituée avec ses gros, elle regarde plus par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


trop drôle celle là Maya!!! ça vallait la peine de me lever de bonne heure juste pour ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...