Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

LE danois!!

Messages recommandés

Ouin, m'a vous le présenter...

disons qu'il passe pas inaperçue!!



Y s'appele Scooby ( originalité totale...attention la boucane sors du cerveau... )

Comme vous l'avez remarquer, c'est un grand Danois...non que dis-je...un ÉNORME Danois!!!!

Il a 1 an et 4 mois et pèse....160 lbs.

moi je capote!!! Kelly passe en dessous de son ventre sans se pencher...

Au garrot, il m'arrive au nombril, et je mesure quand même 5 pied 6 et demi...

C'est le chien de mon chum. Il est super fin, habituer avec les enfants.

Ça fait vraiment bizarre..un Danois dans ma vie!!!

Kelly et lui s'entende bien quand même, alors on promène nos chiens d'une maison à l'autre.

Je vous laisse sur d'autre photo!!!! y'es gros et il bouge vite...ben dure de le prendre en photo comme il faut...faut vraiment que j'aprenne à poser un dinosaure!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
c'est comme avoir un poney

J'imagine que ton nouvel amoureux devait absolument aimer les animaux


Sincèrement c'était un critère!!! Mais finalement, quand je l'ai rencontrer...et que mes yeux se sont perdus dans les siens...j'ai pas penser lui demander s'il aimait les animaux...

Mais je lui ai dit que Kelly était là et qu'elle resterait toujours là, qu'ils aiment les chiens où non...et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait un chien lui aussi. un énorme chien.

Bah c'est juste un danois que je me suis dit...

Joualvert c'est un cheval!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!!!!! vraiment superbe!!!! il faudra que tu monte ton kodak plus haut pour tout l´avoir dans la photo.....hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
il est magnifique!!!!!! vraiment superbe!!!! il faudra que tu monte ton kodak plus haut pour tout l´avoir dans la photo.....hihihih


ouin, toi avec Goliath, tu sais ce que je veux dire quand je parle de dinosaure hein?


trop drôle cette nuit. Scooby est aussi hypocrite que Kelly. il attend qu'on dorme pour se glisser dans le lit. alors je me suis réveiller a deux heures du matin avec un ventilateur qui me soufflais sur le visage. LE Danois qui respirait tié. J'avais les cheveux dans le vent!!!! Kelly était coucher en boule à mes pieds, et le Danois, étendu de tout son long, les pattes arrières sur les jambes de mon chum et son énorme tête sur mon ventre. Pas de gène le gros!!!

Je commence à comprendre les propritaires de Danois. C'Est vrai qu'ils sont adorables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
va falloir que tu songe a un lit king size!!!!!



Mon lit est déjà King Size...!!!! une chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien evejamie en plus d'avoir trouver l'amour tu as en boni un beau danois/cheval toi qui adore les chevaux et chiens chiens.

Ton chum doit être tout aussi heureux que toi d'avoir une conjointe qui adore les danois.

Fait bien attention de ne pas avoir des BA/danois

Je le trouve très beau ce géant.

Pourriez vous me le laisser pour la nuit car avec mes chaleurs de miipause il pourrait me faire la fan à moi


Je trouve aussi très bien qu'il aime les enfants et les autres animaux tu es chanceuse.


Si je ne voyagerais pas et ne serait pas allergique j'aurais un mâle danois gris/noir(je connais pas cette couleur)mais j'adore la couleur et les danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Eve tu vas tomber une deuxième fois en amour, ohh que oui, ces chiens je sais pas ce qu'ils ont, mais ils réussissent à nous faire chavirer le coeur

Comme je dis, des ti bb pognés dans un grand corps

Mais tellement attachants, mais je suis pas objective bien entendu

Il est très beau, et semble en forme à voir son poil et tout

Je trouve aussi très bien qu'il aime les enfants et les autres animaux, tu es chanceuse.


Si je ne voyagerais pas et ne serait pas allergique j'aurais un mâle danois gris/noir(je connais pas cette couleur)mais j'adore la couleur et les danois.


Sylvie c'est un merle cette couleur

Le danois en général adore les enfants, sauf que quand il est jeune il arrive que sans faire exprès, y'en fasse planter une couple , mais ce sont des amoureux de tout ce qui leur donne de l,affection, y'en n,ont jamais assez de ça, de l'affection , et avec les autres animaux ils connaissent leurs grosseurs et font attention. Ici c'est le cas avec mes chats et mes petits chiens, ils sont très doux. Vous vous rappelez de Juliette quand je prenais des photos d'elle et Baïa bb, cette dernière devait peser 1-2 lbs , et jamais Juliette l'a blessée de quelques manières que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya,

oui il a le poil tellement lustré et il est tellement doux!!!

y'es colleux au fond! en auto, je conduisais hier et on revenais à ma maison et le danois était assis en arrière, la tête accoté sur mon épaule en avant...!!! pas gros pentoute!!! il est tellement cajoleux. Je l'aime déjà!

et Kelly me semble bien petite tout d'un coup...!!

J'imagine toi à comparer Baïa et Anabelle!!! toute une différence hein?

Dit moi, à l'âge adulte, ça pèse combien c'est bébitte là? parce que Poney ça ma va...mais si il devient un cheval, je fais défoncer une couple de mur là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à son âge, il va en prendre encore un peu mais pas beaucoup, il va surtout prendre de ''la masse'', donc sa musculature va s'affiner, mais il devrait faire autour de 170 lbs et un bon 36 pouces. Tsé des fois les gars là sont comme genre porté à grandir et grossir leurs chiens, ça fait plus mâle , toi tu sais comment mesurer au garrot, donc mesure le , mais comme je dis, il va en prendre encore un peu, mais plus de masse.

Juliette fait 32 pouces au garrot pour un 140 lbs
Boris à 7 mois fait 31 pouces au garrot et un bon 110-120 lbs (je l'ai pas pesé dernièrement, donc j'y vais à l'oeil)

Certains danois grandissent très vite et rendus à un certain âge ça ralenti, tandis que d'autres sont au ralenti tout le long de leur croissance, comme Juju par exemple. Mais Boris lui a poussé comme une graine de fève, très rapidement, mais il va ralentir j'ai bien l'impression. Mais moi perso j'aime mieux que ça se fasse lentement, moins difficile sur les articulations disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin pesait 150 a un an et demi...
la a 6, il pere 175....il a élargi du coffre...Les Danois mGrandissent en hauteur jusqu'a 2 ans...et élargissent jusqu'a 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pu rendu un chien ça, c'est vraiment un cheval! Shocked Comment t'arrive à promener ça grand de même??? affraid

Yé beau, mais yé grand, mais yé beau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune, mes danois suivent plus au pieds et sont plus reposants que mes petits chiens

Mais il est certain que l'on doit avoir un bon contrôle sur un chien de cette grosseur, pour pas faire de vol plané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
MarieLune mes danois suivent plus au pieds et sont plus reposant que mes petits chiens

Mais il est certain que l'on doit avoir un bon control sur un chien de cette grosseur, pour pas faire de vol plané


Je vois ça d'ici s'il décide de tirer.... Et me semble voir ça à côté de Lilly et d'Élliot, déjà que mon chat est 3 fois plus gros qu'eux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te dirais que c'est drôle à voir, Anabel et son 6 lbs mouillé sait très bien se faire écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben je te dirais que c'est drôle à voir, Anabel et son 6 lbs mouillé sait très bien se faire écouter


Meme chose pour Théo (6 Livres) versus Justin (175 lb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben je te dirais que c'est drôle à voir, Anabel et son 6 lbs mouillé sait très bien se faire écouter


Je te croie Maya les yorkies une chance qu'ils sont petits dans leur corps parce que dans leurs têtes ils se vois gros en titi.

Vanille 3 1/2 livres mouillée mange son os de fémur de boeuf pis la grande la reagrde et si elle approche la petite lâche tout pour lui SAUTER dessus pas des farces j'étais cramper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...