Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Jack,Tom et le troupeau!

Messages recommandés

Étant nouvelle sur le forum je voulais vous présenter mes 2 amour pis le troupeau..
Jack(ti Lard): jack russel male,tricolore de 6 ans.(jouer,jouer,jouer c sa devise)
Jack c "une bombe a 4 pattes" comme disent la visite mais tellement calme quand on est tous les trois.
Il est agile de ses pattes joue avec sa tite cr...de balle rose pis sa palette en prenant bien soin de la pousser a un endroit ou il pourra pas la récuperer sans moi (un moyen de jouer avec moi ???)En dessous du banc de quèteux,du poele du divan...
Appart sa il exèle dans le jappage après les chevaux,le couraillage de minoux et aime particulièrement être le roi du tas de fumiers
C un tit chien adorable que tout le monde aime bien...
Très ,trop affectueux avec les étranger humain et vraiment pas sociable avec les autres chiens
J'espère qu'il seras mon compagnion encore pour longtemps!


Tom(kumatsu la pelle mécanique):Schnauzer géant male noir de 4 ans
Tom a été dresser pour la protection et il a très bien compris la job...On l'a même blesser a la patte avec la scie mécanique car il croyais qu'elle allais m'attaquer...comme le grinder la perceuse et tout se qui fait du bruit!
Trop de protection c comme pas assez comme m'a dit la vet!
Après une nuit chez le vet et un fun noir a terroriser les employés j'entend hurler un chien Ben oui c Tom qui n'arrête pas de hurler depuis l'arriver des employer...6h et il est 10h
En + c'étais écris sur la porte de la cage "Danger chien de garde"
J'aurais plustôt écris"Attention chien qui s'ennuie ...Mettez vos bouchons"
Ils on même pas voulu que je sorte par la porte habituel ils m'on fait sortir a l'arriere
Il n'aime pas jouer avec des bébelles mais bien avec moi (C moi sa bébelle confirmer par le dresseur)
Et a l'occasion prend aussi mes soeur comme bébelles.
Pas délicat comme un éléphant dans un magasin de porcelaine il passe la majeure partie de son temps a me rentrer dedans.
Il aime particulièrement vider mes poubelles...Si jamais il est plus bon pour la garde je vais le faire engager comme éboueur
Appart de sa c un gros bébé qui veut toujours se faire flater flater et encore flater !
Et son mets préfèrer c le fumier de cheval...si il en mangait plus je serais pas oubliger de l'étendre!
Même si il est pas délicat j'espère le garder longtemps avec moi!
Regardez la photo et vous comprenderez ce que je veux dire dans délicat

Il voulait juste se faire prendre lui

Et il y a le troupeau de chevaux:
-Rambo(9): croisé belge/paint...selle
-Kc(8) :croisé belge/paint ......Rien pour le moment trop crazzy
-Rose(6):croisé canadien/percheron....Voiture
-Nelly(6):croisé canadien/percheron ...Voiture
-Goliath(+de20):petit percheron................Selle et voiture
-Coquette(8):tite ponette blanche???...Selle bientôt voiture
-Min(7)i:tit poney gris??? ...Être beau et gentil

Pis une gang de chat d'étable...
Pour le moment c tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la ca t en fait une bonne gang hein?

T as des beaux bébés d amour, les chiens comme les chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !!!
J'ai adoré ta façon de décrire tes chiens, ils ont le don d'être envahissants, bruyants, maladroits ... mais on s'en passerait pas, ne serait-ce qu'à cause de cette amour incontionnel qu'ils nous portent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous ditent les filles je suis bien occuper mais je me passerais pas d'eux !!!Je les aime tous a ma façon et ils me le rendent bien... surtout Tom il doit m'aimer plus que les autres j'en suis marquée(tit bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles descriptions!

Et quelle belle gang!

Encore une chanceuse sur le forum!

Voudrais-tu m'adopter?

Je jappe pas, je fais pipi là où il faut et jemeteles collerais moi, ta gang de poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
doc2005 a écrit:
Ben oui Bruine je vais t'adopter




Bruine, j'peux tu me cacher dans ta valise ???

doc2005, ta description de ton Jack est mourante, et quand tu dis que tu as l'impression qu'il fait exprès d'envoyer ses jouets sous les meubles, pour te faire participer... ben là, je croirais que tu décris mon Parson... Ils ont dû aller à la même école du parfait petit Jack attendrissant...

Tu as une belle famille de poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:


Bruine, j'peux tu me cacher dans ta valise ???





Ben oui Milou mais chuuut! Dis-le pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voudrais-tu m'adopter?

Je jappe pas, je fais pipi là où il faut et jemeteles collerais moi, ta gang de poilus!
Bruine, j'peux tu me cacher dans ta valise ???





Ben oui Milou mais chuuut! Dis-le pas...

Une de plus une de moin ça changeras pas grand chause....
Appart être + de monde pour peleter le fumier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Tu as des chevaux en plus de tes chiens chanceuse.

Belle photos.


Merci...Ben oui Sylvie ...g des chevaux depuis a peu près 10 ans...A tous les matin je me lève prend un tit café puis je mets ma chienne pour allé pelleter le fumier...

Une chance qu'ils m'apporte plus que de pelleter le fumier sinon j'aurais démissioner
Ce sont de grande bêtes aux coeur tendres...En plus de nous ammener la ou on veut Heu enfn pas toujours ...
Ils sont attachant ,doux,et accepte l'erreur tout comme nos chiens!
Dans les 7 chevaux il y en a 2 des sauver de l'abatoire
KC et Coquette la tite ponette blanche que leur proprio voulait mettre dans leur assiete Je les ai recueillis et j'en suis bien contante...La tite ponette pourra eventuellement être re localiser chez des gens plein d'amour a donner mais KC elle n'auras jamais d'autre foyer que le miens car comme les chiens elle aussi a été mal traiter et a vrment peur des gens .. Elle est très dur a aprivoiser et je ne voudrait pas lui faire subir encore d'autre tromatismes...donc va finir sa vie avec nous!
Tout comme nos chiens chaque cheval a une histoire...parfois triste mais qui fini toujours bien...quand c chez moi Excuse moi je me suis encore emporter avec mes histoire de chevaux mais c que je les aime autant que Jack et Tom donc difficile de ne pas en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il y a des gens comme toi doc2005.
Ça compense pour tous les autres qui sont cruels...Sont bien chanceux tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="doc2005"]

Voudrais-tu m'adopter?

Je jappe pas, je fais pipi là où il faut et jemeteles collerais moi, ta gang de poilus!
Bruine, j'peux tu me cacher dans ta valise ???


Vous êtes trop drôles les filles !!!et toi doc tu as vraiment une bien belle famille!! quelle chance tu as !! et tes animaux ont vraiment beaucoup de chance d être tombés chez toi, tu as un grand coeur doc, je confirme ce qu 'à dit bruine!! c'est magnifique qu il y ait des gens comme toi !!Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille humain et tes animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle meute, attachante, surtout de la facon que tu nous racontes leur personnalité.

Tes chevaux, aussi, sont beaux.

Ils sont choyés d'amour

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ...je suis heureuse de possèder tout mes annimaux et qui sais il y auras surement de la place pour d'autres... Quoi un de + un de moin Une chance que mon conjoint est la pour me retenir car sinon on appelerais ça l'arche de Shirley C pas ma faute bonje suis comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`avais pas vu ce post encore pas mal drôle ta description!! pi ta troupe est magnifique ! Tom est la copie de Rosie autant physique que comportement! Pi les filles avez vous une grosse valise j`embarque avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
j`avais pas vu ce post encore pas mal drôle ta description!! pi ta troupe est magnifique ! Tom est la copie de Rosie autant physique que comportement! Pi les filles avez vous une grosse valise j`embarque avec vous !


Momo en passant...Comment te porte ta belle géante as t'elle pris du mieux???

Je crois que c des trait de la race car j'en ai vu plein sur le net a vendre et a donner sois trop brusque,trop gardien,trop gros ,méchant caractère...Pauvre toutous les gens devrait s'informer un tit peu avant d'acheter des géant ...une chance qu'il y as des gens comme toi et moi pour les apprécier même avec leur petits petits défautssssssssss.

Mon chum l'aime tellement son Tom qu'il songe a en adopter une autre...Ouf encore + de bleusssssssss...Je me demande si il est pas jaloux car g maintenant un bon lien avec son gros géant!

Ouin les filles c mon chum qui va avoir de l'ouvrage avec autant de femmes dans la maison Moi je suis prète a toutes vous adopter sans problèmes mais lui j'en suis pas sure

Ha pis comme on dit une de plus une de moin y verra peut-être pas la différances

Bonne journée Gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post, moi! Hola la, que ton gros géant est beau! J'adore les gros chiens!

Et tes chevaux! Je t'envie... mais j'ai eu ma belle part; 35 ans de ma vie à cotoyer les chevaux. Beaucoup de bonheur! Je recommencerais demain si la vie me faisait tomber sur une terre!
Tant pis pour les courbatures!

Bravo de recueillir chez toi ces rescapés de la nullité émotionnelle (pour ne pas dire existentielle) de certains humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc je t`ai pas dis quand je l`ai acceuillie Rosie elle avait des enthropions aux yeux je lui ai payé deux chirurgies pour arranger son problème je crois pas qu`elle aurait survécue chez des gens moins amoureux des animaux! Je l`aime tellement et avec les médicaments naturels sa patte va vraiment mieux mais tout de même après les fêtes je lui fais passer une radio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thalian...
Je n'ai aucun mérite...J'ai de la place...Je le fait pour eux...ils ne mérite pas d'etre abandonner ou battu ou euthanasier mais faut dire que sa m'occuper et que sa fait mon bonheur de les voir paisible chez moi et un petit défi de leur redonner confiance en l'humain...

Si j'avais les fond nécessaire j'aimerais bien ouvrir un refuge pour chevaux...mais les fond manque et les chevaux en majeure partie quand ils sont abandonner sont en très piteuse état...Donc comme pour le repaire de sacha il faudrait des sommes astronomique pour la bouffe ainsi que les soins vétérinaires...un jour si les fonds sont la je poursuiverais mon rêve...En attendant j'y vais a coup de 1 ou 2 et quand ils sont remis a point j'essaie de leur trouver une famille qui sauras en prendre soin comme moi je l'ai fait!

Ils m'aprennent beaucoup....Et c pour cela que je les aiment tellement et que je persiste a les aider au meilleur de ma connaisance et du mon budget!

Je me dit qu'au moin il y en aura de sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Doc je t`ai pas dis quand je l`ai acceuillie Rosie elle avait des enthropions aux yeux je lui ai payé deux chirurgies pour arranger son problème je crois pas qu`elle aurait survécue chez des gens moins amoureux des animaux! Je l`aime tellement et avec les médicaments naturels sa patte va vraiment mieux mais tout de même après les fêtes je lui fais passer une radio !


Merci pour les nouvelles Momo
Pauvre tite cocotte elle a eu sont lots de problemes....
Une chance qu'elle est tombée sur toi
Je suis très contante de savoir qu'elle va mieux ...
Pis pour la radio c une bonne idée ...C une sécurité comme on dit!
Mais si jamais elle est atteinte de displasie y'a t'il quelques chauses a faire ?Je ne suis vrm pas renseigner sur se sujet?
Une opération ,un médicament pour les soulager?
Sa fait tellement pitié

Mais faut rester positifs et se dire que tout va allé pour le mieux et qu,elle a eu assez de trouble et que le tit bon dieu va l'épargnier de sa!
Gros calin a toi et a ta belle géante Une tonne de prière pour elle...et un truck d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thalian...Le cheval qui est sur ta photo...il me fait tellement penser a mon poulain que g élever a chaque fois que je la voie sa me chavire et me fait plaisirs a la fois...
Il est maintenant entre bonne main mais c dure a chaque fois que je le vois cela fait maintenant 3 ans qu'il est parti chez des amis et quand on va leur rendre visite je pleure encore
Il est traiter avec gransd soins mais il me manque énormément!

Cette année a St-Tite mon grand Bonhomme a atteler en double ...J'étais tres fier de lui!
Je l'étais moin quand il a trainer notre ami jusqu'a moi pour avoir un calin G juste dit a mon chum " C petit bou" et le tanant m'a entendu a revirer de bord et c envenu au trot avec notre ami qui trainais au bout de la laisse! Mais j'étais tellement contente de le revoir que je me suis encore mise a pleurer!
Je crois que s'étais mon ame soeur,on dansais dans le clos,m'aidait a peinturer Était toujours le premier au bord du clos quand il entendais ma voix...Se collais sur moi quand j,avais de la peine...Un vrai amour...
G du le confier a mes amis car il mesurais + de 16 mains et pesais + de 1300lbs je n'étais donc + capable de le monter (gros maux de Hanches et de genoux) et mon chum ne voulais pas le prendre car il avait déja le siens...Mais g garder l'option de le racheter si jamais ils n'en voulait plus!

Peut-être qu'un jour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...Une autre maniaque comme moi!!!

T`as une mausus de belle gang!!! Et les chevaux un monde fabuleux hein!!!

Bienvenue à toi et toute ta gang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Tiens...Une autre maniaque comme moi!!!

T`as une mausus de belle gang!!! Et les chevaux un monde fabuleux hein!!!

Bienvenue à toi et toute ta gang!!!


Merci tchipayuk,
Hum apaloosa j'adore c une belle race qui a été négliger et comparer aux arabes ....Une race a découvrir ces petit apaloosa!

L'hiver dernier ma voisine a perdu son beau paint a la suite d'une fourbure
J'ai magasiner les chevaux pour elle ...je lui en ai montrer 4 et elle a fini par choisir l'apalou...Il est magnifique!Il a rien que 6 ans et c un vrai Ange en selle...Il est curieux et enjouer!

Le poulain que g eu a la maison était un croisé apaloosa/belge c'étais une magnifique bête aussi! voici sa photo:


C mon gros bébé avec une amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...