Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

Gypsy en photo; nouvelles photos,...MESURES

Messages recommandés

Ce soir, mon frère m'a donné son vieil appareil photo digital.

Bon, j'ai des photos mais soyez indulgents. Je m'habitue à peine à cet appareil et les fonctions sur paint. Vous n'aurez pas le standard de Maya avant un bout...Et encore...









Ce soir, on avait un souper de famille. La petite Gypsy a passé haut la main le test des enfants. La plus jeune, 3 ans et le plus âgé, 9 ans. 4 bambins en tout.
Elle était adorable avec tout le monde. Plein de bisous pour grand-maman, pour ma petite nièce et tous ceux qui lui donnaient de l'attention. Pas de peur, pas de jappage, pas de pipis. Juste des gros colleux à volonté!
Elle s'épanouie dans une vie de famille active. Elle ne voulait plus quitter la maison familiale.
Toutes ces émotions ont vidées mes chiens. Gros dodos une fois rendu chez moi.

Excusez les yeux rouges et verts. Je ne sais pas encore comment les enlever.

Avec mon nouvel appareil, je vais pouvoir vous montrer la petite cocotte en pleine action. Vous allez constater par vous même ses progrès déjà considérables compte tenu qu'elle n'est chez moi que depuis le 12 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow Bruine je suis tellement contente de voir des photos de tes pitous

Bon on ne sait pas encore reconnaitre Charlie et Elvis, mais ca viendra, c'est comme Juliette et Boris, on s'y habitue et maintenant on y arrive (presque )

Ca l'air bien paisible tout ce petit monde! Ils sont vraiment cute, chacun leur place sur le canapé!

Je suis contente que cela se passe bien avec Gypsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww je suis contente que t'ais un appareil, pcque on est pas gâté en photo hein avec toi

Sont trop trognon les amours, me semble que je donnerais un tas de bisous a ces bb la mouaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement beaux merci pour les photos.

Et que je suis heureuse pour Gypsie elle a un bon potentiel cette petite et mérite enfin un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Woww je suis contente que t'ais un appareil, pcque on est pas gâté en photo hein avec toi

Sont trop trognon les amours, me semble que je donnerais un tas de bisous a ces bb la mouaaaaa


Je seconde ! On va enfin être gâtés en photos, hein Bruine !

Quelle jolie petite famille canine, ils ont l'air de tellement bien s'entendre tous ! Hhmmm, la petite Gypsi va-t-elle réussir à conquérir ton coeur en permanence ??


Pas de pression là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
HOnnnnn Bruine ils sont tous adorables


Merci Dauphine. Z'lé aime...

Mandine a écrit:


Bon on ne sait pas encore reconnaitre Charlie et Elvis, mais ca viendra, c'est comme Juliette et Boris, on s'y habitue et maintenant on y arrive (presque )


Elvis a le collier noir "Harley Davidson"
Charlie a le collier rouge à pâquerettes.
Et Gypsy,ben, c'est l'autre mignonne.

Naddan a écrit:
Ils sont beaux tes zamours!!!


Merci Naddan. Selon moi, c'est les plus beaux!
(pas tout le temps par contre...)

*Maya* a écrit:
Woww je suis contente que t'ais un appareil, pcque on est pas gâté en photo hein avec toi


J'avoue Maya...Mais je vais faire un effort.
Je pense que vous allez bientôt regretter le bon vieux temps où je ne vous écoeurait pas avec mes photos...

sylvie a écrit:
Sont tellement beaux merci pour les photos.

Et que je suis heureuse pour Gypsie elle a un bon potentiel cette petite et mérite enfin un bon foyer.


Merci Sylvie. Gypsy a le potentiel d'un vrai chien de famille avec tout ce que cela comporte. Enfants, bruits, jeux, chicane, les aléas de la vie quoi.
C'est fou sa capacité d'adaptation.
Quelle cocotte adorable!

milou a écrit:
Hhmmm, la petite Gypsi va-t-elle réussir à conquérir ton coeur en permanence ??


Pas de pression là !


Tanante!
Mon coeur est déjà conquis...Reste à savoir si c'est raisonnable dans mon contexte actuel.

Bon, je vous mets une autre photo.
Rien de spectaculaire mais ça viendra.
Je vous le dis, vous allez regretter le bon vieux temps...



Cette photo est un peu "stagée". Je voulais une photo des trois faces.
De g à d; Elvis, Charlie et Gypsy.

M'avez-vous vu ces faces de boeufs?
Va falloir que je fasse mieux...
Les yeux rouges je peux les enlever, mais les yeux verts?....Je m'y attèle.




O.k., ce sofa-là, ils n'y ont vraiment pas droit. Sable...Mais ça me prenait un fond pâle pour bien vous montrer leurs faces.
De g à d; Charlie (collier rouge), Gypsy avec la martingale et Elvis, collier noir.
Maintenant, tout le monde descend de mon sofa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois belles tites faces à bizous...


Mausus qu'elle est belle Gypsy

J'aime bien leur regard à tous les trois sur ta dernière photo!


Vive les appreils numériques Bruine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Trois belles tites faces à bizous...


Mausus qu'elle est belle Gypsy

J'aime bien leur regard à tous les trois sur ta dernière photo!


Vive les appreils numériques Bruine!


Ouaip, vive les photos digitales.
Mais mon appareil est un vieux modèle. Y te bouffe les batteries c'est pas croyable!

Tu la trouves cute là Gypsy, mais attend que je la pogne sur une vraie belle photo...Elle est simplement craquante!
Je ne suis juste pas encore arrivée à bien saisir son essence.
Mais je la martèle de photos la pauvre. Y va bien en avoir une dans le tas qui lui rendra sa juste valeur.


*Maya* a écrit:
Je l'ai arranger un ti peu ...


T'es fine avec moi Maya...
Je gosse tout plein sur paint et sur Fastone image.
Je vais finir par apprendre comment ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa...

Chu pas encore bonne avec les photos, mais je vais y mettre du mien et je vais vous donner du mieux en mieux.

Vous remarquerez ici que j'ai repris la photo retouchée de Maya et je l'ai mis dans mon commentaire.
Mais le crédit des beaux yeux revient à Maya....Merci Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Merci Isa...

Chu pas encore bonne avec les photos, mais je vais y mettre du mien et je vais vous donner du mieux en mieux.

Vous remarquerez ici que j'ai repris la photo retouchée de Maya et je l'ai mis dans mon commentaire.
Mais le crédit des beaux yeux revient à Maya....Merci Maya!


Pis moi qui cherchais la correction... ça pouvait bien pas me sauter aux yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:


Pis moi qui cherchais la correction... ça pouvait bien pas me sauter aux yeux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruine a écrit:
milou a écrit:


Pis moi qui cherchais la correction... ça pouvait bien pas me sauter aux yeux...




Milou tu fais ma soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j avais pas vu ce post , heureuse de voir des photos de tes pitous Bruine, ils sont vraiment adorables !! merci ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
moi aussi je cherchais la correction...!!!!
Je ne suis pas la seule alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas vite-vite les filles!

Encore des photos!


Sont sur mon lit... Yé cute le ti-mouton hein?
J'ai fait un drôle de bruit. C'est pour ça que la petite et Charlie font cette tête-là.



Un close-up de la belle gitane.
A' check les chats...Je commence à la saisir en photo. Pas évident pantoute!



Je voulais juste vous montrer mon ficus.
Gardez en tête que j'ai des plafonds de près de 14 pieds de haut. Pis que je le taille à chaque année.
Quand ma soeur me l'a donné c'était un ti-brin d'herbe dans un ti-pot. Je le met dewor à tous les printemps et je le rentre au début de l'automne.
Je sais pu quoi faire avec! Yé bin trop gros!
À Noël, je m'en sers comme sapin.
Ça lui prendrait une famille adoptive avec des éééénooormeeees fenêtres. En plus j'ai un palmier qui commence à être pas mal gros aussi et je viens de donner mon énorme aloès bourré de bébés à ma mère.
Pis j'ai même pas le pouce vert! Mais viarge que ça grossit les plantes chez nous!

Entk. Pour revenir à la petite gitane, c'est officiel, elle est propre. De nuit comme de jour. Elle dors avec moi et est libre dans la maison. Ça fait 5 jours que son pipi-pad, que je met pour la nuit, n'est pas touché.
Et elle commence à jouer avec les jouets. C'est trop cute!
La nuit, quand elle saute en bas du lit, je suis toujours un peu inquiète qu'elle me fasse des dégâts. Mais je suis ben trop paresseuse pour me lever. Elle a un pipi-pad, on ramassera demain matin.
Ça fait plusieurs nuits qu'elle se promène dans maison. Mais elle ne fait ni des pipis ni des cacas. Elle joue!
C'est trop drôle de l'entendre se faire du fun tu-seule. Elle garoche la corde de noeuds, cours après et fait des petits grognements de jeux.
Mes deux gros sont endormis solide alors ils ne peuvent pas l'empêcher de s'amuser. Charlie est bosse-des-bécosses pas mal...
Quand elle a fini de jouer, elle resaute dans mon lit, se couche près de ma tête et se lave.
Si je ne croyais pas mes propres yeux, je dirais que c'est un chat que j'ai là! Jouer la nuit et se laver constamment.
C'est pas croyable comment elle se nettoie tout le temps.

Dite-le pas à personne mais depuis presqu'une semaine, je la promène sans laisse sur la montagne.... On est loin du traffic et des dangers alors je la détache. Et elle suit comme une vraie pro. C'est vraiment cute de la voir galoper pour rejoindre la meute. Elle est encore impressionnable alors je ne prend pas de chances dans les rues mais en plein milieu des sentiers, c'est la liberté!
Et elle adore!
Elle n'attendait que ça, quelqu'un qui lui ferait assez confiance pour la laisser gérer une vie normale.
Faut dire que l'exemple de mes chiens aide beaucoup.
C'est tellement le fun 3 chiens!
J'en aurait 10 des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Sont sur mon lit... Yé cute le ti-mouton hein?
J'ai fait un drôle de bruit. C'est pour ça que la petite et Charlie font cette tête-là.
euh , c'était quoi comme bruit? en tout cas , elles sont vraiment magnifiques tes photos!!de tes pitous et tes fleurs, et j adore tes commentaires! je suis vraiment ravie de te voir si heureuse avec tes pitous d mour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, sont dont ben hauts tes plafonds... moi je regardais la photo et je trouvais ton bureau petit, je me disais, on dirait un bureau de poupée...

Elle est vraiment cute la petite gitane... Ta Charlie a l'air d'une grand-maman avec son museau tout blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mais sa se plante pas dewors ca la ??

Naon! C'est une plante tropicale. A' toffera pas l'hiver.
Cré-moé, je l'aurais fait depuis longtemps!
Au magasin de plantes, y me crayent pas que mon ficus est aussi vieux! Y' disent que c'est des plantes fragiles...Je l'ai assez bardassée c't'arbre-là!
Pas fragile pantoute!

thigen a écrit:
euh , c'était quoi comme bruit?

Ben non Thigen, c'était pas un pet!
Je le sais que c'est ce que tu penses!
Ben non, j'ai fait comme un bruit de miaulement aigüs.

Merci Thigen!

milou a écrit:
Misère, sont dont ben hauts tes plafonds... moi je regardais la photo et je trouvais ton bureau petit, je me disais, on dirait un bureau de poupée...

Elle est vraiment cute la petite gitane... Ta Charlie a l'air d'une grand-maman avec son museau tout blanc...

Milou, t'es crampante!
C'est ma coiffeuse ça!
Dont je ne me sert plus (ensevellie dans une forêt...) mais je l'aime beaucoup. Style Art Déco.
C'est vieux chez-nous. Ça date du début du XXième.
Ça tombe en ruine!
Mais les plafonds sont hauts et les fenêtres aussi.
Chiant à laver mais agréable pour la lumière naturelle.

Ma Charlie a l'air beaucoup plus blanchie en photo qu'en personne.
En vraie, elle n'est pas si blanche que ça. ???
Et question d'énergie, elle est vraiment pas grand-maman, crois-moi!

Ah pis, envoye donc, d'autre photos!



La gitane dans toute sa splendeur au parc.
Avez-vous vu la couleur du ciel?
Pour cette photo, j'étais étendue à 5 pouces d'un énorme caca!
Je l'ai vue juste en me relevant...



Deux bonnes amies. Moi, je watch à gauche, toi tu watch à droite o.k?



La pose du teckel. J'adore cette pose. Seuls les teckels la prennent. C'est pas assis malgrés les apparences. C'est comme accoté sur les talons. Je trouve ça tellement beau!

Mouahahaha!
Vous en vouliez des photos?
Je ne vous gâte pas?
Mouahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
wow! sont mimi!

Merci rusty...

Hé???
Rusty?
Mon Dieu! Ça fait un bail que je ne t'ai pas vue ici!...
Allooo!
T'étais où?
Je me demandais justement ce qui arrivait avec toi!
J'espère que tu vas bien.
Me semble que tu t'es fait discrète dernièrement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon j'adore celle-la , pis c'est pas pour te gosé pcque t'étais a côté d'un popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sont donc bien beaux tes chiens bruine.

La dernière de Gypsie au parc est superbe et toi tu as manquer un caca de peu mais faut pas t'en faire y parait que c'est de l'argent de piler dedans un caca.

Et qu'elle évolue bien la beauté et je trouve qu'ils forment une belle meute les trois ensembles ils ont tellement une belle bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Hon j'adore celle-la , pis c'est pas pour te gosé pcque t'étais a côté d'un popo

Ouin, je l'ai échapée belle!
Moi aussi j'aime bien cette photo mais j'aurais pu la croper plus bas. Sauf que Gypsy est si petite, faudrait que je me couche le menton au sol pour bien la pogner. Mais quand je suis au sol, elle me grimpe dessus. Pas moyen de la pogner!
Comment tu fais toi avec Anabelle et Baïa?
Faut dire aussi que mon appareil y déclenche pas tu-suite. Tu fais clic et il prend la photo une seconde plus tard. Et on sait tous qu'en une seconde, un chien ça bouge hein?

sylvie a écrit:
Mais sont donc bien beaux tes chiens bruine.

La dernière de Gypsie au parc est superbe et toi tu as manquer un caca de peu mais faut pas t'en faire y parait que c'est de l'argent de piler dedans un caca.

Et qu'elle évolue bien la beauté et je trouve qu'ils forment une belle meute les trois ensembles ils ont tellement une belle bouille.

Merci Sylvie
Pour le caca, si c'était vrai, je serais millionnaire aujourd'hui.
Je compte plus les fois où j'ai pilé dans du caca...
Oui, la petite évolue a une vitesse étonnante.
À part quelques crises de panique à un gros bruit ou quelque chose qu'elle ne reconnais pas, elle est parfaitement stable et enjouée maintenant.
C'est devenu un petit chien tout à fait normal, qui mène sa vie de chien tout à fait normalement.
Elle m'épate.
J'ai vraiment pas hâte de la voir partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais toi avec Anabelle et Baïa?


Un objectif 250 mm , donc des fois je suis très loin alors je les prend sur le coup, et aussi mon appareil c'est un reflex, donc tu pese et hop c'est fait, c'est l'appareil qui fait toute la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bruine encore merci pour les photos!!!

Puis ton lit est vraiment beau! Ben les chiens aussi sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:


Un objectif 250 mm , donc des fois je suis très loin alors je les prend sur le coup, et aussi mon appareil c'est un reflex, donc tu pese et hop c'est fait, c'est l'appareil qui fait toute la job


Ah oui, je me souviens de ton méga-super appareil que tu as reçue pour ta fête je crois?
Tu avais fait tout un post là-dessus!
Chanceuse. Mais je ne crois pas que l'appareil fait tout le travail...Tout comme l'équipement ne fait pas le sportif.
Tu as du talent Maya.
J'adore tes photos!

Mandine a écrit:
Bruine encore merci pour les photos!!!

Puis ton lit est vraiment beau! Ben les chiens aussi sont beaux

Ben vient faire dodo chez moi Mandine!
Avec les pitous!

Manouchka a écrit:
Wowwwwww sont donc ben belles tes photos !! Sont superbes tous les 3

Gogo Bruine, encore encore !!


Mici Manouchka...
Mon appareil est un vieux modèle. Il m'a déjà bouffé 4 paires de batteries depuis dimanche!
La carte mémoire ne peut contenir que 8 photos à la fois....Ben pratique quand tu pars en randonnée pis que tu clique à tout vent....sans le savoir...
Pis pas de zoom après ça hein?
Mais, à cheval donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Trop cool cette photo là. Le pitou à gauche avec le regard porté au loin comme un vrai pro et l'autre qui à l'air comme ça: Je les trouve très expressifs tes chiens Bruine. Expressifs et beaux comme tout!


Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:



Trop cool cette photo là. Le pitou à gauche avec le regard porté au loin comme un vrai pro et l'autre qui à l'air comme ça: Je les trouve très expressifs tes chiens Bruine.


C'est vrai que Gypsy a l'air de demander; "de kossé? Hein que quoi?".

Ma Charlie est une petite fille d'une intelligence et d'un dévouement inouïe. C'est elle qui met toute la stabilité dans la meute. Rien ne l'impressionne. Sa confiance en moi est infinie.
Ma fifille, je l'aime plus que tout au monde.
Gypsy prend beaucoup de ses traits caractériels.

Merci pour ton beau message Cristal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
*Maya* a écrit:
Hon j'adore celle-la , pis c'est pas pour te gosé pcque t'étais a côté d'un popo

Ouin, je l'ai échapée belle!
Moi aussi j'aime bien cette photo mais j'aurais pu la croper plus bas. Sauf que Gypsy est si petite, faudrait que je me couche le menton au sol pour bien la pogner. Mais quand je suis au sol, elle me grimpe dessus. Pas moyen de la pogner!
Comment tu fais toi avec Anabelle et Baïa?
Faut dire aussi que mon appareil y déclenche pas tu-suite. Tu fais clic et il prend la photo une seconde plus tard. Et on sait tous qu'en une seconde, un chien ça bouge hein?

sylvie a écrit:
Mais sont donc bien beaux tes chiens bruine.

La dernière de Gypsie au parc est superbe et toi tu as manquer un caca de peu mais faut pas t'en faire y parait que c'est de l'argent de piler dedans un caca.

Et qu'elle évolue bien la beauté et je trouve qu'ils forment une belle meute les trois ensembles ils ont tellement une belle bouille.

Merci Sylvie
Pour le caca, si c'était vrai, je serais millionnaire aujourd'hui.
Je compte plus les fois où j'ai pilé dans du caca...
Oui, la petite évolue a une vitesse étonnante.
À part quelques crises de panique à un gros bruit ou quelque chose qu'elle ne reconnais pas, elle est parfaitement stable et enjouée maintenant.
C'est devenu un petit chien tout à fait normal, qui mène sa vie de chien tout à fait normalement.
Elle m'épate.
J'ai vraiment pas hâte de la voir partir...


Et que je te comprend le départ va être bien difficile mais tu pourras te réconforter en te remémorant les bons moments passer avec elle et ta meute et aussi avec tout ce que tu lui auras enseignées et donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie.
J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile.
Je suis partagée entre l'adopter et continuer à être FA et aider d'autres chiens dans le besoin.
Je ne pourrais pas tous les prendre...

Mais, dans le temps comme dans le temps.
Pour l'instant, elle est ici chez elle aussi longtemps que nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez qui j'ai pogné en flagrant délit sur ma table de salle à dîner?



A' t'a fait toutt' qu'un saut quand j'ai dit "hey? kes tu fais là?"

Elle voulait regarder par la fenêtre...Elle a sauté sur une chaise et hop! sur la table.
Je trouve qu'elle se dégêne pas mal vite!

P'tite hypocrite. Je trouvais aussi qu'elle était pas mal silencieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi...hi...la tite coquine...elle est bien cute!!! tu ne l'as pas trop chicané j'espère


J'adore ta nappe j'en veux une ! 60 par 84 pouces s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Regardez qui j'ai pogné en flagrant délit sur ma table de salle à dîner?



A' t'a fait toutt' qu'un saut quand j'ai dit "hey? kes tu fais là?"

Elle voulait regarder par la fenêtre...Elle a sauté sur une chaise et hop! sur la table.
Je trouve qu'elle se dégêne pas mal vite!

P'tite hypocrite. Je trouvais aussi qu'elle était pas mal silencieuse...


Hihi prise sur le faite cela porte fruit normalement

Ce qui est surprenant avec cette race de pattes si courtes c'est qu'ils sont agile à sauter

Ma soeur en a une rousse comme tes chiens et un merle,noir et tan qui sont aussi sauteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine, si tu ne la gardes pas, on aura pus de photos ! Pas de pression pentoute là !


Blague à part, tu nous gâtes en masse. Lâche pas, j'adore ! Je te comprend, on dirait que quand on a des chiens et un kodak, on ne peut pas s'empêcher d'essayer de tout saisir tellement on trippe sur nos chiens (et nos chats bien sûr, quand ils font autre chose que dormir... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine, ton post, trop hot

Plein, plein ,plein de belles photos, tes amours sont à couper le souffle

La gitane, ben

Ca se voit et ca sent que ta meute est heureuse.

continue en FA

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle gypsy!!!!!! ton trio mccroquette est vraiment trop trop trop mignon!!!!! la photo des trois dans le panier.......j´ai pas pus m´empecher de faire le presto!!!!! sont vraiment beaux!!!!!!!! tout pleins de bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Hi...hi...la tite coquine...elle est bien cute!!! tu ne l'as pas trop chicané j'espère


J'adore ta nappe j'en veux une ! 60 par 84 pouces s.v.p.


Non, je ne l'ai pas chicanée. Je ne la chicane jamais. Elle est beaucoup trop impressionnable. La méthode dure avec elle n'aurait que des résultats désastreux. Elle répond très bien a la méthode douce et est plus encline à obéir.
Je l'ai simplement mis à terre et je lui ai dit "non". Et j'ai glissé la chaise sous la table...

J'ai mesuré ma nappe. Quand je l'ai acheté, elles étaient toutes du même format, différents couleurs. 59x59. Elle est transparente et ne couvre pas ma table entièrement aux deux extrémités donc je met une nappe de cotton blanc dessous. Elle a des glands aux quatre coins.
Je ne crois pas qu'il s'en fait dans le format que tu mentionnes. C'est fait par ADV (accessoire de ville) fabriqué en inde.
Je pourrais retourner à la boutique (Curiosité sur Mt-Royal) m'informer si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Bruine, si tu ne la gardes pas, on aura pus de photos ! Pas de pression pentoute là !


Blague à part, tu nous gâtes en masse. Lâche pas, j'adore ! Je te comprend, on dirait que quand on a des chiens et un kodak, on ne peut pas s'empêcher d'essayer de tout saisir tellement on trippe sur nos chiens (et nos chats bien sûr, quand ils font autre chose que dormir... )


J'ai changé le titre de mon post parce que j'ai réalisé que ça faisait trop comme si j'avais des photos de maison à montrer...

Si jamais il y a une famille qui est intéressée, je vais garder contact avec cette famille, si elle le veut, et demandera des photos périodiquement.
Cela dit, elle n'est pas encore partie.
Je ne sais pas comment je vais réagir devant une telle menace...
Mon kodak est vraiment poche.
J'ai ben de la misère à prendre une bonne photo sur le vif. Surtout que les chiens refusent de coopérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orhidee a écrit:
Bruine, ton post, trop hot

Plein, plein ,plein de belles photos, tes amours sont à couper le souffle

La gitane, ben

Ca se voit et ca sent que ta meute est heureuse.

continue en FA

Orchidee


Merci Orchidée. Est cocotte la gitane hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
vraiment belle gypsy!!!!!! ton trio mccroquette est vraiment trop trop trop mignon!!!!! la photo des trois dans le panier.......j´ai pas pus m´empecher de faire le presto!!!!! sont vraiment beaux!!!!!!!! tout pleins de bisous!!!!!


Mon trio Mc Croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce dont elle avait l'air quand je l'ai remis au sol.

Comment se fâcher contre cette binette-là?




Pourquoi est-ce que je ne peux plus faire de citation multiple sur mon post?
Quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Hihi prise sur le faite cela porte fruit normalement

Ce qui est surprenant avec cette race de pattes si courtes c'est qu'ils sont agile à sauter

Ma soeur en a une rousse comme tes chiens et un merle,noir et tan qui sont aussi sauteux.


Sauteux tu dis?
C'est impressionnant Sylvie!
Il y a du spring dans ces tites-papattes-là!
Pis faut les surveiller, c'est pas bon pour leur dos de sauter.

Donc ta soeur en a trois aussi?
Les noir et feu sont vraiment beaux.
Mes deux gros, ont appelle la couleur du rouge.
Au parc il y a un petit merle, craquant!
C'est full de teckels dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...