Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

Gypsy en photo; nouvelles photos,...MESURES

Messages recommandés

Bruine a écrit:
Regardez qui j'ai pogné en flagrant délit sur ma table de salle à dîner?

A' t'a fait toutt' qu'un saut quand j'ai dit "hey? kes tu fais là?"

Elle voulait regarder par la fenêtre...Elle a sauté sur une chaise et hop! sur la table.
Je trouve qu'elle se dégêne pas mal vite!

P'tite hypocrite. Je trouvais aussi qu'elle était pas mal silencieuse...

Quelqu'un me disait voilà pas si longtemps qu'un chien qui fait des niaiseries est un chien qui est heureux... me demande bien c'est qui scratch

lol!

Belle photo et arrête de te dire qu'elle va partir et dis-toi qu'elle va rester, non? elle à l'air si bien avec toi Bruine non non pas de pression, je disais juste ça comme ça... en passant... tsé...

MarieLune a écrit:

Quelqu'un me disait voilà pas si longtemps qu'un chien qui fait des niaiseries est un chien qui est heureux... me demande bien c'est qui

Belle photo et arrête de te dire qu'elle va partir et dis-toi qu'elle va rester, non? elle à l'air si bien avec toi Bruine non non pas de pression, je disais juste ça comme ça... en passant... tsé...

Tu m'as bien eu! Mea Culpa.

Bon, je vais changer mon mantra quotidien d'argent pour "Gypsy va rester ici...Gypsy va rester ici...hoummalakalawayhoum....

Bruine a écrit:
Voici ce dont elle avait l'air quand je l'ai remis au sol.

Comment se fâcher contre cette binette-là?

Pourquoi est-ce que je ne peux plus faire de citation multiple sur mon post?
Quelqu'un?

Ah... le regard qui tue dans l'oeuf l'envie de chicaner Hé qu'elle est belle cette puce là! Débrouillarde, habile, espiègle et toute en tendresse, hein? Un vrai beau et bon pitou...

Et l'assurance qu'elle acquiert, c'est grâce à toi Bruine...

Cristal a écrit:
Habile malgré des tites pattes de rien! Cré puce va!

C'est bien pour ça qu'un de ses surnoms est - la belette...

Bruine a écrit:

La pose du teckel. J'adore cette pose. Seuls les teckels la prennent. C'est pas assis malgrés les apparences. C'est comme accoté sur les talons. Je trouve ça tellement beau!

Dis? C'est vraiment juste les teckels qui prennent cette pose? Parce qu'Élliot fait la même chose en étrange qu'il est, il prend cette pose pour observer, pas assis sur ses fesses mais accoter sur ses pattes arrières, je vais essayer de le prendre en photo lorsqu'il fait ça scratch Et c'est drôle parce que tu sais le pointu que le poil fait en avant de Gypsy? Ben Élliot à le même! Là il fait dodo, mais je vais le poser debout et de côté, tu verras la simmilitude

Cristal a écrit:

Ah... le regard qui tue dans l'oeuf l'envie de chicaner Hé qu'elle est belle cette puce là! Débrouillarde, habile, espiègle et toute en tendresse, hein? Un vrai beau et bon pitou...

Et l'assurance qu'elle acquiert, c'est grâce à toi Bruine...

En plein ça! T'as l'air de le connaitre aussi ce regard Cristal...Sont manipulateurs ces petites crapules-là!

Ça fait 2 ou trois jours qu'elle se souvient qu'elle est une teckel. Elle a commencé à courir après les écureuils! Une vraie petite prédatrice! Et les chat de la ruelle n'ont qu'à bien se tenir avec le killer duo Charlie/Gypsy!
Son assurance a fait un bond dernièrement. Je suis si contente.
Aujourd'hui sur la montagne, je ne l'avais jamais vue comme ça. Allumée, alerte, la queue bien haute, les muscles tendus, courir les écureuils à gauche et à droite, surveiller partout, renifler partout, sans laisse, libre comme le vent, dans l'eau, dans la bouette, dans les feuilles, haletante.
Un vrai chien quoi!
Mon Dieu, que j'étais contente.

MarieLune a écrit:

Dis? C'est vraiment juste les teckels qui prennent cette pose? Parce qu'Élliot fait la même chose en étrange qu'il est, il prend cette pose pour observer, pas assis sur ses fesses mais accoter sur ses pattes arrières, je vais essayer de le prendre en photo lorsqu'il fait ça Et c'est drôle parce que tu sais le pointu que le poil fait en avant de Gypsy? Ben Élliot à le même! Là il fait dodo, mais je vais le poser debout et de côté, tu verras la simmilitude

Tu es sûre que c'est la même pose?
Les teckels se mettent sur le bout des orteils des pattes arrières et accotent leur derrière sur les talons.
J'ai hâte de voir ta photo d'Élliot dans cette pose.
Si Élliot fait cette pose, je te remet le trophé de la gagnate du chien le plus "mélangé" sur la planète!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par le pointu. Tu veux dire la rosette de poil?
Beaucoup de chiens ont ça. Toutes races.
Elvis en a deux. Une sur chaques fesses....

Bruine a écrit:
sylvie a écrit:
Hihi prise sur le faite cela porte fruit normalement

Ce qui est surprenant avec cette race de pattes si courtes c'est qu'ils sont agile à sauter

Ma soeur en a une rousse comme tes chiens et un merle,noir et tan qui sont aussi sauteux.

Sauteux tu dis?
C'est impressionnant Sylvie!
Il y a du spring dans ces tites-papattes-là!
Pis faut les surveiller, c'est pas bon pour leur dos de sauter.

Donc ta soeur en a trois aussi?
Les noir et feu sont vraiment beaux.
Mes deux gros, ont appelle la couleur du rouge.
Au parc il y a un petit merle, craquant!
C'est full de teckels dans mon coin.

Tu as bien raison bruine c'est une race en effervescence ont en voie bcp.

par pour rien que la cocotte servait de machine à faire des bébés.

La tite face qu'elle t'a faite quand tu l'as mise par terre prouve qu'elle n'est pas dominante elle avait une bette de soumise.

Mais bon dieu qu'elle est jolie.

Bruine a écrit:
MarieLune a écrit:

Dis? C'est vraiment juste les teckels qui prennent cette pose? Parce qu'Élliot fait la même chose en étrange qu'il est, il prend cette pose pour observer, pas assis sur ses fesses mais accoter sur ses pattes arrières, je vais essayer de le prendre en photo lorsqu'il fait ça Et c'est drôle parce que tu sais le pointu que le poil fait en avant de Gypsy? Ben Élliot à le même! Là il fait dodo, mais je vais le poser debout et de côté, tu verras la simmilitude

Tu es sûre que c'est la même pose?
Les teckels se mettent sur le bout des orteils des pattes arrières et accotent leur derrière sur les talons.
J'ai hâte de voir ta photo d'Élliot dans cette pose.
Si Élliot fait cette pose, je te remet le trophé de la gagnate du chien le plus "mélangé" sur la planète!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par le pointu. Tu veux dire la rosette de poil?
Beaucoup de chiens ont ça. Toutes races.
Elvis en a deux. Une sur chaques fesses....

Non, il ne lève pas les pattes pour se mettre sur la pointe des pattes, il baisse son bassin et accote le tout sur les pattes arrière, c'est pas un vrai assi comme lorsque je lui demande, les fefounes touches pas par terre et il est plus long qu'un assi “normal” il prend cette pose juste lorsqu'il observe quelque chose, je te metterai une photo, je dis pas qu'il est mélangé, mais je sais qu'il est étrange par contre lol!

Bruine a écrit:
milou a écrit:
Bruine, si tu ne la gardes pas, on aura pus de photos ! Pas de pression pentoute là !

Blague à part, tu nous gâtes en masse. Lâche pas, j'adore ! Je te comprend, on dirait que quand on a des chiens et un kodak, on ne peut pas s'empêcher d'essayer de tout saisir tellement on trippe sur nos chiens (et nos chats bien sûr, quand ils font autre chose que dormir... )

J'ai changé le titre de mon post parce que j'ai réalisé que ça faisait trop comme si j'avais des photos de maison à montrer...

Si jamais il y a une famille qui est intéressée, je vais garder contact avec cette famille, si elle le veut, et demandera des photos périodiquement.
Cela dit, elle n'est pas encore partie.
Je ne sais pas comment je vais réagir devant une telle menace...
Mon kodak est vraiment poche.
J'ai ben de la misère à prendre une bonne photo sur le vif. Surtout que les chiens refusent de coopérer.

Parles moi-s-en.. j'ai fait quelques petites photos de Jayce et Idéfix avec des accessoires tantôt, pis je passais mon temps à demander à Jayce de lever la tête, à Idéfix de rester, à Jayce de relever la tête encore (elle, les chapeaux, elle n'aime vraiment pas ça, tsé, ça mange les oreilles de chiens ça là), nenon, reste, Idéfix, couche, bon le chapeau de Jayce est encore à terre... aaahhhhhhh, Idéfix, qu'est-ce tu fais là... crime que ça coopérait pas fort...

Mais finalement, j'ai peut-être une couple de photos potables. M'a voir ça demain.

Le regard qui tue... Oui oui, je l'ai déjà vu... Mais j'essaie de ne pas me faire manipuler... En tout cas, le moins souvent possible!

sylvie a écrit:

par pour rien que la cocotte servait de machine à faire des bébés.

En plein ça.

MarieLune a écrit:
je dis pas qu'il est mélangé, mais je sais qu'il est étrange par contre

Étrange peut-être, mais d'un charme irrésistible!
C'est en plein ça qui nous met dans m**de, nous les filles.
On craque pour toute cette originalité...
Vivement une photo MarieLune de ton p'tit 'stranger' en pose de teckel.

milou a écrit:

Parles moi-s-en.. j'ai fait quelques petites photos de Jayce et Idéfix avec des accessoires tantôt, pis je passais mon temps à demander à Jayce de lever la tête, à Idéfix de rester, à Jayce de relever la tête encore (elle, les chapeaux, elle n'aime vraiment pas ça, tsé, ça mange les oreilles de chiens ça là), nenon, reste, Idéfix, couche, bon le chapeau de Jayce est encore à terre... aaahhhhhhh, Idéfix, qu'est-ce tu fais là... crime que ça coopérait pas fort...

Mais finalement, j'ai peut-être une couple de photos potables. M'a voir ça demain.

Ça ressemble à ce qui m'arrive ça Milou!
Y pourraient pas juste prendre la pose?
Faudrait leur apprendre le truc des photos.

Sont tellement quioute les 3 ensemble...Sont gâter en plus ...le divan,le lit...mangent t'ils a la table Non non s't'une joke.
Ils sont irrésisitible surtout la tite nouvelle Va tu la garder???

Sont vraiment belles tes photo

doc2005 a écrit:
Sont tellement quioute les 3 ensemble...Sont gâter en plus ...le divan,le lit...mangent t'ils a la table Non non s't'une joke.
Ils sont irrésisitible surtout la tite nouvelle Va tu la garder???

Sont vraiment belles tes photo

Ils sont gâtés mais les meubles c'est exceptionnel.
Seulement s'ils ont été vraiment fins ou si j'ai envie de les coller.
Garder Gypsy?
Hier j'ai pleuré à l'idée de la voir partir, petite attaque de panique...D'un autre côté, si je veux continuer à être FA et aider d'autres chiens, je ne pourrai pas la garder.

Mais dans le temps comme dans le temps. Je ne sais pas comment je vais réagir devant la "menace" de son départ.
J'ai reçu un mp la concernant l'autre jour et je dois dire que le sang m'a glaçé à l'idée qu'elle avait peut-être été choisie par quelqu'un.
Finalement, c'était pas ça....Fiou!

Bruine a écrit:
MarieLune a écrit:
je dis pas qu'il est mélangé, mais je sais qu'il est étrange par contre

Étrange peut-être, mais d'un charme irrésistible!
C'est en plein ça qui nous met dans m**de, nous les filles.
On craque pour toute cette originalité...
Vivement une photo MarieLune de ton p'tit 'stranger' en pose de teckel.

Ho pour ça oui, impossible de lui résister et il fait chavirer tout le monde qu'il rencontre, le sourire automatique et les femmes des honnnn! Qu'il est minion! Ha! Ils sont deux! lol! tu vois le genre clin doeil

Je les aimes tous les deux et j'aime qu'il soit étrange, ça le rend unique, tout comme Lilly est unique également, juste pas mal moins voccal Et puis la nature l'a doté d'un grand besoin de dormir....

MarieLune a écrit:
Et puis la nature l'a doté d'un grand besoin de dormir....

Ah, ça c'est parce qu'elle est encore bébé.
Attend qu'elle soit ado...
Deux ados ensemble, double

Tu nous en donneras des nouvelles.

Bruine a écrit:
MarieLune a écrit:
Et puis la nature l'a doté d'un grand besoin de dormir....

Ah, ça c'est parce qu'elle est encore bébé.
Attend qu'elle soit ado...
Deux ados ensemble, double

Tu nous en donneras des nouvelles.

C'est Élliot qui à un grand besoin de dormir, au moins il ne chigne pas en dormant lol! Je blague là, oui il est chigneux mais ça ne me dérange pas tellement, c'est tellement cute comme voccalise, attendrissant aussi, faut être fait fort pour ne pas cèder à ses petites lamentations du p'tit chien qui fait dont pitié et qui va mourrir dret là si tu ne le prend pas Faut juste pas regarder ses p'tits yeux doux et son p'tit corps qui se tortille parce qu'il est trop content d'avoir ton attention... Cré Élliot!

Pour Lilly ça ne me fait vraiment pas peur, j'ai jamais eu aucun trouble avec elle, je te dit c'est un ange sur 4 pattes, elle doit être dans son adolescence là, elle à 8 mois et bientôt 9 mois et jamais elle m'a donner de la misère, vraiment c'est le chien parfait en tout, pis pas jappeuse pour 2 cents. Élliot ben je me suis faite à l'idée qu'il allait rester un p'tit gars à moman toute sa vie, ça ne me fait pas trop peur, lui tout ce qu'il veux c'est être collé collé ha! un peu plus fort moman, avec des lichettes sur le bout du nez! S'il pouvait rentrer dans mes culottes il le ferait! clin doeil

MarieLune c est toujours ce qu on se disaient mon
mari et moi, s il pouvait nous rentrer dans le corps il le ferait!!

dauphine60 a écrit:
MarieLune c est toujours ce qu on se disaient mon
mari et moi, s il pouvait nous rentrer dans le corps il le ferait!!

riresriresrires

C'est tellement vrai! C'est simple avec lui, t'as juste à lui donner de l'attention et il est le plus heureux des chiens sur terre, un grand sensible, un grand amoureux des humains et il fait confiance le plus naturellement du monde.

Moi, j'aime ça quand les gens jasent entre eux sur mes posts.
Vraiment!
Ça fait comme si on était une gang dans mon salon pis que tout le monde jasaient de choses et d'autres.
Faque Dauphine et MarieLune, gênez-vous pas o.k?
Pis les autres aussi!

Alors, La petite gitane se dégêne pas à peu près.
Elle répond aux appels de jeu de Charlie et couraille comme une dingue dans la maison.
Sont petits mais ils déplacent de l'air!

La course aux baballes!

Un petit répit entre deux courses.

Et ça continue!

C't'une drôle de baballe ça...ça rebondit tout croche...

Charlie! Kes tu fais? Viens jouer!

Je t'aime miman.

Je t'aime Charlie.

C'es-tu le temps d'aller jouer dehors maintenant?
Dit oui!

Ma cocotte d'amour va de mieux en mieux à chaque jour.
Le voyez-vous dans les photos?

Bruine tes photos sont magnifiques....

Bruine a écrit:
J'ai ben de la misère à prendre une bonne photo sur le vif. Surtout que les chiens refusent de coopérer.

Jte cré pas.. ca paraît pas pan toutttt Quelle belle meute je suis du même avis que tous... cours FA coulé

Bruine a écrit:
Moi, j'aime ça quand les gens jasent entre eux sur mes posts.
Vraiment!
Ça fait comme si on était une gang dans mon salon pis que tout le monde jasaient de choses et d'autres.
Faque Dauphine et MarieLune, gênez-vous pas o.k?
Pis les autres aussi!

Bruine, moi aussi mes posts commencent par quelque chose et parfois prennent une drôle de tournure, comme le post de la canine de Lilly lol! Celui-là va me rester marqué

C'est vrai que c'est comme si tous étaient là et jasait ensemble, c'est bien agréable je trouve

Oui ça parraît qu'elle est vraiment bien, elle à l'air heureuse et épanouie, pis elle est vraiment très cute la p'tite langue sortie cute

Encore des photos, encore! :youppi:

Invité
Bruine a écrit:

Je t'aime miman.

Ouf Bruine quel labsus

Effectivement même sur les photos ca se voit qu'elle va de mieux en mieux. C'est surtout son regard qui change.

Elle va bien ta belle Gitane... Ça se voit sur les photos en tout cas. Elle a les yeux clairs et pétillants, la tête et la petite queue haute... Elle a un de ces regards... Un regard de chien qui se sent bien et en confiance, ma belle Bruine. Elle te le doit! Tu fais du beau travail comme FA.

J'adore les photos de Gypsie elle n'a plus l'air d'un p'tit chien traumatisé.

Elle respire la joie,bonheur et la confiance et l'équilibre.

Tu fais du beau travail avec la cocotte et certainement qu'elle avait du potentiel.

Quand ont la regarde sur les photos dans sa nouvelle/belle vie chez toi elle semble y être depuis toujours avec ta meute.

NB;

Si tu ne pourrais pas la garder pour tes raisons à toi ne le lui dit pas pour ne pas lui enlever le grand bonheur qu'elle a la chance de vivre présentement.

Manouchka a écrit:

cours FA coulé

MarieLune a écrit:

Bruine, moi aussi mes posts commencent par quelque chose et parfois prennent une drôle de tournure, comme le post de la canine de Lilly Celui-là va me rester marqué

Ah oui, ce post-là va rester marqué dans les anales du forum j'cré ben!
J'espère qu'on t'a pas trop traumatisée...

Mandine a écrit:
Ouf Bruine quel labsus

J'arrive pas à imaginer son départ...

Cristal a écrit:
Elle va bien ta belle Gitane... Ça se voit sur les photos en tout cas. Elle a les yeux clairs et pétillants, la tête et la petite queue haute... Elle a un de ces regards... Un regard de chien qui se sent bien et en confiance, ma belle Bruine. Elle te le doit! Tu fais du beau travail comme FA.

Elle a fait une rechute de propreté dernièrement...
Ça fait 3 jours qu'elle me fait des dégâts dans la maison...
Pas grave, on continue.

sylvie a écrit:

Tu fais du beau travail avec la cocotte et certainement qu'elle avait du potentiel.

Quand ont la regarde sur les photos dans sa nouvelle/belle vie chez toi elle semble y être depuis toujours avec ta meute.

NB;

Si tu ne pourrais pas la garder pour tes raisons à toi ne le lui dit pas pour ne pas lui enlever le grand bonheur qu'elle a la chance de vivre présentement.

C'est vrai que son regard a changé. Sa posture aussi. Elle n'est plus aussi impressionnée par l'attitude de chiens de ruelle de mes deux loutres. Elle embarque dans le jeux et se prend pour une toffe elle aussi.
Si, et je dis bien SI, elle doit partir, Sasha aura le dernier mot sur le choix de la famille mais mes recommendations seront strictes.
Elle a des besoins bien précis pour s'épanouir convenablement et sa prochaine famille (si...) sera/devra être sa dernière.
Cette petite ne peut pas être ballotée de place en place sans affecter son nouvel équilibre encore fragile.

Bruine a écrit:
Manouchka a écrit:

cours FA coulé

MarieLune a écrit:

Bruine, moi aussi mes posts commencent par quelque chose et parfois prennent une drôle de tournure, comme le post de la canine de Lilly Celui-là va me rester marqué

Ah oui, ce post-là va rester marqué dans les anales du forum j'cré ben!
J'espère qu'on t'a pas trop traumatisée...

Mandine a écrit:
Ouf Bruine quel labsus

J'arrive pas à imaginer son départ...

Cristal a écrit:

Elle a fait une rechute de propreté dernièrement...
Ça fait 3 jours qu'elle me fait des dégâts dans la maison...
Pas grave, on continue.

sylvie a écrit:

NB;

C'est vrai que son regard a changé. Sa posture aussi. Elle n'est plus aussi impressionnée par l'attitude de chiens de ruelle de mes deux loutres. Elle embarque dans le jeux et se prend pour une toffe elle aussi.
Si, et je dis bien SI, elle doit partir, Sasha aura le dernier mot sur le choix de la famille mais mes recommendations seront strictes.
Elle a des besoins bien précis pour s'épanouir convenablement et sa prochaine famille (si...) sera/devra être sa dernière.
Cette petite ne peut pas être ballotée de place en place sans affecter son nouvel équilibre encore fragile.

Bruine

WO!! moi je me régale à voir ces magnifiques photos!! encore !!!

thigen a écrit:
WO!! moi je me régale à voir ces magnifiques photos!! encore !!!

Demandez et vous recevrez!
On arrive de la montagne. C'était plein de monde!
Premièrement, je vous montre comment elle marche bien quand elle est en meute. N'oubliez pas, cette petite n'avait jamais connu la laisse ou le collier.

Une fois la laisse enlevée, commence la chasse.
C'est difficile de la voir dans les feuilles hein?
Remarquez la queue bien haute. C'est récent ça!
Tremble terre! La teckel se réveille!

Ça sent l'écureuil...
J'ai trouvé! Par là Charlie!

Mais dépêche-toi miman!

J'vais arriver avant toi!

Héééé! fait gaffe la grosse!

La course des fous.

Pardonnez le flou. Mon appareil a un zoom insignifiant et ne déclenche pas la photo au clic.
Mais je voulais vous montrer comment elle joue maintenant la petite gitane.
Finalement, j'ai dû prendre une vingtaine de photos, mais la plupart étaient de trous de pet,...Je vous ai montré le moins de derrières possible.

Woww lâche-pas !! On s'en ... du zoom !!

J'y vais pas assez souvent à la montagne.. bon voilà ma fille qui regarde tes magnifiques photos... et qui dit ;

"Woww c'est donc ben beau à cet endroit là"
Mais moi je vois que les marches.. beaucoup de marches... nonnnn pas ce week-end, une autre fois peut-être !!

Très belle meute Bruine,ils ne sont pas facile à repérer avec les feuilles

Dis-moi y a-t-il un parc à chien ou bien c'est comme au parc Jean Drapeau ?

Me verrais bien allé me promener de temps en temps dans ce coin là

Il n'y apas de parc à chiens comme tel avec une clôture.
Au parc Jeanne-Mance il y a des heures spécifiques où on peut laisser les chiens libres à un certain endroit mais ce n'est pas clôturé.

Sur la montagne, il est interdit de détacher les chiens. Mais depuis le temps que j'y vais, je commence à connaître les heures de patrouille... Et les sentier discrets...

Il n'y a pas tant de marches que ça. Si tu ne veux pas monter les marches, il y a un sentier bien aménnagé qui serpente doucement autour de la montagne.
Tu peux stationner ta voiture près du lac des castors et faire une jolie promenade à partir de là.
Moi, je me tiens loin des gros sentiers. Et les marches, ben, j'aime ça....

Bruine a écrit:

Il n'y a pas tant de marches que ça. Si tu ne veux pas monter les marches

Qui a dit cela

CE week-end.. seulement suis crevée.. mais normalement j'aime beaucoup marcher.

C'est que ma fille aime cela aussi et l'écouter on partirait marcher demain matin avec le gros noir, et on irait au centre bell après et .... oufff pas 11 ans moi

Merci pour l'info, ta meute est toute discrète ca aide pour éviter les patrouilles

Tu devrait leur apprendre à se cacher et pas bouger parmi les feuilles moi le mien oublie cela, il ferait la fête aux patrouilleurs.. il aime le monde

Bruine a écrit:

Mais dépêche-toi miman!

Manouchka, tu faisais remarquer un lapsus, mais j'en vois un autre moi là...

Bruine a écrit:

Ma cocotte d'amour va de mieux en mieux à chaque jour.
Le voyez-vous dans les photos?

Tout à fait. Elle a l'air d'une petite chienne très heureuse, TA cocotte...

Voici d'autres marches.
Des derrières. Rien que des derrières dans mon lot de photos!

Et ça, c'est derrière le belvédère d'où on voit tout l'ouest de la ville.
Gypsy est au loin, elle a spotté un écureuil....

Et ça, c'est un joli passage sous un viaduc de pierre.
Encore des derrières...
Des foufounes et des derrières de têtes...Bravo la photographe!

Il y a tout plein de jolis endroits sur la montagne. Des endroits discrets et des endroit plus fréquentés.
Il y a aussi les deux cimetières qui sont absolument magnifiques pour une promenade, si tu aime les cimetières...
Moi, j'adore.

milou a écrit:

Tout à fait. Elle a l'air d'une petite chienne très heureuse, TA cocotte...

Tu es touchante Milou...

Elle est très jolie; j'adore les teckel à poil long. J'aime la photo où elle fait la grimace!

Tu m'as fait rire avec tes photos de derrières... Je sais de quoi tu parles, moi c'est un grand derrière et un plus petit qui est toujours 1 km en avance, mais je connais bien ça des photos de derrière...

milou a écrit:

Manouchka, tu faisais remarquer un lapsus, mais j'en vois un autre moi là...

C'est Mandine qui avait fait la remarque.
J'ferais bien de me la fermer finalement...

milou a écrit:
Tu m'as fait rire avec tes photos de derrières... Je sais de quoi tu parles, moi c'est un grand derrière et un plus petit qui est toujours 1 km en avance, mais je connais bien ça des photos de derrière...

C'es-tu poche des photos de derrières!
Les dernières photos étaient dans mon dossier photo-scrap.
Je les ai sortis juste pour montrer des endroits sur la montagne à Manou.

Quel plaisir de regarder ces photos, même de derrières ! elles sont vraiment magnifiques, les pitous et les paysages !!!encore!!

Tu prend de belles photos bruine tes amours font de beaux modèles et ont l'air d'aimer la promenade.

En fouillant, j'ai trouvé une photo de ma fifille à 1 an.
Quelle différence!

1 an. Wow! Le temps passe vite. Elle a presque 7 ans aujourd'hui.
C'est indescriptible l'amour que j'ai pour cette bête là.
Mais vous comprenez sans doute ce que je veux dire hein?
Son beau visage au nez long, ses traits gracieux, son poil était si soyeux.
Intelligente, équilibrée, loyale, intrépide et confiante à 100% avec moi peu importe la situation.
Ma vieille fifille. Que je l'aime...

Elvis et Charlie, 1 an

Elvis a les yeux en forme d'amandes. J'ai dû retoucher les yeux et je ne suis pas très bonne.
La plupart des gens préfèrent Elvis parce qu'il est vraiment sociable et fin avec tout le monde.
Charlie, bien que gentille avec les gens, n'aime que moi.

Oh Bruine , tu es trop modeste!! tes pitous sont adorables et j'adore la façon dont tu présentes les photos !! moi j en serai incapable, bravo ma belle!! surtout , continue à nous mettre d autres photos !!

sylvie a écrit:
Tu prend de belles photos bruine tes amours font de beaux modèles et ont l'air d'aimer la promenade.

Merci Sylvie.
thigen a écrit:
Oh Bruine , tu es trop modeste!! tes pitous sont adorables et j'adore la façon dont tu présentes les photos !! moi j en serai incapable, bravo ma belle!! surtout , continue à nous mettre d autres photos !!

Merci Thigen.

Bruine,
Tes photos sont magnifiques et les pitous...de toute beauté
Une vrai pro de la photo animal...
En 6 ans de photo je n'ai jamais réussi de tels plans

Merci c un délice pour les yeux!!!
j'en bave un tit peu...
Bonne journée!

je suis d`accord avec les filles tes photos sont magnifiques ils sont beaux ces amours et je comprend comment tu peux les aimer Elliot a juste 5 mois et il a gagné mon coeur à tout jamais pi ma grande brute aussi a gagné mon coeur!!! Mausus qu`on aime cà des photos

• Créer...