Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Attention chevaux fou fou fou!!!

Messages recommandés

Ha la première neige!C la plus belle journée de toute mon hiver...Ben oui voir ma gang de fou se rouler rouler rouler...
C tellement beau a voir.
Pis en plus on dirais qu'ils le sentent...avant que j'ouvre la porte je remarque qu'ils sont fébriles et quand elle est ouverte ...oufff...C le galop!
Ou c moi qui est fofolle pis qui leur transmet bien ...
En t k voici quelques photos






Pis mes 2 toutous...dans la neige!!!



Remarquez le chic fou de mon gros Tom la barbe plein de caca de chevaux Hummmmmmmmmm encore un délice se matin!

Encore plus de neige...Deuxieme neige la sa vaut la peine de se rouler...Pis moi je serais pas obliger de brosser



Roule...roule roule...bouboule!!!








Trop quioute les yeux de chevaux ...je n'ai pu résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit que c'est BEAU!!!!

J'adore les couleurs hivernales. Ce gris bleuté, tout ce feutré....
Magnifique!

Mais qu'as-tu fait dans la vie pour être si chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Maudit que c'est BEAU!!!!

J'adore les couleurs hivernales. Ce gris bleuté, tout ce feutré....
Magnifique!

Mais qu'as-tu fait dans la vie pour être si chanceuse!


Ha ma belle bruine...Merci!
Je n'ai rien fait de spécial ma belle selement que du temps et bien du vouloir!
La plus part des chevaux que g chez moi sont des chevaux destiner a la viande 3 sur les 7...2 bb que g acheter a 3 mois , un pensionnaire et 1 qui lui a couter le prix de tout les autres et bien +
C vrai que je suis bien chanceuse et j'aprécie tout ce que j'ai et essaie d'en profiter un tit peu Merci
Passe une belle soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom plein de caca il s`en fou ben il est heureux lui dans ce décors l`à avec ses amis!! De toute beauté cet environnement féérique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Tu as des belles betes chanceuse!!


Merci Dauphine
Sont un tit peu moi beaux ce soir ...la neige a fondu pis y se sont rouler dans la bouette les mosus!Sont maintenant tous noir ... Je suis moin chanceuse quand faut tous que je les brosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
tom plein de caca il s`en fou ben il est heureux lui dans ce décors l`à avec ses amis!! De toute beauté cet environnement féérique!!


Merci Momo!
Justement mon chum arrête pas de l'appeler le gros plein de mar... C affectueux mais quand y'a de la visite pis qu'il s'essuie sur les beaux vêtements des gens c vraiment un gros plein de mar... C dommage J'ai pas pu aller prendre dews photos dans la plantation c'étais beau dans le bois aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow que tu as des bo chevaux =D Mon rêve!!! Et que dire de tes chiens Ils sont heureux et sa parait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
wow que tu as des bo chevaux =D Mon rêve!!! Et que dire de tes chiens Ils sont heureux et sa parait :)


Merci pour les chevaux et chiens meli750...
Passe une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éditer et j'ai rajouter des chevaux avec + de neige humm ils vont être propres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vies mon rêve chanceuse qu'elle beauté de paysage ou tu demeures

Des chevaus j'adore cela pour avoir fait bcp d'équitation dans mon jeune temps et ma job d'été était guide à l'équitation.

Pourquoi ses chevaus s'en allait à l'abattoir ils étaient vieux ou malade

Eux aussi ont eu un sur leur route

Fais tu bcp d'équitation

Tes photos sont superbes aussi belles que dans un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wo!! quelles photos!!! vraiment magnifiques!! et tes chevaux ou tes pitous , et bien ils s amusent bien !!et les paysages enneigés sont magiques!! .
pour ton pitou, je connaîssais "la barbe à poux " "la barbe fleurie " lui ,pour ton pitou c est la barbe à m...e!!
Merci doc! pour avoir partager avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Tu vies mon rêve chanceuse qu'elle beauté de paysage ou tu demeures

Des chevaus j'adore cela pour avoir fait bcp d'équitation dans mon jeune temps et ma job d'été était guide à l'équitation.

Pourquoi ses chevaus s'en allait à l'abattoir ils étaient vieux ou malade

Eux aussi ont eu un sur leur route

Fais tu bcp d'équitation

Tes photos sont superbes aussi belles que dans un livre.


Je demaure a Ste-Marie de Blandford,Centre du quebec
Entre Victoriaville et Trois-Rivieres

La belle KC (paint/Belge) allait a l'abatoire car personne n'arrivait a rein avec elle ....Probablement battu pour rien elle est très tres craintive de l'humain...L'homme qui l'a mis en pension chez moi avec une autre jument voulait la manger hark...g Fait venir le gars de la viande et il a replacer l'autre ailleur et KC elle est rester chez moi moyennant un peu d'argent
Coquette la ponette blanche appartenais a un couple d'amis qui l'avait acheter pour leur petite fille ......mais petite fille est devenue grande et elle ne voulait plus monter la tite ponette donc ils l'on mis en vente et ils n'on eu aucun appel...Donc on décider de la manger mais par chance tout en allant prendre un tit café je fut informer et g décider le l,ammener a la maison pour essayer de lui retrouver une bonne famille car elle est tres bonne avec les enfants et je vais m'amuser un peu a la dompter a la voiture....
Rambo(paint/Belge) lui c un gros coup de coeur...Il a couter une terre et je suis bien contante de l,avoir avec moi
Les 2 noir...Rose et Nelly...on été. acheter a l'encan d'automne de cookshire bébé de 3 mois sauvage comme sa se dit pas maintenant son nos meilleur chevaux d'attelage...

Goliath le gros blanc lui vien d'un commersant qui l,avait ramasser pour l'ammener a la viande car son partenaire d'attelage s'étant blesser a la patte son maitre ne voulait plus des 2...
Le commersant ne voulait même pas me le vendre il disait qu'il avait un bobo a l,oeuil qui était grave et qu'il était trop têtu pour moi!
Mentries c le cheval le plus merveilleux du monde avec moi car avec les autres c la pire charogne que la terre ai portée...
Mais c pas grave c le miens...Maintenant trop vieux il passe la majeure partie de son temps a faire enrager et me fait un tit tour de selle 1 a 2 fois par année!!!
Et petit Mini qui appartiens a un couple d'amis qui on pas le temps de s'en occuper c le bébé a sa gardienne ...se serais un drame si ils décidaient de venir le chercher c comme mes chiens il suis partout se laisse bécotter et caliner ...c un ange mais pas avec ses proprio ni avec mon chum!

Maintenant je fait de la voiture car je fait de l'arthrite et g très mal aux genoux ainsi qu'aux hanches

Je ne me qualifirais pas d'ange c une passion pour moi et je déteste voir souffrir un animal ou l,envoyer a la viande sous prétexte qu'il est fou,pas utile...J'ai de la place et j,en profite c tout!
Bonne journée ma belle Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Wo!! quelles photos!!! vraiment magnifiques!! et tes chevaux ou tes pitous , et bien ils s amusent bien !!et les paysages enneigés sont magiques!! .
pour ton pitou, je connaîssais "la barbe à poux " "la barbe fleurie " lui ,pour ton pitou c est la barbe à m...e!!
Merci doc! pour avoir partager avec nous!


Merci ma belle Thigen
Au quebec on a la barbe a papa et la barbe a caca de Tom le gros "SCHNOUTzer"

"SCHNOUT" veut dire CACA ,M**DE
SCHNOUTZER c le petit nom affectueux pour sa race de mangeur de caca hihihihihihi C mes amis qui l'appele ainsi
mais c pour blaguer
Bonne journée et joyeuse fêtes ma belle Thigen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce que tu fais pour eux une autre avec un grand coeur sur ce forum

Pour moi un cheval est au même niveau qu'un chien donc le meilleur ami de l'homme et jamais au grand jamais je n'en mangerais.

Joyeuse vie avec tes amours à 4 pattes gros et petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Merci pour ce que tu fais pour eux une autre avec un grand coeur sur ce forum

Pour moi un cheval est au même niveau qu'un chien donc le meilleur ami de l'homme et jamais au grand jamais je n'en mangerais.

Joyeuse vie avec tes amours à 4 pattes gros et petits.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos et surtout quel beau geste d`amour que tu fais pour eux ha pi ton beau tom il me renvoit le miroir de Rosie on dirait frère et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Ha la première neige!C la plus belle journée de toute mon hiver...Ben oui voir ma gang de fou se rouler rouler rouler...
C tellement beau a voir.
Pis en plus on dirais qu'ils le sentent...avant que j'ouvre la porte je remarque qu'ils sont fébriles et quand elle est ouverte ...oufff...C le galop!
Ou c moi qui est fofolle pis qui leur transmet bien ...
En t k voici quelques photos






Pis mes 2 toutous...dans la neige!!!



Remarquez le chic fou de mon gros Tom la barbe plein de caca de chevaux Hummmmmmmmmm encore un délice se matin!

Encore plus de neige...Deuxieme neige la sa vaut la peine de se rouler...Pis moi je serais pas obliger de brosser



Roule...roule roule...bouboule!!!








Trop quioute les yeux de chevaux ...je n'ai pu résister



ma fille est MALADE
elle a besoin d'un DOCteur hi hi hi
nous retournons a notre visite de ton poste Doc hi hi hi
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PowerMom a écrit:
Je vais faire un poste avec les photos de Féfille a cheval

pas se soir il est trop tard.

merci tes photos sont super Doc

Merci


Bonne idée j'ai bien hate de voir sa moi cette belle jeune fille a cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...