Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Info sur certaine race de chiens

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous , je voudrais connaitre le caractère et les spécificités, des caniches royal et des schnauzers dans le but éventuel d'en adopter un. Comment sont leurs comportements avec d'autres chiens? Je possède un bichon frisé , je dois prendre un chien laineux car je fais des allergies. Est-ce que par exemple ces races de chiens sont reconnues pour baver davantage que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le schauzer...souvent considérer comme un aboyeur mais se sont des chiens calme et aime beaucoup les enfants. facile à dresser malgré sont statut de "terriers" selon la grandeur choisi : nain, moyen ou géant. Souvent de couleur noir et argent, poivre et sel ou noir. ( Je connais un éleveur #1 de schnauzer moyen et il prévoit une porté en janvier 2010)

Le Caniche.....alerte obéissant, le caniche version miniature peut être plus nerveux que le caniche standard. plusieurs couleurs noir,brun, abricot, certain "éleveurs" joue à la génétique avec les "parti color" par exemple brun et blanc. Évidemment le commentaire le plus fréquent est que le caniche est très très intelligent.

Je crois pas qu'il y a une race qui bave plus que l'autre, ça dépend surtout de la taille choisi. Pour les allergies rien de mieux qu'une visite chez l'éleveur pour testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d`abord bienvenu Jojo et isa au secours pas de Schnauzer géant, je vois mal ma Rosie avec de jeunes enfants les deux premieres années c`est l`enfer même doc pourrait en parler avec tom ! La dame à qui j`ai acheté Rosie avait un petit garcon et elle m`a dit qu`elle manquait de temps pour ce chien et bien moi perso jamais de schnauzer géant avec enfant si vous n`avez pas de temps à investir pour au moins 1hrs et plus d`exercice ! Pour le mini c`est autre chose ma vieille a 13 ans et cà bien été avec les enfants! Tout cà pour dire que le caniche royale c`est un coup de coeur pour nous parfait en tout Elliot me décroche un fou rire à tout les jours c`est un coeur sur 4 pattes! Alors c`est mon avis à moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi momo...c'est pour ça que j'ai écrit "selon la grandeur choisi" tu dois t'y connaitre en shnauzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je m`y connais Isa avec ma grosse noire j`ai été très très étrivée mais c`est sûre que c`était pas mon premier chien et maintenant je l`aime tellement et maintenant que je connais ce site jamais je n`achèterai de chien autre que chez un éleveur éthique ou à un refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas te répondre pour les caniches...Mais schnauzer géant je m,y connait un tit peu et se sont des chiens très actifs...Besoin d'espace pour courrir ou macher.Pour se qui est des allergies moi je suis allergique a quasiment tout se qui a du poil:chevaux,chiens,chats...etc,etc et pour ma part le schnauzer,je peut le caresser sans probleme,je le toilette mais quand il commence a être sale c pareille a un autre chiens.
Malgré mes nombreuses allergies et pillules+pompes je ne me separerais pas d'eux...Pour se qui est du caractère le miens est dominant et parfois un peu têtu mais se ne sont sans doute pas tout les schnauzer qui sont comme ça!Et je ne te le conseillerais pas avec enfants...c mon avis!|Le seul trait de ressemblance qui dominne c que se sont des videux de poubelles hein Momo? s'T'une joke...Je ne peut pas t'en dire bien plus car mes conaissances s'arrêtent la .La seule chauses que je peut te conseiller c'est de choisirs un bonne éleveur et d'éviter a tout prix les usines a chiots!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des vrais vidangeurs doc pi on est dac pas d`enfant car ils sont brusques mais on les aiment quand même ils sont uniques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
ho oui je m`y connais Isa avec ma grosse noire j`ai été très très étrivée mais c`est sûre que c`était pas mon premier chien et maintenant je l`aime tellement et maintenant que je connais ce site jamais je n`achèterai de chien autre que chez un éleveur éthique ou à un refuge!

Merci pour le conseil , je crois que cela sera un caniche royal , je ne connait pas d'éleveur en particulier alors si tu en connait un bon laisse moi le savoir. Peut-être aussi que d'ici l'été je pourrais en adopter un , je vais faire clôturer mon terrain à l'été ie qu'il me reste une petite partie à faire clôturer. Salut Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...