Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rose07

en fugue

Messages recommandés

Ho! suprise ce matin ma petite Sophia (Hamster) a fait une fugue de sa cage; elle est sortie par la porte de la toilette.... et comme ca fait pas longtemps que je l'ai alors elle n'est pas encore apprivoisé??? comment faire pour la retrouver?? avez-vous des idées pour moi??? oups! j'ai des chats en plus.... j'ai bien fermé la porte de la chambre ou elle était mais.... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jour, elle doit fair dodo. ça vie la nuit ces petites bêtes là.
j'en ai déjà perdu et ils sont revenus de nuit dans leurs cages pour se nourir.
si la pièce est dans le noir, écoute bien, tu vas l'entendre revenir manger.
moi c'est comme ça que j'ai pu le pogner.
le mien était dans le sous-sol au complet.
bonne chance avec ton hamster. je suis sur qu'il va revenir de nuit. faut bien qu,il se nourrisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avions acheté une cage avec des espaces trop grands entre les barreaux... T-O est parti... une journée complète caché... le soir venu mon chum a installé la caméra infra rouge de chasse et... lorsqu'il a eu faim... il est sorti de sa cachette et hop! je l'ai repris... Bonne chance avec le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui hier soir; j'ai placé sa cage par terre et je l'ai eu par la bedaine... elle avait faim et elle est retourné dans sa cage par sa porte de sortie... j'ai une cage Uvo et elle est sortie par la toilette pourtant ca me semblait solide... au pire je vais la changer pour ne pas que ca arrive à nouveau.. Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...