Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Une nouvelle venue...

Messages recommandés

Devinez????

Indice, animal à 4 pattes.... qui va tout bientôt arriver à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, t'as deviné! Et c'est ISISSSSSS!!!!!!

Mon ti coeur! Celle dont j'ai tombé en amour, je me suis finalement décidé, elle est chez moi! Elle joue déjà avec les chichis! Je lui ai fait une petite place tranquile dans la salle de bain où elle peux rester là si elle le désire, j'ai barré avec une barrière, ainsi elle aura tout lieu de s'adapter sans que mes deux folles de chichis lui saute dessus, elles sont très contente et énervé là hein! Aucun trouble avec les chiens, avec Makki par contre elle à fait des pssshhhh, elle va s'habituer, là elle découvre mon bureau d'ordi! hummm et elle regarde les lettres défiler à l'écran lol!

Heille que je suis contente!!!! jadore





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai manqué un bout moi-là...
C'est pas le chat à Dauphine ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! Je suis heureuse pour toi MarieLune. Je sais combien tu l'aimais. Hé que je te comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine oui c'est la chatte de Dauphine, mais sa fille à réagit, allergie, donc elle à dû la replacer et ça fesait depuis qu'elle avait dit ça sur son post qu'Isis me hantait, je me suis décidé ce matin, sinon une dame l'aurait prise et je ne pouvais pas la laisser allé, je te dis, lorsque je l'ai vue pour la première fois je suis littéralement tombé en amour avec elle et depuis ce temps que je pense à elle, j'ai jamais vue une chatte si fine que ça et en plus elle joue avec les chichis, Khira et elle se sont mise à jouer toute suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Bruine oui c'est la chatte de Dauphine, mais sa fille à réagit, allergie, donc elle à dû la replacer et ça fesait depuis qu'elle avait dit ça sur son post qu'Isis me hantait, je me suis décidé ce matin, sinon une dame l'aurait prise et je ne pouvais pas la laisser allé, je te dis, lorsque je l'ai vue pour la première fois je suis littéralement tombé en amour avec elle et depuis ce temps que je pense à elle, j'ai jamais vue une chatte si fine que ça et en plus elle joue avec les chichis, Khira et elle se sont mise à jouer toute suite!!!


Je le savais MarieLune je suis contente pour toi et Isis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille marielune ton chat a pas de poil !!!!!!

bravo pour l,adoption!!!!. dommage pour ta fille dauphine!!!! mais au moins tu vas pouvoir avoir souvent des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle me gâte la Dauphine, et j,ai eu droit à des ronrons, des miaou miaou et à un p'tit somme collé cutecutecute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Elle est superbe! Je suis heureuse pour toi MarieLune. Je sais combien tu l'aimais. Hé que je te comprends.


Oui je l'ai aimé aussitôt que j'ai entré chez Dauphine, elle m'a fait tout un acceuil! jadore

kathyoiseau a écrit:
je suis jalouse

mais je suis super contente pour toi


elle est vraiemnt magnifique


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Je le savais MarieLune je suis contente pour toi et Isis.


Moi itou Sylvie, moi itou!!

sainteviviane a écrit:
heille marielune ton chat a pas de poil !!!!!!

bravo pour l,adoption!!!!. dommage pour ta fille dauphine!!!! mais au moins tu vas pouvoir avoir souvent des nouvelles!!!!


Ben non elle n'a pas de poil, ben presque pas, mais un petit duvet, ça ne doit pas avoir de mue ça lol!

Bruine a écrit:
Elle est magnifique!
Chanceuse!

Dauphine te gâte!!!


Merci Bruine cheers

isaborremans a écrit:
ouais je vais dire comme Bruine tes gâté par Dauphine......
je vais commencer à être jalouse moi là .... Boude


Mais non, mais non, t'en a un beau grand chatton Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
heille marielune ton chat a pas de poil !!!!!!

bravo pour l,adoption!!!!. dommage pour ta fille dauphine!!!! mais au moins tu vas pouvoir avoir souvent des nouvelles!!!!



vivi ta signature est comment fais tu cela animé avec leurs prénoms en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune tu dois commencer à afficher complet.


Oui, là c'est complet complet, tu peux pas avoir plus complet que ça... Et j'espère que tout ira bien avec Makki car elle ne l'aime pas, mais bon, avec le temps elle va s'habituer et ce que j'espère c'est que Makki aura une copine avec qui jouer et qu'il laissera les chichis tranquile

Je vais refaire un essaie ce soir, là Makki est de l'autre côté pour le moment, le temps qu'Isis s'adapte, tout est nouveau pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune tu dois commencer à afficher complet.


Oui, là c'est complet complet, tu peux pas avoir plus complet que ça... Et j'espère que tout ira bien avec Makki car elle ne l'aime pas, mais bon, avec le temps elle va s'habituer et ce que j'espère c'est que Makki aura une copine avec qui jouer et qu'il laissera les chichis tranquile

Je vais refaire un essaie ce soir, là Makki est de l'autre côté pour le moment, le temps qu'Isis s'adapte, tout est nouveau pour elle.


Avec des félins c'est plus d'observation de leurs parts pour s'accepter.

Cela va venir faut prendre le temps d'adaptation.

Je pense que tu vas avoir un bel équilibres avec ta ménagerie MarieLune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
MarieLune tu dois commencer à afficher complet.


Oui, là c'est complet complet, tu peux pas avoir plus complet que ça... Et j'espère que tout ira bien avec Makki car elle ne l'aime pas, mais bon, avec le temps elle va s'habituer et ce que j'espère c'est que Makki aura une copine avec qui jouer et qu'il laissera les chichis tranquile

Je vais refaire un essaie ce soir, là Makki est de l'autre côté pour le moment, le temps qu'Isis s'adapte, tout est nouveau pour elle.


Avec des félins c'est plus d'observation de leurs parts pour s'accepter.

Cela va venir faut prendre le temps d'adaptation.

Je pense que tu vas avoir un bel équilibres avec ta ménagerie MarieLune.


Oui oui, ça va venir, je ne suis pas inquiète, faut juste laisser le temps faire les choses et tranquilement pas vite tout va s'harmoniser Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouaw ! Chanceuse va ! Moi j`ai un faible pour les chats de race , mais je suis comme la fille de Dauphine mon système ne veux rien savoir
Profite-bien de ce bel amour
Pour l`harmonie dans ton clan je suis certaine que le temps fera son oeuvre .
Mon j`ai eu un oriental l`an passé et laisse-moi te dire qu`avec ti-Kimo c`était loin d`etre l`amour fou !( anti-chat bin raide )
Je les ai laisser faire , pas de barrière , faite connaissance bin après 1 semaine ils étaient capable de se tenir un à coté de l`autre sans probleme , ils s`ignoraient !
Pour dire que tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben gagn ça sera pas trop long! J'ai laissé du temps à Isis de faire connaissance avec les lieux lorsque j'ai vue qu'elle lui avait fait des pssshhhh, là j'ai fait venir Makki (qui répond à son nom, cré Makki) et là elle est à l'aise dans la maison et bien couché sur les couvertures du divant et Makki est venu la sentir et elle lui a fait des brrrrr brrrrr et les yeux doux! Adorable Isis! Donc ça va bien, que je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...