Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

J'ai tellement besoin de vous...

Messages recommandés

Comment trouver les mots, comment sècher mes larmes, comment consoler mes filles et apaiser ma peine...

Mon ptit Lucky repose maintenant sur les nuages, sans stress, sans douleur, sans peur.

Du haut de cieux, il veillera sur nous.

Ça été terriblement difficile de le laisser partir et j'ai bien falli ne pas y parvenir. Au fil des jours son état se détériorait et nous avons pris la décission en famille de le laisser partir avant que son état soit trop pénible à voir et à vivre. Nous aurons le weekend pour vivre le début de ce deuil.

Il m'a mordu le pouce ce matin, mais irroniquement j'ai pas été capable d'être faché contre lui...Je l'ai même embrassé. Il a a eu droit aujourd'hui à plusieurs passe droit, une belle promenade, des tonnes de gâteries (mème s'il ne l'ai a presque pas approchés), énormément de bisou et je ne sais combien de je t'aime.

Cette après midi, j'ai passé une heure couché avec lui couché sur mon ventre. Je ne pouvais naturellement pas retenir mes larmes et mon ptit coco me lèchait le menton avec ces ptits yeux doux...l'air de dire " C'est o.k Mami, c'est o.k"

Lucky s'était mon ptit protégé, j'aurai donner la lune pour pouvoir le garder, pour qu'il soit normal. Je sent un grand vide, il me manque tellement déjà... mais tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies, tu a posé un geste tellement dure, mais en même temps libérateur. J'ai déjà eu à vivre ça, je te comprend tellement, mes sympathies à toi et à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Naddan, tu lui as fait un beau cadeau.

Même si il voulait être le petit chien que vous vouliez, il en était incapable dû à son problème.

Tu l'as tellement aimé, et ce jusqu'à la fin et ça c'est tout à fait merveilleux


Je pense à toi et à ta famille, bon voyage tit loulou, reposes-toi bien là


didi xxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, ton petit est heureux maintenant.
C est tres difficile a faire...sur le coup de l euthanasie on pense
qu on va mourir avec lui, je te comprends je l ai passé déja.

Laisse le temps apaiser ta peine, et surtout pleure quand tu en a envie.
C est important, laisse sortir tout le mal que tu as au coeur, tu t en
sentira mieux apres. Je suis avec toi ma belle Naddan et je comprends
a quel point tu souffres présentement.

Dis toi qu il est parti avec d autres amis poilus et qu il sera heureux pour
l éternité. Gros calins ma belle, et un beau voyage a ton
petit Lucky!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire Naddan que tu as posé un geste d'amour pour ton petit Lucky.

Je sais que présentement ce n'est pas ce que tu ressens mais le temps va te dire que c'était mieux pour lui et ta famille avant que l'inévitable arrive car ce n'était pas Lucky ça mais la maladie qui avait accaparé ton p'tit amour de chien.

Pleure Naddan cela est sain et garde les bons moments connuent auprès de Lucky dans ta mémoire et ton coeur .

Mes sympathies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre chouette... Tu l'as aimé assez pour le libérer... C'est tellement dur de choisir à leur place mais parfois, notre responsabilité c'est celle-là. C'est un rôle tellement ingrat et cruel. J'espère ne pas avoir à vivre ça. Mais avec ma meute, je ne me fais aucune illusion. Quand j'y pense, je me dis que je n'ai pas fini d'être déchirée et de brailler. Tu as toute ma compassion Naddan.


Bonne route petit Lucky. Repose en paix. Et si possible, protège ta famille humaine OK? Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan, je suis de tout coeur avec toi. Comme ça dû être difficile. Mais dans le fond de ton coeur, tu le sais que tu n'avais plus vraiment le choix. Tu sais, à chaque fois que je voyais sa photo avec sa petite tuque de Noël, je souhaitais tellement qu'il s'en sorte. Qu'il se calme, qu'il agisse normalement, qu'il vous démontre qu'il était de nouveau bien dans sa tête... mais il n'était pas bien.

Prend soin de toi maintenant. Et de tes filles. Tu verras, avec le temps, ta peine va s'apaiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à toi Naddan... Il est maintenant bien ton ti-pou... grâce à toi.

Ne t'en veux pas, tu as fait le bon geste pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de peine pour toi et ta famille. J'ai aussi beaucoup d'amiration pour ton courage de l'avoir laisser partir, c'est un beau geste de compassion de ta part.

Prend et caresse ton autre chien, il va te consoler. Les animaux ont un don de nous faire sourire et oublier nos pires chagrains. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan je comprends ta douleur et je te serre fort fort fort fort. Tu as pris la bonne décision et tu tes énormément donné pour ton Lucky et maintenant c'est lui qui va veiller sur toi maintenant, car tu l'as guéris. colleux2colleux2colleux2

J'ai une question quelle âge on tes enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées t'accompagnent Naddan . Je sais à quel point tu aimais ton Lucky et ton amour lui a permis d'avoir une mort digne, sans douleur et rapide.

Ce geste ultime malgré la déchirure qu'il te fait vivre, tu l'as posé par amour, par compassion pour lui. Vis ton deuil avec ta famille. Les larmes lavent bien des blessures et les aident à guérir...

Bon voyage mon beau Lucky, veille bien sur ta famille humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos beaux messages, vous êtes des amours

J'ai les yeux tout bouffi , j'ai pris un somnifère pour bien dormir et là j'men vais au dodo
Demain, j'aurais encore deux cocottes à consoler

Isa, mes filles auront bientôt 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Naddan si tu me donnes la permission je veux t'envoyer un "livret" pour aider tes enfants et aussi les parents à la perte d'un animal. (j'ai encore ton adresse pour les cartes de noël)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Naddan! Larmes C'est triste et je comprends comment tu dois te sentir. Mais ton amour de Lucky est maintenant en paix. Et tu as fait ce que tu pouvais pour lui.
Prends bien soin de toi maintenant! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour la perte ton petit Lucky. Prend courage ma Belle. Il veillera sur vous tous. Mes sincères condoléances à toi et toute ta famille.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi ma belle Naddan , les autres membres ont résumé ma pensées, bon courage et n hésite pas à venir dire ta peine sur le forum nous serons là pour t écouter et te soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes sympathie je sais comment ca peux être difficile
courage c'est long a guérir j'ai encore les yeux pleins d'eau quand je parle de mon caillou qui est décédé en octobre mais
la douleur s'apaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies Naddan. comme les autres l'ont dit, tu l'as libéré et c'est un beau geste rempli d'amour. C'est pas facile le deuil d'un animal et prends le temps qu'il faut pour le vivre. C'est important.

Bon courage à toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes sympathies ma belle. je sais que c'est dure. y'a pas grand chose à dire. tu as fait ce que tu pouvais. tient un peu de réconfort pour toi et tes filles colleux2colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour toi et ta famille,c'est tellement dure de se séparer d'eux
Les premiers temps tu te posera toutes sortes de questions si tu aurais pu faire mieux,mais par la suite tu verras que c'était la bonne chose a faire

Vous lui avez donné tellement d'amour et cela il l'a apporté avec lui
Vit ta peine, puis bientôt tu te souviendra que des bons moments avec lui

Je comprend ta peine mon coeur le partage

Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. C'était le meilleur geste dans les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et prends soin de toi

tu as pris la décision qu'il fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, je sais combien tu l'aimais et que tu l'aimes encore, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, c'est pas rien de perdre un chien surtout lorsqu'on ne peux rien y faire, c'est douloureux et ont se sent tellement impuissant, pis ont se dit toujours qu'il y aurait quelque chose qu'on aurait pu faire, mais non, c'est en rien de notre faute. Peu à peu la douleur passera et tu garderas des bons souvenirs. Ces amis à 4 pattes nous donnent tant d'émotion, mais c'est ça la vie, avec ses joies et ses peines...

Si tu as besoin de parler tu peux m'écrire ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toues mes sympathie Nadan a toi et ta famille, je suis de tout coeur avec vous, c'est tellement difficile a prendre comme décision, mais c'est une décision remplis d'amour et de compréhension a l'égard de ton ti coeur..

Bon voyage ti coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan toutes mes plus sincères sympathies, ça t'a pris beaucoup de courage et d'amour pour le libérer.

Prends soin de toi et de ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que c'était pour le mieux! Lucky, mon filleul, on pensera toujours à toi! Courage ma chère et surtout fait de gros calins de réconfort à tes puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant au paradis ,j'ai les larmes aux yeux ,toute mes sympaties Naddan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P. Lucky.

Pauvre Naddan.
J'ai tellement de peine pour toi.
J'ai lue et je pleure pour toi.
Tu l'a tellement aimé.
Tu t'es tellement investie avec lui.
Si nos chiens pouvaient savoir la chance qu'ils ont parfois...

Prend soin de toi et de ta famille.
Et de ta belle Flicka.
Mes condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Comme trouver les mots, comment sècher mes larmes, et apaiser ma peine...




Tu veux vraiment apaiser ta peine ?
Alors, prends le temps d'expliquer sur tous les forums que tu fréquentes , l'importance de ne pas encourager les monsieurs et madames tout le monde qui accouplent leurs chiens et qui les vendent au premier venu.
Prends le temps d'expliquer l'importance de bien choisir un bon éleveur , un pro.
Ça pourrait éviter bien des larmes et surtout bien des euthanasies.
Je comprends ta tristesse , Naddan.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies t'accompagne
J'ai déja passé par là avec ma petite Lady il y a 24 ans a cause du distemper
et ma petite Lace suite a une accident d'auto il y a 19 ans.

on se souvient toujours.
bon courage avec les puces.

Amitié x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plus sinceres sympathies à toi et ta famille
j´ai beaucoup de peine pour toi....je sais a quel point tu l´aimais et a quel point tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui....courage ma belle....
prends soins de toi et de tes cocottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:

Tu veux vraiment apaiser ta peine ?
Alors, prends le temps d'expliquer sur tous les forums que tu fréquentes , l'importance de ne pas encourager les monsieurs et madames tout le monde qui accouplent leurs chiens et qui les vendent au premier venu.
Prends le temps d'expliquer l'importance de bien choisir un bon éleveur , un pro.
Ça pourrait éviter bien des larmes et surtout bien des euthanasies.
Je comprends ta tristesse , Naddan.
Clouso.


Ohhhh ça tu peux être certaine J'avais déjà commencé à en parler après avoir adopté Flicka, je voyais bien la différence entre elle et Lucky. J'en parlerai encore et encore à la mémoire de mon ptit Lucky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Naddan j'ai poster le livret....tu devrais le recevoir mardi.


Merci, t'es une amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes cocottes sont parti faire dodo, la douleur semblait moins vive pour elles aujourd'hui. Sa vient et sa part!

Pour ma part, j'ai choisi de travailler aujourd'hui...question de me tenir l'esprit occupé. Puis ce soir, j'suis allée marcher au sentier pour crier ma peine...ça m'a fait du bien de faire sortir toutes ses émotions en toute liberté.

Mon conjoint ne pleure pas, mais il est très silencieux. Même s'il était plus terre à terre que moi face au comportement de Lucky, il l'aimait beaucoup. Je crois qu'il vie ça plus intérieurement.

Flicka va plutôt bien, je pensais que ça allait être pire. Elle cherche Lucky dans la maison, puis demande la porte et fait le tour de la cour pour le trouver...pauvre cocotte. Pour le reste, elle agit comme d'habitude, elle mange bien et dors bien.

Merci beaucoup pour votre support, vos ptits mots me touche beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes sympathies Naddan... j'ai encore les larmes aux yeux C'est quelques chose de tellement difficile à traverser mais comme tous l'ont dit, c'est pour le mieux. Que Lucky repose en paix et puisse vous suivre de son petit nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Isa! Viens-là mon coeur d'OR!!


J'aime ça les câlins moi

Tu vas voir naddan le livret est très utile et réconfortant. Il y a une histoire pour les enfants. des réponse aux questions les plus souvent posés par les enfants, des activités pour garder en mémoire son animal....et plein d'autre chose.

Je l'ai envoyé en poste rapide ou au PC. Naddan je te sers fort fort fort colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, toutes mes sympathies! J'ai de la peine pour toi et je te comprends j'ai déjà passé par là! Courage! Et je t'envoies pleins de calins à toi et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ta peine ma belle Naddan. Mes sincères condoléances, je sais combien tu l'aimais de tout ton coeur.

Bon courage à toi ainsi qu'à ta famille

Repose en paix mon beau Lucky xxxx......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Clouso a écrit:

Tu veux vraiment apaiser ta peine ?
Alors, prends le temps d'expliquer sur tous les forums que tu fréquentes , l'importance de ne pas encourager les monsieurs et madames tout le monde qui accouplent leurs chiens et qui les vendent au premier venu.
Prends le temps d'expliquer l'importance de bien choisir un bon éleveur , un pro.
Ça pourrait éviter bien des larmes et surtout bien des euthanasies.
Je comprends ta tristesse , Naddan.
Clouso.


Ohhhh ça tu peux être certaine J'avais déjà commencé à en parler après avoir adopté Flicka, je voyais bien la différence entre elle et Lucky. J'en parlerai encore et encore à la mémoire de mon ptit Lucky!!!


Continue à en parler , en mémoire de Lucky!
Il y a des milliers et des milliers de chiens comme lui .

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Naddan a toi et a ta famille
Maintenant ton petit Lucky est soulager et veille sur ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...