Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Quoi faire quand y fa frette ?! Nouvelle version musicale

Messages recommandés

Ben, facile, s'amuser à l'intérieur !


Édit : j'ai essayé de mettre une musique sur youtube, et ça bien tourné !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Idéfix est drôle lorsqu'il s'assoit pour sa récompense en voulant dire: Ben là, je veux être payé moi là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bons tes cocos! Moi jamais je ne réussirais a faire coucher Kâli au reste si je fais quelque chose avec Zak et s'il y a de la bouffe en jeu



J'ai bien ri des bloopers c'est trop copie conforme a ce qui se passe ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
Ils sont bons tes cocos! Moi jamais je ne réussirais a faire coucher Kâli au reste si je fais quelque chose avec Zak et s'il y a de la bouffe en jeu



J'ai bien ri des bloopers c'est trop copie conforme a ce qui se passe ici


Un chien qui manque de drive, c'est plus facile à faire rester. Mais je l'aime ma grosse face d'amour. Penses-tu que je réussis à faire travailler Jayce sans avoir Idéfix dans les pattes ? Mais on y travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
lol!

Idéfix est drôle lorsqu'il s'assoit pour sa récompense en voulant dire: Ben là, je veux être payé moi là! lol!


Oui MarieLune, il en est mourant tellement il est toujours prêt pour recevoir la gâterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouvé ça bien Milou, tu l as l affaire ma belle,

ton Idéfix est vraiment beau a voir, il est tres attentif hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Jayce qui attend toute seul sur son tapis et qui n'a pas de gâterie.....


Il est beau Idéfix.....et pas mal bon.....

ça me donne le goût d'essayer avec mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail avec tes chiens Milou.

Jayce attend patiemment et Idéfix travaille bien c'est intelligent un chien j'aime ça les voir travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c`est du talent cà !! merci pour les bloopers moi j`ai jamais réussi à mettre un vidéo ici même avec tous les explications une vraie blonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Milou !

Juste un mot ... C'est pas juste pour Jayce qui attend patiemment "au reste" ... sans croquette !!!

Sniff ... pas de croquettes pour Jayce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a pitié de Jayce, mais si vous saviez le nombre de gâteries que je lui donne juste pour un «assis», pour compenser pour Idéfix qui lui en mange dans la face... Faut même que je fasse attention pour qu'elle conserve sa belle taille de «guêpe» bourdon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo Milou Surtout avec le beau Idéfix Tu me fait plaisirs en titi...Merci
Il est bon le tit coco d'amour... Je pourais essayer avec Jack mais je suis sure que je vais me retrouver sur le dos car c'est le noir qui va essayer de le faire

Milou mets toi a la place de Jace si elle sais compter elle sais bien que Idéfix en mange plus qu'elle donc c'est pas parcequ'elle veut pas faire se que tu lui dis c'est juste qu'a veut plus de biscuits Elle est bien patiente quand même moi je peut faire faire des trucs a Tom....mais dès que j'essaie de faire des trucs avec Jack j'ai un autre participant trop actif...
Tout se qu'il a apris Jack JOUER AU HOCKEY...SA IMPRESSIONNE LA VISITE alors il se fait un plaisirs de le faire sans rien demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...