Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

SVP AIDEZ MOI

Messages recommandés

je comprend plus, Salee ne veux plus entrer dans sa cage!!!

Ça a commencer hier avec l'histoire de besoin a 5 moins 10 le matin pour cause haletement et bave.

Bien cette apres midi je fais une sieste, je la sors et la met dans sa maison. et la ça recommence... haletement et bave bin voyon je comprend pas...

et la ce soir je veux faire ma routine préparation dodo, elle neVEUT PLUS ENTRER DANS LA CAGE... je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle est resté sur une note négative de la cage, donc c'est un peu normal, faudrait que tu recommence à l'entraîner pour tourner ça en positif selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est stériliser.


Ca fait quand meme plus d'un an que les dodo sont ok dans la cage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai en laissant la porte ouverte et met des friandises ou un os qu'elle aime Cela l'aidera peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle a associer la cage au négatif, cage = meme si j'ai envie j'y reste!!

mais moi si elle continue a haleté comme ca j'irais consulté, elle a peut être quelque chose qui l'a dérange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait ca juste dans la cage... si elle le faisait a l'exterieur j'irais consulter mais le je crois que c'est de l'angoisse...
au moment ou je vous parle j'ai réussi a la maintenir en cage grace a des biscuit, , la porte ouverte, elle halete pas , mais ne se couche pas la tete, elle est a l'affut de mon ok tu peux sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je dois faire quoi?

La elle est dans sa cage, j'ai fermer la cage, elle est calme. Mais elle viens de commencer a haleter??? Je la laisse la? ou peu-etre je serais mieux de recommencer a mettre la cage dans ma chambre retour a zéro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je ferais un retour à zéro et reprendre l'entraînement à la cage, pour qu'elle recommence à associer ça à du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je recommencerais à zéro.
Entraînement du début.

Peut-être qu'une couverture qui recouvre entièrement la cage pourrait la sécuriser?
Des dodos dans la cage, porte ouverte, dans ta chambre.
Ne pas valider ce comportement en y mettant de l'emphase.
Tu fais les choses, simplement, calmement, comme si tout est normal.

Le fait que tu sois enceinte l'angoisse peut-être aussi.
Elle sent tes hormones.

Si tu es capable de l'épuiser physiquement avant de la mettre en cage, ça aiderait.
Dans ton cas, ça peut être difficile par contre.

Tu peux aussi envoyer un mp à Alain lui expliquant ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de l'épuiser si Némo est pas disponible

et en plus je commence mes cours prénataux ce soir elle devrait etre seule 2 heures... ou chigner 2 heures 2 heures de plainte de ems voisins ou lalalalala, je crois que je vais etre malade pour le premier cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salee as tu regarder dans sa cage si elle s'étais pas échaper un petit peu l'autre soir???
Et elle voudrais pas se coucher dedans a cause de sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage st propre propre.

Ce matin elle a voulu entrer dedans, mais vraiment l'Air de se dire, j'ai pas le coix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un chiot ta Salee pourtant???Moi je la pratiquerais si tu as du temps aujourd'hui et je testerais la sortie de la maison tu vas voir si elle chigne...Maudit que c'est pas facile des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
C'est pas un chiot ta Salee pourtant???Moi je la pratiquerais si tu as du temps aujourd'hui et je testerais la sortie de la maison tu vas voir si elle chigne...Maudit que c'est pas facile des fois


ta signature doc jpas capable moi d`en faire une belle de même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
C'est pas un chiot ta Salee pourtant???Moi je la pratiquerais si tu as du temps aujourd'hui et je testerais la sortie de la maison tu vas voir si elle chigne...Maudit que c'est pas facile des fois


ta signature doc jpas capable moi d`en faire une belle de même!!!


Faudrait que tu m'envoie des photos des trois je pourrais essayer de t'en faire une signature ...si sa te plait Momo

Et puis Salee comment sa c'est passer as tu pu aller a ton cour prénatal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain ma dit: tu mets salee dans cage et tu t'en va sans arrière pensé

C'est ce que j'ai fait... mais elle buck toujours faut tout recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Alain ma dit: tu mets salee dans cage et tu t'en va sans arrière pensé

C'est ce que j'ai fait... mais elle buck toujours faut tout recommencer


Pauvre toi c'est bien poche cette situation Flut en plus je sais pas pourquoi sa m'atrotter toute la journée dans la tête ton histoire ...Je sais vraiment pas quoi faire pour toi appart de t'envoyer une tonne d'ondes positives et des calins Bon courrage Salee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, ça semble être une régression temporaire Ma doudoune entre toute seule dans sa cage (elle la fait 2 fois today)
et lorsque j'y dit maison, elle y va sans rouspeter.

Elle a meme manger une brosse a dent dans sa cage mais la porte ouverte. Ce soir je remet la cage dans le salon.

Je lui ai acheter un coussin pour la cage, je me suis dit une nouveauté ne peux qu'aider, elle s'en plaint pas

Et la a chaque fois ou prensque qu'elle fait des dedo sur sa causeuse, (le sofa est a socrate ) je l'envoi dans la maison pour qu'elle associe dodo et maison.

en esperant qu'ON est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...