Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Lab versus froid

Messages recommandés

Question comme ca
un lab est ce un peu , moyennement, beaucoup ou tres résistant au froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a plus que la races dans la reponse, un chien qui est toujours ou presque a l'exterieur, va devellopé un poils plus adapté au condition exterieur q'un chien toujours a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Mariev
Moi j'ai un petit caniche très résistant au froid
et jai même vu un berger allemand super frileux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle est tres tres tres frileuse Même quelle gele des pattes et que parfois elle a de la misere a monter les marche pour rentrer a la maison!|!Mais la mienne es ce quil y a de plus moumoune sur terre Donc faut pas se fier a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trèssssssssss résistants!

Les labs ont un sous-poil serré. Faut pas oublier qu'ils ont été créé^pour rapporter au marais. Ils passent de longues heures dans des caches et vont chercher les canards.

Kâli est de la lignée "rive blanche" développée pour le rapport au fleuve et au canard de mer dans les vagues et le froid. On a été souvent marcher par de stempérature très froides genre -30 et elle n'a jamais démontré aucun signe qu'elle avait froid.

http://www.chenildelariviereblanche.com/photo.php?id=128

http://www.chenildelariviereblanche.com/photo.php?id=135

et ils adorent le froid pour faire des activités

http://www.chenildelariviereblanche.com/photo.php?id=191

http://www.chenildelariviereblanche.com/photo.php?id=190

Des vrais chiens d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ludwig, Tobby est vraiment un chien MAGNIFIQUE


Merci beaucoup Naddan !
Vous aurez compris que Tobby est ... "mon chien d'amour" !...
Belle face d'ange ... et petit diablotin à ses heures !!!








ET LA JOIE DE JOUER DANS LA NEIGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Comment veux-tu ne pas être en amour avec une bouille semblable!!!!?
Idem !

Moi j'ai une moumoune. Un chien de poêle à bois comme j'aime les appeler. Idéfix est plus toff que Jayce. Et ma lab noire était plus toff que Jayce aussi. C'en est décourageant. Quand je pars en randonnée, je ne dois pas l'écouter parce qu'elle a toujours l'air misérable et a les pattes en l'air. Après 5 minutes de marche, elle est OK, mais si on arrête trop longtemps, elle recommence à geler.

C'est sûrement une question d'habitude. Mon voisin a un Rottweiler dehors à l'année. Avec une niche bien entendu. Vous serez d'accord avec moi que ce n'est pas une race qui a un poil adapté. Mais ce chien là n'a pas l'air de geler. En fait, mes deux voisins, de chaque côté, ont des Rott dehors tout le temps... Un Rott, je garderais ça dans la maison personnellement, c'est là qu'il pourrait garder mes biens de valeur... un chien attaché dans le fond d'une cour, ça n'est pas très utile à moins qu'il ne sache lui-même comment se détacher... Entk, je suis hors sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si je reste sur place il va geler des pattes à -20 sinon il adore être dehors



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Thalian a écrit:
Comment veux-tu ne pas être en amour avec une bouille semblable!!!!?
Idem !

Moi j'ai une moumoune. Un chien de poêle à bois comme j'aime les appeler. Idéfix est plus toff que Jayce. Et ma lab noire était plus toff que Jayce aussi. C'en est décourageant. Quand je pars en randonnée, je ne dois pas l'écouter parce qu'elle a toujours l'air misérable et a les pattes en l'air. Après 5 minutes de marche, elle est OK, mais si on arrête trop longtemps, elle recommence à geler.

C'est sûrement une question d'habitude. Mon voisin a un Rottweiler dehors à l'année. Avec une niche bien entendu. Vous serez d'accord avec moi que ce n'est pas une race qui a un poil adapté. Mais ce chien là n'a pas l'air de geler. En fait, mes deux voisins, de chaque côté, ont des Rott dehors tout le temps... Un Rott, je garderais ça dans la maison personnellement, c'est là qu'il pourrait garder mes biens de valeur... un chien attaché dans le fond d'une cour, ça n'est pas très utile à moins qu'il ne sache lui-même comment se détacher... Entk, je suis hors sujet...


Pauvre Milou ... Pas sur que tu aies acheté un "VRAI" Labrador, moi ???
Es-tu bien certaine ??

D'après ce que tu décris, ta Jayce est probablement une CROISÉE ...


Genre, croisement entre un "vrai labrador" et une race très très ressemblante ... LA "MOUMOUNE D'ABITIBI" !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Thalian a écrit:
Comment veux-tu ne pas être en amour avec une bouille semblable!!!!?
Idem !

Moi j'ai une moumoune. Un chien de poêle à bois comme j'aime les appeler. Idéfix est plus toff que Jayce. Et ma lab noire était plus toff que Jayce aussi. C'en est décourageant. Quand je pars en randonnée, je ne dois pas l'écouter parce qu'elle a toujours l'air misérable et a les pattes en l'air. Après 5 minutes de marche, elle est OK, mais si on arrête trop longtemps, elle recommence à geler.

C'est sûrement une question d'habitude. Mon voisin a un Rottweiler dehors à l'année. Avec une niche bien entendu. Vous serez d'accord avec moi que ce n'est pas une race qui a un poil adapté. Mais ce chien là n'a pas l'air de geler. En fait, mes deux voisins, de chaque côté, ont des Rott dehors tout le temps... Un Rott, je garderais ça dans la maison personnellement, c'est là qu'il pourrait garder mes biens de valeur... un chien attaché dans le fond d'une cour, ça n'est pas très utile à moins qu'il ne sache lui-même comment se détacher... Entk, je suis hors sujet...


Mes rott ont toujours rester dans la maison avec nous c'était nos compagnons ma doberman aussi ainsi que mes bouviers de flandres.

C'est quoi l'idée d,avoir un chien attacher dehors qui s,ennuie à mourir c,est de l'emprisonner mautadine de mentalitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...