Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Algues?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!
Je viens de commencer à nourrir mon chien au cru "par moi même" (il prenait Karnivor jusqu'à tout récemment)... avec Karnivor c'était facile tout était là (viande, fruits, légumes, huile, etc.), là je crois que je lui donne tout ce dont il a besoin par moi même, mais, sur un site d'alimentation crue, on parle de donner des ALGUES... sous quel format dois-je lui donner ça? et ou les trouver? dans les magasins d'aliments naturels?

Merci!

Ariane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans les boutiques d'aliments naturels. il y a entre autre du varech et c'est sèché. tu en coupes pour le mêler, exemple, avec un oeuf ou yogourt . il y en a en poudre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sainteviviane pour l'info. Tu pourrais (ou qq'un d'autres) me dire dans quel but vous donnez des algues ? Je ne connais rien à ce sujet.
Est-ce vrai que ça peut aider à avoir l'halène fraiche ??


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en donnais car on m'avait dit que c'était bon pour l'hygiène buccale.
pour les humains c'est bon pour la glande thyroïde ,peut-être pour les chiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi SainteViviane mais dans quel sens lHygiène bucale ? Pour enrayer les bactéries ? Favoriser les enzimes ?


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus spécifiquement contre le tartre !!!! mais je veux pas t'induire en erreur , c'est pas parole d'évangile , c'est ce qu'on m'a dit , j'ai jamais fait de recherches là-dessus. et j'ai jamais vu non plus une grosse différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça m'éclaire un peu.
J'en profiterai pour me renseigner au magasin de produits naturels quand j'irai en acheter. Si j'ai d'autres réponses je te t'en ferai part.


Passe du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info, c'est plus clair maintenant!
Je vais aller en chercher ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...