Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Reviens du vet!

Messages recommandés

Khira à pris 1 grosse livre! Elle est rendu à 3 lbs! Même le vet à remarquer son poil comme il est rendu beau et luisant, il était gris avant et maintenant il est rendu brun-noir, tout doux et tout luisant, il a fallut que je la prenne dans mes bras, elle tremblait tellement qu'il était incapable d'écouter son coeur Pauvre tite crotte, elle est timide avec les étrangers :Gêné:

Lilly à fait son ti clown et à donner le sourire à tout le monde en fesant la gazelle sur deux pattes, et des invitations au jeu avec un ti namis dans la salle d'attente, pis elle aussi voulait se faire écouter le coeur par le vet, elle sautait sur ses pattes arrières devant le vet, même lui est parti à rire, il m'a dit qu'il trouvais ça rare un chichi aussi extravertit et qui aime autant le monde, Khira ben elle se tenait sur mon pied, les 4 pattes sur mon soulier Quoi

Tout est encore bien beau, elle à eu son rappel de vaccin de base, il va rester la rage la semaine prochaine car il préfère y aller un par un mais ne me charge pas deux visites et au printemps la leptomachinkekchose, il ne veux pas lui donner toute suite, il dit qu'elle est trop petite.

Dans un mois et demi ça va être la stérilisation, il trouve ça petit en maudit, mais si elle continu comme ça elle aura atteind les 4 lbs, c'est le minimum pour une stérilisation... avec une loupe bien sur! lol!

Pis ma toutoune de Lilly n'a rien perdu, même pas 1 gramme, mais au moins elle reste stable, ça ne l'achale pas trop, elle est un peu toutoune mais pas tant que ça, donc faut donner plus de temps, au printemps avec les sorties qu'elle va pouvoir faire la dans cours elle va en perdre Yes!

Mais si elle ne perd toujours pas, je pense qu'on va investiguer car elle est quand même active pour un p'tit chien... en tous cas, ont verra, là c'est pas inquiètant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deus belles petites puces en santé ..de quoi être fière pour une môman .
Je me trompe ou bien ta superbe Khira ressemble un peu beaucoup à à la Molly de de Francine ( euh! c'est bien Molly meee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khira à un marquage symétrique beige, elle est toute beige en dessous et un p'tit bedon (vraiment mini) rose, sur le dos elle était grise, mais ça foncit de plus en plus, c'est rendu brun-noir, alors que Molly à un marquage qui n'est pas symétrique si je ne me trompe pas, mais pour les couleurs oui me semble que c'est semblable Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour tes belles tites puces. On aime ça les voir en santé. cheers

mariemi a écrit:
Deux belles petites puces en santé ..de quoi être fière pour une môman .
Je me trompe ou bien ta superbe Khira ressemble un peu beaucoup à à la Molly de de Francine ( euh! c'est bien Molly meee )

Oui Mariemi c'est bien Molly son nom
MarieLune a écrit:
Khira à un marquage symétrique beige, elle est toute beige en dessous et un p'tit bedon (vraiment mini) rose, sur le dos elle était grise, mais ça foncit de plus en plus, c'est rendu brun-noir, alors que Molly à un marquage qui n'est pas symétrique si je ne me trompe pas, mais pour les couleurs oui me semble que c'est semblable Heu..

Molly a un peu plus de blanc je pense. Elle en a sur le bord du nez et sur son ventre. Pour le dos les couleurs se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous de vos réponses et oui c'est le fun lorsque c'est de bonnes nouvelles.

Si le vet m'avais dit que Khira à quelque chose, je lui aurait demander de revérifier certain, diablesse comme elle est et coquine à n'en plus finir, impossible qu'elle aille quelque chose qui ne va pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...