Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

URGENT CHIENS VOLÉS. RETROUVÉS!!

Messages recommandés

Une équipe de flyball ontarienne revenant du tournoi à Dogzworth aujourd'hui s'est arrêtée pour manger au restaurant Jack Astor's à Pointe-Claire dans le West Island. Ils se sont fait voler leur camion, un Chevrolet Silverado noir, avec leurs 4 chiens dedans. Les chiens sont:

Trek:



Tronic:

(Border Collie noir et blanc - photo pas disponible présentement)

Zoom:

(JRT - photo pas disponible présentement)

River:



Si vous habitez ce secteur et voyez les chiens, contactez Claire Gordon aux numéros suivants:

613-853-5339
613-692-1049
613-834-2693
613-899-5193

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passe le mot aussi

Si les voleurs voulait le camion, dieu sait ce qu'ils vont faire des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une de mes amies connais ces personnes et elle m'a envoyé la photo des 4 chiens, la voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je capotes! C'est vraiment débiles! Je passe l'information!
Pauvres petits pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate en maudit, mais ont ne le répèrera jamais assez, NE JAMAIS LAISSER UN CHIEN SEUL DANS UN VÉHICULE!!! Tout comme un enfant, ont ne le laisse pas seul dans un véhicule, même si c'est pour aller au guichet automatique! Dans ce temps là ont mange à un endroit où il y à la commande à l'auto et ont mange dans le véhicule!

Merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ont été retrouvés attachés à des arbres dans un parc et des gens du coin ont appelé la SPCA qui avait toutes les infos. Ils ont mangé, bu et la SPCA a envoyé des photos aux propriétaires. C'est confirmé, ce sont eux. Ils sont sains et saufs

source sortie de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au moins des voleurs conciencieux
Les maitre doivent être tellement soulagées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voleurs ont du faire le saut quand ils ont vu les chiens à l'arrière encore une chance qu'ils ne les ont pas foutu sur le bord de la route!!!!!

daccord aussi avec marielune , sous aucun prétexte ne laissez jamais seul un chien dans la voiture!!!!! on voit ici une des causes possibles de cet acte!!!!!

bien heureuse que l'histoire se finisse bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...