Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

quand la vie est bien faite :P (dogue café)

Messages recommandés

ma chum, là ou je suis rendu a qc, plus précisément a Charlesbourg reste a 7 minutes a pied du dogue café :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens justement sur un autre forum ça été dit qu'ils sont arrivés devant une porte fermée à quelques reprises et je voulais justement allez voir ce que ça avait l,air ce café mais là je ne sais plus , alors tu pourras peut-être nous dire de quoi il en retourne !!!! parce que trois-rivières -québec ça fait loin pour arriver sur une porte barrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi cà semble ouvert juste certain jours je voulais y aller avec doc mais c`est fermé le lundi et mardi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le café n'est pas fermé la rumeure est fausse nous sommes la pour vous du mercredi au jeudi de 12:00 a 20:00 et samedi et dimanche 12:00 a 17:00.‹ Dogue café, ouvert ou non? Meute de Québec "Important" ›

pris sur sortie de chien .com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Le café n'est pas fermé la rumeure est fausse nous sommes la pour vous du mercredi au jeudi de 12:00 a 20:00 et samedi et dimanche 12:00 a 17:00.‹ Dogue café, ouvert ou non? Meute de Québec "Important" ›

pris sur sortie de chien .com


oups je me suis mal exprimé c`est fermé le lundi et le mardi c`est ce que j`avais vérifié quand on voulait y aller doc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais momo mais j'etais paresseuse, j'ai juste fait un copier coller :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
je sais momo mais j'etais paresseuse, j'ai juste fait un copier coller :P


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais caller avant de vous ldéplacer... on a passer devant a 4:45 et il était fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...