Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Désolé la gang, je me dois de vous avertir!

Messages recommandés

Je sais c est pas beau, mais si vous demeurez dans ce coin, c est
mieux que vous soyez au courant!

Nous sommes le Centre Canin de St-barthélemy, nous fesons office de Contrôleur Canin Temporaire pour la ville de St-Barthélemy. En fin de semaine, nous avons eu un cas de cruauté animale et je crois qu'il est important de dénoncer cette situation. Le chien un mâle Mastiff croisé, à été tiré par balle sur la rue Bel-automne à St-Barthélemy. La propriétaire du chien avait avisé la Municipalité de sa fugue et nous étions à sa recherche. Le chien à été retrouvé blessé dans le fossé à la hauteur des adresses 1700. La personne qui est l'auteur de ce crime, n'a pas pris la peine de l'achever. Bien au contraire, il à été dompé par tracteur proche de la maison de ses propriétaires. Un beau message de la part de ce barbare qui vit dans notre communautée. Je crois qu'il est important que les gens qui vivent sur cette rue soit avisé pour protèger leurs chiens contre cette personne qui pourrait sévir de nouveau. Alors, si vous êtes citoyen de St-barthélemy, faite passer le message. Cela pourrait-être votre chien, mon chien. La loi interdit d'utiliser des armes à feu pour se faire justice nous même. Si vous avez des informations sur ce méfait, il serait important de communiquer avec nous au 450-885-3587 et demandé René ou Julie, nous vous mettrons en liens avec l'agent de la Sureté du Québec qui enquête sur ce dossier. Pour le chien, il à été vue par un vétérinaire à été soigné. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Et s'il vous plait, faite passer ce message pour que le plus de gens possible soient au courant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête,il y a vraiment des gens sans scrupule,pour qui les chiens ne valent rien
Mon frère a sauvé son chien de 3 mois ainsi ,le propriétaire n'en voulait pas et s'en allait le tiré avec sa carabine quand il a rencontré ma belle-soeur qui l'a pris et l'a garder
Lui ne voulait pas dépenser de l'argent pour une bouche de plus,,,,,

Une chance que ce chien a été trouvé et soigné par de bons samaritains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me retenir, pcque la chu en cr***, non mais sa prend tu un epais dans tout les sens du mot, c'est dégueulasse, je pense que je prenderais un arme pis je le poursuiverais pour le fun dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela prends tu un écoeurant pour faire cela à un pauvre chien pis de l'abandonner en plus.

J'espère de tout coeur qu'il mettront la main sur ce barbare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu c'est terrible cette histoire.

Pauvre chien, aucun être vivant mérite de telles souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois rouge en osti là! Désolé du langage, mais quand je suis au fait de situations comme celle-là...
Si je vivais dans ce coin-là, tu peux être certain que c't'enflure-là s'en sortirait pas sans peine avec moé!
J'y scrapperais tout ce qu'il possède. Auto, maison, terrain...

Awwff! J'aime mieux arrêter d'y penser, je vais virer folle pis j'en dormirai pas de la nuit.


Désolé pour l'overdose de rage! J'ai pas eu mon vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine j'ai copié ton message pour mon forum pour rejoindre le plus de gens possible de cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal... d,Hos..... de T..... et moi qui ne sacre jamais ...et je me sens comme

Désolé mais j'ai vraiment tune montée de larmes ..... Comment ont't'.il peu .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste aucun sens, on est pas au Far West sibole, c'est trop triste.

Heureusement le chien a pu être trouvé et sauvé, c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui os....c est écoeurant, et je souhaite qu il le pogne
ce salaud!!!!

C est ok Maya faut faire circuler.
Je l ai mis ici car je me suis dis qu il y a peut etre des membres
qui habitent dans ce coin, donc vaut mieux prévenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca prends-tu un écoeurant pour faire un affaire de même, j`ai honte de ma race dans ce temps là
J`espère qu`il gardera pas de séquelles physique et psychologique, pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur Ha chu pas capable des coli....dinbecile de meme!!!!!!Jta ferais souffrir sa ste genre de monde epais la!!!!!! Aucune logique aucun respect...si y fait sa avec les animaux ..imaginer ski peut faire aux humains sibole|!||||Yaurais pu le sacrer dehord au lieu de juste le blesser..weyons ke se sa STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Cal... d,Hos..... de T..... et moi qui ne sacre jamais ...et je me sens comme

Désolé mais j'ai vraiment tune montée de larmes ..... Comment ont't'.il peu .......


jme sens comme toi yen a qui a pas de conscience j`espère que la police va mettre la main sur ce fou furieux pas de scupule pas coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je crois bien que c'est un voisin qui les connait car si il a "domper" le chien proche de chez eux....

Ils devraient avoir des soupcon sur leur voisins qui ont pas l'air d'aimer les chiens...


Je lui ferais subir la meme chose a ce chien sale!!(le gars qui a tiré sur le chien) Vraiment le meme chose sans exeption!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pas de couille s't'épais là! Il doit battre sa femme avec ça... Ben oui, je sors les étiquettes de ma poche! Arrggg! Crache en l'air tombe sul'nez! Un jour il payera bien pour ça! FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que l'humain est prêt à faire pour se donner de l'importance :silent:

Le pire c'est que j'ai déjà vu sa à la clinique, sauf que c'était le propriétaire qui avait frapper son chien avec un bat de baseball, car il arrêtait pas de japper, il était venu par lui-même à la clinique on l'avait soigner et je me rappelais de l'avoir déjà vu scratch et puis je me suis rappeler que c'était l'ex à une de mes amies. J'ai appelé mon amie pour lui dire et elle est allé (avec son nouveau chum) Ouups chercher le chien. Maintenant il est heureux et n'a pas garder de séquelles........et le chien en question c'était un shih tzu.....avec le bâton il aurait pu le tuer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
C'est fou ce que l'humain est prêt à faire pour se donner de l'importance

Le pire c'est que j'ai déjà vu sa à la clinique, sauf que c'était le propriétaire qui avait frapper son chien avec un bat de baseball, car il arrêtait pas de japper, il était venu par lui-même à la clinique on l'avait soigner et je me rappelais de l'avoir déjà vu et puis je me suis rappeler que c'était l'ex à une de mes amies. J'ai appelé mon amie pour lui dire et elle est allé (avec son nouveau chum) chercher le chien. Maintenant il est heureux et n'a pas garder de séquelles........et le chien en question c'était un shih tzu.....avec le bâton il aurait pu le tuer


Imagine fesser sur un shih tzu avec un baton... un autre que la vie
se chargera de lui faire payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapelle de quoi que jai voulu oublier souvent mes parent quand il restais au village de moisie il se son faite tirer su le peron leur magnifique chien labrador mix yavais pas un chien plus gentis et le gars a fait plusieur maison trop horrible moi il faurrais pas je tombe dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheopsdog, c est dégoutant du monde de meme!!
Désolé pour tes parents...c est atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c est atrose de voir des choses comme ca apres tout nous sommes en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre toutou, c'est horrible qu'un voisin aie fait cela et s'en tire, ça fait peur, j'espère qu'on découvrira son identité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...