Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Khira est guérie!!!

Messages recommandés

Moi içi côté finance c`est pas très réjouissant...Des amies me passent de l`argent pour que je réussisse à faire des épiceries sur le sens du monde...

Mais je suis avec toi en coeur et en pensée ma chère Marielune!!!

je ne participe pas vraiment au forum, mais je lis tous les jours pour apprendre plus sur nos bêtes à poil.
Je suis vraiment désolée de ce qui arrive.
Comme tout le monde ici, j'ai énormément d'obligation financière, mais pour sauver la vie d'un être cher je pourrai te donner 10$. Je ne sais pas comment on procèdera si l'opération devait se produire, mais je trouverai un moyen de te le faire parvenir... avec l'aide des membres du forum.

Bonne chance à vous deux !!

MarieLune, j'espère vivement que Khira se défende bien et finisse par faire passer ce maudit nez de pieuvre!

Malheureusement, avec tous les engagements financiers qu'exigent Fanny ces temps-ci, tu comprendras que mes finances en prennent un dur coup. Cependant, si ta puce a vraiment besoin d'une opération, je contribuerai quitte à ajouter un montant au coût du manteau que tu feras à Fanny. (Tu sais, je te l'ai demandé comme si il s'agissait d'un gage contre le mauvais sort qui s'acharne sur ma pitoune; elle ne le portera pas avant l'hiver prochain...)

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu à la TV une opération de ce genre sur un chien assez gros. Il y avait de coinçé entre autres, une balle de tennis mâchouillée en morceaux, des cailloux et un foulard! genre celui que les chiens portent au cou. Je n'en revenais pas de voir à quel point c'est petit un estomac de chien! Deux jours plus tard, il quittait la clinique.

Bon courage!

Merci tous, vraiment merci mille fois!

Khira n'a pas vomit de la nuit, elle s'est décidé de manger un mini peu, pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris et elle à commencer à faire des selles, ça fait 2 jours qu'elle n'a pas fait de selle, je pense que là son système est repartit!! cheers J'ai vu des résidus dans ses selles, je crois que le barhyté à fait un bon travail, je ne veux pas crier victoire trop vite mais ça semble vouloir sortir! Elle à recommencer à faire pipi aussi, c'est signe d'une bonne réhydratation!

Ça me soulage ce matin vous pouvez pas savoir à quel point, je pense avoir prier toute la nuit!

Si son sytème dugestif repart, je me dit que c'est vraiment sur la bonne voie, faut dire qu'elle est très calme ici, ça aide grandement ça! Et hier je lui ai fait un bon massage pour la détendre et je l'ai bercer, elle à relâcher la tention... Faut juste que ça continu sur cette voie là et qu'elle garde son repas!

Ça prendrait un tit bonhomme qui se croise les doigts!!!

Que ça continue comme ça ma belle!!!!

Thalian a écrit:
MarieLune, j'espère vivement que Khira se défende bien et finisse par faire passer ce maudit nez de pieuvre!

Malheureusement, avec tous les engagements financiers qu'exigent Fanny ces temps-ci, tu comprendras que mes finances en prennent un dur coup. Cependant, si ta puce a vraiment besoin d'une opération, je contribuerai quitte à ajouter un montant au coût du manteau que tu feras à Fanny. (Tu sais, je te l'ai demandé comme si il s'agissait d'un gage contre le mauvais sort qui s'acharne sur ma pitoune; elle ne le portera pas avant l'hiver prochain...)

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu à la TV une opération de ce genre sur un chien assez gros. Il y avait de coinçé entre autres, une balle de tennis mâchouillée en morceaux, des cailloux et un foulard! genre celui que les chiens portent au cou. Je n'en revenais pas de voir à quel point c'est petit un estomac de chien! Deux jours plus tard, il quittait la clinique.

Bon courage!

Thalian, que veux-tu dire par: Elle ne le portera pas l'hiver prochain??? Je ne veux pas interpréter là mais j'aimerais que tu m'explique! pale

Marielune, Thalian à écrit qu`elle ne le portera pas AVANT l`hiver prochain!!!

Je me croise tout ce que je peux pour ta Khira!!!

Ont ajoute un $15.00 pour moi
Caresse a ta puce et bon courage pour toi

Les suc gastriques vont peut=être arrivé a digéré le nez ,ont le souhaite

Tchipayuk a raison MarieLune; elle ne le portera pas AVANT l'hiver prochain!

Ciel, ton coeur n'a dû faire qu'un tour! C'est que je te l'ai demandé très tard en saison et l'hiver est parti très tôt...

Par contre, je sais bien que ma grosse sera frileuse l'hiver prochain... Avec sa maladie, elle n'est pas tirée d'affaires, mais je conserve l'espoir!

C'est pour ça que je te dis que ce manteau, c'est pour faire un pied de nez au mauvais sort.

Pauvre toi, je ne voulais pas t'alarmer...

Thalian Fiouuu! Oui j'ai mal lu, caline que j,ai eu peur là! affraid

Heille! Un moment donné là, la grappe de mauvaises nouvelles faut qu'elle arrête de pousser cristi!

Merci encore groupe, vous êtes vraiment fantastique! colleux2colleux2colleux2

Pauvre MarieLune, tu en as des déboires avec tes chiens.
Moi aussi je suis prête à avancer un 20$ si l'opération est nécessaire.
On espère tous que la petite va continuer à évacuer ce qu'il reste

Nicobel, c'est aussi ce que je disais à Dauphine hier, maudit que j'ai de la misère depuis un bout de temps et qu'il en est arrivé des affaires, mais bon, faut regarder une chose à la fois. Khira a même un petit souffle au coeur dont j'ai pas parler car le vet dit que beaucoup de chiot ont ça et que ça s'en va avec l'âge, faut juste vérifier que ça part et que ça empire pas, comme si l'histoire se continuait, il ne l'avait pas entendu au premier examen, mais comme il me dit elle est tellement petite que c'est difficile d'en être certain à 100%, ça peut être juste l'écho dans sa cage thorasique ou qu'elle tremble trop lors de l'examen, mais il l'entend toujours, donc c'est à surveiller avec l'âge. Donc pas trop d'effort physique pour le moment et ont va voir l'évolution.

Je la prend comme elle est, je l'ai choisi et ont fait avec. Crois-moi que les toutous là, c'es F-I-N-I!!!! Tout ce qui est en bourrure c'est F-I-N-I. Je vais jouer avec elle et puis je le retire, même si c'est pour aller aux toilettes!!! frustre

J'en ai tirer une bonne leçon, faut être très vigilent avec un chien destroy comme Khira! C'est un chichi avec une mâchoire de Pittbull!

On continu de t'envoyer des ondes positives Marielune. Déjà que Khira mange un peu c'est encourageant. Colleux

Invité

Je t'envoi plein d'ondes positives MarieLune et tu peux compter sur moi pour un 20$.

oufffffff que de rebondissements !!!!! marielune tu comprendras qu'avec ma gang j'ai besoin de tous mes cennes noires.

justement dernièrement j'ai adopté une petite chi qui croyait -on avait un souffle grave diagnostiqué probablement à sa naissance donc j'ai été la faire examiner et à 16 mois il ne reste qu'un très léger souffle et même pas sure car elle tremblait aussi beaucoup !!!!!!!!

ça l'air bien parti ,je continue de penser à vous deux depuis hier .franchement me semble qu'il serait temps que tu profites de tes toutous sans inquiétides , je vais t'envoyer les pensées nécessaires à ça......

J'me croise les doigts, les orteils, les cheveux, ect

Go Khira, go go go. T'es capable ma pinotte

Merci tous, et pour vos ondes positives.

Khira se porte bien, elle n'a pas vomit, donc elle à garder son repas de ce matin, je vais lui en redonner d'autre tantôt, petite quantité mais plus souvent! Yes! Elle à jouer un mini peu avec Lilly et s'est mise à la recherche de moussse, la p'tite maudite! hummm C'est pas des chiens, ce sont des balayeuses vivantes tabarouette! frustre

Mais elle en trouvera pas, j'ai passé au peigne fin toute la pièce à 4 pattes à la recherche de ce qu'elle pourrait bien ingérer la coquine, donc pas une miette traine, Lilly pensait que je voulais jouer et elle en à profiter pour se faire transporter sur mes mollets! lol!

Donc elle va bien, reprend des forces, elle ne tibute plus lorsqu'elle marche, là elle est au repos forcé.

Le vet à téléphoner pour prendre des nouvelles, il était super content de sa selle de ce matin et il dit que c'est vraiment de bonne augure et qu'il à bien confiance que tout va finir par passer!

Par contre, diète gastro pour une semaine et beaucoup de repos, de calme, car son estomac était quand même rendu au double hier! Et souhaitons que ça continu ainsi et que le maudit nez fini par tout passer sans rien rebloquer au passage!

J'ai jamais eu aussi hâte qu'une fin de semaine passe vite!

Je suis très contente que ça aille mieux pour la cocotte! J'espère que ca va continuer dans ce sens.

Pour vous remercier je vous met une petite photo que je viens de prendre, bon elle est maigre mais ça va se replacer, elle à perdu .3 lbs, à cette grosseur c'est beaucoup, ça va revenir Yes!

Hooooooooooooooooooon elle a ses tits yeux tristes la tite cocotte...mosus
Merci Marielune pour la photo Et les bonnes nouvelles
J'arrête pas de penser a vous autres et je t'envoie pleins d'onde positives et je prie fort fort pour que ta cocotte se remette au plus vite

Invité

Quel regard elle a ta petite khira!
Bon repos à toi aussi,après toutes ses émotions tu vas en avoir bien besoin

Je suis contente de voir que Khira va mieux.

Ils nous en font voir de toutes les couleurs nos chis cette année!!!

La belle ti cocotte qui fait peur à sa miman et à nous tous donnes lui pleins de bisous de ma part

Qu elle est belle la petite cocotte d amour....gros continu ma belle ca va aller mieux...

Oh, je suis contente de lire les nouvelles ! C'est vrai qu'on dirait qu'elle a un tit air de «fifille a un gros bobo à son ventre»... Pauvre cocotte. Tant mieux si ça passe tout seul. Elle est vraiment mignonne la «toutite» !

Oh ,je n' avais pas vu ce post !! j 'espère que ça va continuer à aller mieux pour ta cocotte

Ouais Milou, bobo au ventre! Elle a aussi l'air de se dire "Ben quoi! j'ai rien fait de mal, mouâ!!!!"

Espérons que ça passe ce maudit nez! Ça fait drôle présenté comme ça...

Ben voyons donc tu parles d'une affaire.

Elle semble reprendre du poil de la bète.

Super.

Ses yeux en disent long... pauvre p'tit ange au moins on a de meilleures nouvelles, lâche pas ma Khira, y va finir par passer le ti-nez

En effet sa petite face en dit long.

Ce soir elle à bien manger! cheers Avec appétit en plus! Elle fesait sa gouinffre comme à son habitude, elle à manger 2 cuillères à soupe! C'est bon, elle en aurait voulu d'autre mais plus tard, question de ne pas trop charger son estomac, mais maudit que j'avais les larmes aux yeux en la voyant manger de la sorte, je lui ai même fait une petite fête après, elle était toute contente! Une autre selle, blanche celle-ci, donc le barhyté commence à sortir.

Je crois que je peux faire un soupir de soulagement maintenant!

Je vais continuer de la surveiller de près par contre! look

Youpi je suis super contante
Maudine que c'est fait fort un tit chichi

Bonne soirée Marielune

je crois que l on peut dire qu elle est sauvé cette petite cocotte d amour

Maudit que j'suis contente

Est ce que tu trouve des petits morceaux du maudit nez dans ses selles?

Ce matin j'en ai trouvé des résidus de mousses, ce soir non, je verrai avec les prochaines selles car c'est vraiment pas gros ce qui sort de là, des vermicelles si je peux dire ainsi et elle en a pas beaucoup. Mais ce matin il y en avait un tapon et sa selle à commencer comme un bouchon, je présume que c'est ce qui bloquait. ❓

Lorsque j'ai vue le chemin infime que le liquide fesait j'en revenait pas comment c'est petit des intestincs de chichi! C'est vraiment minuscule!

Je l'ai collé fort fort tantôt, elle fesait des petits sons d'agrément, je lui ai donné tout plein de bisous de votre part! ColleuxColleuxColleux tite fille à moman! Et c'est vraiment le cas de le dire! Colleux

Je suis contente de lire qu'elle va mieux.. .Quel soulagement !

C'est vraiment de bonne nouvelle. Maudit qu'on a hâte qu'il soit mieux quand il sont malade.

J'imagine que même si elle prend du mieux le vet voudra la revoir afin de s'asurer que le tout en sortie?

Hé que je suis contente que la petite aille mieux

Tu vas enfin pouvoir respirer Marielune

Je suis vraiment contente et soulagé de lire ces bonnes nouvelles.

Bonne fille Khira! Bravo maman pour ta patience et ton dévouement!

Gros bizou a la ptite Khira, t es une bonne fifille

Et toi Marielune repos... c est un ordre... .......
ben tsé faut relaxer et dénouer les tits nerfs la hein?

très contente de lire ça !!!!

elle est sur la bonne voie !!! ;o)

je continue a envoyer des ondes positives!!!

Isabelle

Oui je vais me coucher de bonne heure, la puce fait déjà dodo, Lilly aussi et moi les nerfs me tombent un peu là. J'ai vraiment eu de très fortes émotions, moi qui est émotive à l'avance, ça m'a vraiment chaviré de tous bords tous côtés. Là je la sens en sécurité et mieux dans son petit corps, elle à retrouver de l'énergie et tantôt elle m'a fait une petite fête de bisou et de calin. Faut vraiment vivre avec un chichi pour savoir à quel point ils sont attachant, sans vouloir avoir l'air de dire que les autres chiens ne le sont pas, mais les chichis sont vraiment spéciaux, même mon coloc qui n'est pas porté sur les chiens les adorent, il vient faire son tour à tous les jours pour s'assoir par terre et les chiens lui font la fête, ça pris pas loin d'une semaine à mon coloc pour apprivoiser Khira, maintenant elle est toute contente de le voir.

Je sais pas vraiment ce qu'ils ont de spécial, je crois que c'est un tout et juste la pensée que je la perdais m'a fait vraiment piquer une crise de larme dans le bureau de ma superviseur qui m'a dit de m'en retourner. Pas possible comme ont peux les aimer.

Ma tite épicé reprend du piquant! C'est ça l'important maintenant!

On aime tellement mieux quand ils sont un tit peu tannant

Heureusement c'est la fin de semaine, ça va être plus facile pour toi. Beau dodo

C`est des bonnes nouvelles cà bravo à la tite battante!!!

• Créer...