Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour Juliette19 SVP !!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour Juliette19, dsl mais je ne px pas encore envoyé de mess privé pour te répondre alors jespère que tu recevras ce message...

pour répondre à ta question, non je nai jamais pu parler de vive voix avec monsieur Fournier... je lui ai envoyé un premier mess par courriel et il ma transmit ses coord. ensuite jai tenté de lui téléphoner sans succès. je lui ai laisser qlqs mess et je lui ai réécrit par courriel en lui demandant de mappeler lui même lorsque cela lui conviendrai... mais rien pour linstant.

alors jai fait le tour des animaleries et du centre canin de mon secteur afin de trouver des éducateurs... mais ils chargent des coûts faramineux pour des cours dobéissance... mais lobéissance ça va bien c vraiment spécifique notre probl... jai finalement trouvé une pers formidable (du moins elle le semble)... elle vient nous rencontré à la maison samedi prochain. elle charge 50$ pour lévaluation du probl et de la famille du chien et évidemment du chien. elle ne charge pas à lheure mais à la visite. elle va venir et nous donner des trucs. ensuite elle revient au bout de qlqs jours afin de faire un suivi et si la situation nest pas améliorer et que ses instructions ont bien été suivit, elle essaie avec nous une autre méthode. jusqua la réussite. et sest compris dans le premier 50$.

mais comme je te dis je la rencontre samedi prochain alors je ne lui ai parlé que par tél mais durant presque qu une demie heure. elle est très gentille et essaie de comprendre autant le chien que le maître. elle sappelle Nadia et sa compagnie est Wouf mobile 450.222.0860 ou 450.712.9334 elle est dans la région de st-lin-laurentides.

bonne chance... je ten redonne des nouvelles en fds pour attila. et donnes moi sen des tiennes.

salut



Bonjour Anini,
J'aimerais savoir si tu as finalement pu communiquer
avec Michel Fournier et comment tu t'en sors. Je connais quelqu'un qui
a passablement les même problèmes que toi et je me demandais comment tu
avais trouvé l'expérience et le monsieur. Est-ce bien Michel Fournier
que tu as rencontré ou un autre ?? Ça me donnarait une bonne idée. Ça
aiderait l'ami en question car Alain est beaucoup trop loin pour lui.

Merci de bien vouloir me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci à toi de ta réponse. Tu nous redonneras des nouvelles si le coeur t'en dit.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...