Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Lagotto Romagnolo, éleveur près de Québec

Messages recommandés

Alors voilà Charlot, j'ai pensé à toi au Salon des éleveurs.



J'ai eu de difficulté à le photographier car ses copains partaient pour la parade des éleveurs. Il voulait y aller...



Voilà en gros son allure. Il ressemble à l'autre race qu'ils élèvent, le Barbet.



Tellement ressemblant que je ne suis pas certaine si c'est un Lagoto ou un Barbet. C'est la photo d'une photo...



C'est le même éleveur que j'ai vu l'an dernier. Même bizarre impression qui m'incite à lever ma garde... J'estime préférable de les rencontrer et d'y être bien préparé avant de se faire une opinion. Pour ma part, j'ai des réticences mais elles sont fondées sur mon instinct. Ne te fie pas à moi pour l'objectivité dans le domaine de la reproduction car je ne m'y connais pas assez.

Voici ce qu'elle m'a dit. Elle fait la reproduction depuis 3 ans. Elle a attendu 5-6 ans avant de pouvoir obtenir un couple de l'Italie. Elle m'a dit être la seule au Québec à les reproduire.

Ses coordonnées sont : Huguette et Clément Robinette
219, route 269, Saint-Patrice-de-Beaurivage. (418)596 2722

Je n'ai pas pu discuter avec eux longtemps, ils allaient à la parade et les chiens (Bichons) qui restaient sur place étaient très excités.

Ce qui me chicotte un peu, c'est qu'ils ont trois races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites