Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Adoption Shetland....Elle est arrivée !!!

Messages recommandés

J'ai finalement trouvé mon éleveur pour avoir mon Sheltie bleu merle


Et voilà la photo du papa et la maman cute

Le papa Marquis (sur la photo il a 6 mois, mais c'est une grand garçon maintenant)


La maman Judy, elle a 4 ans


Nous attendons les chaleurs de Judy et on se croise les doigts fort fort fort.
J'ai bien l'impression qu'avec un mélange de bleu merle et bi-noir les chiots vont être magnifique cute
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour moi ma ptite peste, je croise mes doigts moi aussi
et fort fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne pourra pas faire autrement que d'être de beaux chiots car les parents sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow cet élevage a l'air super.
On attend avec toi les chaleurs très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman est belle !

Quand je vais sur un site d'éleveur, j'haïs ça la tite musique... Le 3/4 du temps, c'est de la tite musique tellement énervante... Je sais pas pourquoi ils font ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que ça fonctionne. Un bleu merle, c'est beaaauuuuuu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
La maman est belle !

Quand je vais sur un site d'éleveur, j'haïs ça la tite musique... Le 3/4 du temps, c'est de la tite musique tellement énervante... Je sais pas pourquoi ils font ça...


Moi non plus je comprends pas milou TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je craque pour le papa,tu auras un magnifique chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis contente pour toi. Tu as enfin trouvé.

Petite question qu'elles sont les proportions de bleus qu'elle aura versus la couleur du père? Le sais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais woww, quels beaux chiens, ils sont superbes, je ne connais rien à cette race mais ils sont super beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! qu'ils sont magnifiques , j'ai hâte de voir leur rejetons et je vais suivre çà de près .
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de l'éleveur et les chaleurs de Judy devrait être en avril.
Judy n'a pas généralement de grosse portée....sauf qu'elle a 4 ans et j'ai lu que c'est à cet âge qu'elle est la plus "mature" pour avoir une bonne portée.

Alors si tout se déroule comme prévu en juin mon chiot devrait naitre et moi j'ai mon condo à la mi-juin donc j'aurai le temps de tout installer.

Je vous donnes d'autres nouvelles dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
J'ai eu des nouvelles de l'éleveur et les chaleurs de Judy devrait être en avril.
Judy n'a pas généralement de grosse portée....sauf qu'elle a 4 ans et j'ai lu que c'est à cet âge qu'elle est la plus "mature" pour avoir une bonne portée.

Alors si tout se déroule comme prévu en juin mon chiot devrait naitre et moi j'ai mon condo à la mi-juin donc j'aurai le temps de tout installer.

Je vous donnes d'autres nouvelles dès que possible



Bonne nouvelle pour toi que de belle chose à venir pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime....La belle Judy vient de commencer ses chaleur et devrait être accouplé début mai....mais sa veux dire que je vais devoir attendre jusqu'à septembre pour avoir mon Sheltie et encore il faut un bleu-merle et l'éleveur m'a dit que s'il y a une femelle elle voudrait la garder.....Alors j'ai fait des recherches (car ya juste les fous qui changent pas d'idées) GnaGnan

J'aimerais votre opinion.....j'ai trouvé 3 éleveurs qui attendent une porté pour le mois de mai

Maintenant je dois prendre une décision.....

Éleveur # 1 elle vends la couleur bleu merle à 950 $ ( les autres éleveurs c'est 800$)
http://premina.ca/

Éleveur # 2
http://www.elevagedebrimar.com/
Elle est situé à 3 heures de chez moi.....j'aimerais visiter l'élevage avant, mais là c'est pas possible

Éleveur # 3
http://www.bluedreamshetland.com/nouvelles.htm
Elle est à 1h30 de chez moi ....encore le problème de la visite

J'ai écrit au éleveurs et on va voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Isa, parfois ça vaut le peine de faire quelques heures de route. En tout cas moi je ne le regrette pas du tout pour mes deux doudounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les connais pas..je n'ai pas chercher chez-eux. Veux-tu que je m'informe chez mon éleveur...tu es à 2:30 de chez-moi. 3 heures de chez-elle. Il y a aussi ce très bon éleveur que je t'avais recommandé : <A class=postlink href="http://www.eldeeshelties.com/chez_eldee.htm" target=_blank>http://www.eldeeshelties.com/chez_eldee.htm
Elle et mon éleveur ont le même type de chien que Charlot.

Grand au maximum du standard et pelage abondant. Charlot après une viste de toilletage chez l' éleveur. Mon éleveur est aussi juge, et elle aime les chiens d'eldees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan je n'ai aucun problème à faire 3 heures de route pour allez chercher mon chiot.....mais allez faire 3 heures pour visiter sans savoir si je vais adopter chez elle, je trouve sa trop. Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Charlot je crois qu'elle ne planifie pas de porté bleu-merle pour l'instant Heu..



as-tu vu ses bébés sables...ils sont croquants...non les bleus ne sont pas populaires..elle planifie une autre portée de sables. Je vérifie quand même avec mon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur #3 semble bien.
Chien son magnifique, sur photo en tout cas.
Sa femelle Pastel, est superbe...

Pour avoir déjà vu chez Premina, je sais que ses chiens sont beaux, mais est-ce que c'est le genre d'éleveur que tu veux... (???) Je ne sais pas.
Mais chose certaine, si tu veux t'y rendre pour une visite, j'aimerais beaucoup t'accompagner, si tu le veux, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je devrai faire 3jrs d<autos pour aller chercher ma puce Boude , je ne trouve absolument rien ici à Terre-Neuve . Une chance que là ca à donné que j'allais visiter ma mère la semaine prochaine mais encore là je devrais faire au moins 1 hr de voiture pour aller la rencontrer ( et je dois emprunter l,auto de ma soeur et je n'ai tellement pas le temps non plus ) .
Mais je me dis que ca vaudra la peine .
Aussi il faut dire que les fréquentes conversations que nous avons eu au téléphone ont été super productive et j'ai vraiment appris à la connaître et luifaire confiance .
Je n'ai vraiment aucun doute sur le genre d'éthique qu'elle a , tu sait ca se sent en jassant .
Tu vas l'avoir ta belle ...mais comme moi il faut s'armer de patience , hein!
:bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà vaut la peine d`attendre pour trouver ce que tu veux, tu en seras d`autant plus satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
cà vaut la peine d`attendre pour trouver ce que tu veux, tu en seras d`autant plus satisfaite!


Momo sans rapport avec le post mais ton avatar est superbe avec le beau Elliot rendue grand maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite ton sheltie .Et des fois la distance quand on trouve ce que l'on veut n'a pas bien d'importance .
Moi j'ai été chanceuse mon éleveur n'est pas bien loin quand même et s'y connait bien avec sa race et très minicieuse à trouver des preneurs pour ces chiots .
Je suis vendu aux shetlands ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merloup, j'ai déjà parlé avec l'éleuveur, malheureusement elle a déjà eu sa porté de bleu merle et ils sont tous adoptés....et a croqués colleux2

Merci Masha, mais l'éleveur ne prévoit pas de porté de bleu merle pour l'instant, seulement des sable blanc cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Mais chose certaine, si tu veux t'y rendre pour une visite, j'aimerais beaucoup t'accompagner, si tu le veux, bien sur. (Chez Premina)


J'attends toujours une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Momo a écrit:
cà vaut la peine d`attendre pour trouver ce que tu veux, tu en seras d`autant plus satisfaite!


Momo sans rapport avec le post mais ton avatar est superbe avec le beau Elliot rendue grand maintenant.


merci sylvie ! c`est mon ptit bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant
désolé chantal....Je vais appeler les deux éleveurs et si aucun des deux ne me convient, je vais surement visiter premina, samedi ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça te tente, je t'accompagne, je suis partante! Mais sois bien à l'aise si tu préfère y aller seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Brigitte de l'élevage De Brimar.
Elle a elle aussi des bleus merles dans ces portées .
Je pense qu'elle aura une portée fin-mai.Je suis pas certaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernière nouvelle l'élevage bluedream est déjà complet dans ses réservations..... C nul

Je n'ai pas eu de nouvelle de l'élevage De Brimar alors je vais appeler Yes!

Je vous tiens au courant GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est pas pour te décourager mais je vais te dire qu à cette période de l`année les portées sont toutes réservées il faut s`y prendre longtemps d`avance. Mon ti frisé je l`ai attendu un an !! Mais cà value la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste à attendre, mais c`est sûr cà t`empêche pas de regarder ailleurs! Est ce que tu dois donner un dépôt moi si je voulais être sur la réservation je devais donner un dépôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé l'éleveur.....j'ai parlé pendant 1 heure avec Brigitte de l'élevage De Brimar Laughing
(Masha j'aimerais savoir comment tu connais Brigitte ?)
Bref elle à 2 femelles bleu merle qui sont gestante cheers et devrait mettre mise bas à deux semaine d'intervalle pour la première je suis troisième pour la réservation, mais la deuxième n'a aucune réservation encore, car elle n'est pas affiché sur le site Ouups

Par téléphone, j'étais très impressionné par ses connaissance et les soins qu'elle porte à ces chiens. Elle ma aussi poser beaucoup de question Ouups et c'est correct (j'ai réussi l'examen) GnaGnan
Bref je vais recevoir par la poste le contrat de réservation et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois je te l'avais dit ma belle Isa et ne te gêne pas pour continuer à lui parler , en tout cas moi çà fait plusieurs fois qu,on se parle , je la sens sa sincérité , on a tellement discuté , elle m'a donné des références .
J'ai tellement hâte d'y aller .
Tu vas voir tu vas l'avoir ta belle bleu merle ..pis petite peste c,est moi qui ne trouverai pas ma choco Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mariemi je suis désolé Ouups
Je suis d'accord avec je suis une vraie peste GnaGnan
Mais sa fait quand même plus que 1 an que je planifie une boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éleveure espére en avoir en juin...elle m'a dit de re-vérifier avec elle début juin.

Lorsque j'ai dit à mon conjoint que Jodie attendait des bleus pour juin..il m'a regardé avec et, avant qu'il ait un infarctus , je lui ai dit que je vérifais pour une amie!.

Je vais faire un rendez-vous afin de faire toiletter Charlot début juin, je pourrai voir les tites bleus, si elle en a.
Juste pour les regarder.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça n'avait pas tant de fourrure un Shetland... je pourrais aller en chercher un bleu et il aurait une queue, au lieu de vouloir un Aussie avec une queue... mais autant je craque pour Charlot, autant je sais que moi et le poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, j'ai envoyé mon dépot de réservation pour une ou un petit bleu merle à l'élevage De Brimar :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Voici des photos de les futures mamans cute

Axel bébé


Axel


Axel


Janis à 2 ans


Janis à 4 mois


Est-ce que je vous ai dit que j'avais vraiment hâte !!!!!
GnaGnanGnaGnanGnaGnanGnaGnanGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww ils sont magnifique Isa, vraiment de beau chien, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...