Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Adoption Shetland....Elle est arrivée !!!

Messages recommandés

Oh! Ils sont supers! Mais ta Hyacinthe Super belle!

Le 24 juin n'est pas loin Isa!

Presque un mois la cocotte et déjà elle a beaucoup de critères de sa race bien jolie la cocotte.

Elle est de plus en plus belle cette petite Hyacinthe . Elle a l'air toute douce .
J'ai vu Brigitte en fin de semaine passée et elle m'a parlé de ta petite .Je pense qu'elle aussi elle a un coup de coeur pour ce bébé bleue-merle à l'entendre parler .
À que j'aimerais être dans une période d'adoption d'un nouveau chiot .J'aime tellement cette période-là .C'est une belle sensation .
J'ose croire que tu ne sera pas déçu lorsque tu la visiteras prochainement .
En tout cas vient nous donner des nouvelles de ta visite là-bas.

Je savais bien que Hyacinthe ca me faisait penser à quelque chose que j'aimais et c'est l'autre jour en imaginant mon futur aménagement paysager que je me suis souvenue HYACINTH ( mais c'est parce que je prononcais le nom de ta cococotte en français ) et moi j'y suis habitué à la prononciation en anglais , c'est une de mes fleurs d'été préférée
Hyacinths are spring-flowering bulbs with long, narrow leaves that are folded lengthwise. Hyacinths are highly fragrant flowers that bloom in dense clusters.
Hyacinth is the common name for approximately 30 perennial flowering plants of the genus Hyacinthus (order Liliales, family Liliaceae) of the Mediterranean region and Africa.
Ah! que j'adore leur couleur ( bleu )
J'ai aussi remarquez que Charlot en avait des superbes dans son jardins ( si je ne me trompes pas en francais , on les appelles des jacynthes )
En tout cas Isa ta Hyacinthe sera la plus belle de toutes les Hyacinths

Je me suis permise de copier et coller la photo des belles fleurs de Charlot , mais je viens de réaliser que se sont plutôt des Lupins ( que j,adore aussi ) et ca tombe bien car ici à T.N ils sont partout presque comme les piscenlits

Voici des Hyacinths

Oh, on commence à bien lui voir la bouille à la belle cocotte !

C'est drôle, on dirait qu'elle est dans une grosse main gantée, comme pour cultiver des Jacinthes...

Merci mariemi pour la photo en plus elles sont bleus Laughing vraiment jolie comme ma hyacinthe Ouups

milou j'espère que ma cocotte ne va pas creuser trop dans la terre......surtout avec des "gants blancs" Tordant

Je connais aussi cette plante Mariémi. J'en ai eu mais j'en ai plus.

Isa lorsque j'ai vu le nom pour ta puce : j'ai pensé à un oiseau que j'admire , le plus beau des perroquets qui vit longtemps, dont pas pour moi à cause de mon âge et aussi du prix.!

Le Ara Hyacinthe

De toute beauté ce perroquet en effet me semble d'en voir vivre libre dans la nature ce doit être un extase pour les yeux.

En Italie à l'automne passer il y avait des perroquets verts/jaunes qui vivaient librement dans les jardins(immenses) d'un palais wow!!

isaborremans a écrit:
C'est ben le fun.....Hyacinthe = bleu. Sans le vouloir j'ai été dans le mile. GnaGnan

Tu veux dire que tu ne savais pas en choississant Hyacinthe = bleu
Et toi tu auras la plus belle des hyacinthes BLEU Merle

Charlot a écrit:
Je connais aussi cette plante Mariémi. J'en ai eu mais j'en ai plus.

Isa lorsque j'ai vu le nom pour ta puce : j'ai pensé à un oiseau que j'admire , le plus beau des perroquets qui vit longtemps, dont pas pour moi à cause de mon âge et aussi du prix.!

Le Ara Hyacinthe

Wow! qu'il est beau , moi qui aime beaucoup les Jaies bleu ( ils font piteux à coté de ce perroquet ) .

mariemi a écrit:
isaborremans a écrit:
C'est ben le fun.....Hyacinthe = bleu. Sans le vouloir j'ai été dans le mile. GnaGnan

Tu veux dire que tu ne savais pas en choississant Hyacinthe = bleu
Et toi tu auras la plus belle des hyacinthes BLEU Merle

Non je ne savais pas mariemi GnaGnan
J'ai choisi Hyacinthe a cause d'une chanson de Pierre Lapointe (Hyacinthe la jolie)

Je vais visiter Hyacinthe dans 3 jours :yahoo:

Je vous promets PLEIN de photos !

Elle va avoir 5 semaines sa va être le fun et même mon conjoint ma parle.....bon d'accord il parle plus du fait qu'on va devoir faire 3 heures aller-retour TordantTordantTordantTordant

Je pars dans 45 minutes !
Je vais allez chercher mon conjoint avant qui est déjà à Québec, il a fêté sur les plaine !
Je crois pas avoir oublié quelque chose....j'ai tellement mal dormi OuupsOuups

Je reviens surement vers les 18 hre et je vous promets plein des photos GnaGnanGnaGnan

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oh! qu'elle doit être aux petits oiseaux notre Isa , la séparation ne sera pas facile .
Bien je reviendrai plus tard aux nouvelles et pour voir les photos

Je suis de retours GnaGnanGnaGnanGnaGnanGnaGnan

Elle est PARFAITE et l'éleveuse aussi elle réponds à tous mes critères. Je suis super contente de ma journée !!
Et mon chum il est retombé en amour et c'est même pas avec moi TordantTordant
Je vais la chercher pour VRAI samedi le 17 juillet à 13h et j'ai encore plus hâte

Bon est-ce que vous voulez des photos j'espère que vous êtes assise, je veux pas de cardiaque ici Tordant

Pour commencer des photos "professionnel" que l'éleveur a fait

MAGNIFIQUE

:fou2:

Voici des photos avec mon appareil aujourd'hui

Je suis sur un nuage aujourd'hui.....
cute

ohnnnnnnnn qu'elle est belle...

je serais sur un nuage moi aussi si cette belle puce m'était destinée !!!

Je vois la joie et la fierté dans ton visage!

Vas-tu lui laisser les oreilles au naturel?

Superbe!!! T'as pas l'air triste hein.
C'est l'fun de pouvoir les prendre comme ça quand y sont beuhbé... parce qu'en vieillissant, tu pourras plus la prendre ainsi.

Mais je comprends pas l'affaire avec les oreilles naturel, pis pourquoi et surtout comment les coller?

on colle les oreilles pour ne pas qu'elle devienne droite.....il existe plusieurs colle sur le marché, même une colle a tissus pourrait fonctionner ou certain mette de la gomme pour alourdir les oreilles.

L'éleveur va me donner toute les étapes à suivre la prochaine fois

C'est pour suivre le standard de la race..les oreilles ne doivent pas être portées droites (comme un berger allemand) mais plutot repliées vers l'avant. Charlot a eu les oreilles collées pendant 8 mois. A refaire aux 2 semaines!!

Non mais je meurs , ce qu'elle est belle, ouffff c'est quelque chose, une vrai beauté , c'est quasiment péché être belle comme ça

Ouffff elle est vraiment magnifique ! Ça vaut la peine cette si longue attente

Vas-tu survivre jusqu'au 17 juillet Isa c'est juste pour toi mon émoticone

Juste à te regarder sur les photos, tu es tout simplement rayonnante !
C'est vraiment beau de voir tes yeux illuminés de joie

Oui, c'est un vrai péché ! Tu iras te confesser. Même le prêtre va être jaloux !!!
Farce à part, profites en bien c'est telllement mignon lorsqu'ils sont toutits et car elle ne restera pas toutite longtemps. Ça va tellement vite.

Je suis bien heureuse pour toi que tout se passe bien. Vous pourrez l'avoir tès bientôt. quelques jours à peine.
Ah oui, tu as déjà dit que tu l'amènera à ton travail. Ben m'a te dire que tu vas en faire des jaloux hein !
Quel beau couple vous faites avec votre Pitoune Super belle photo !

Ce qu'elle est mignonne. Un vrai tit coeur !

Chanceuse va !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Je suis en amour avec elle !!!
Effectivement j'ai les étincelles dans les yeux (même après 3 hre de voyage)

Elle est tellement belle et vous savez quoi ? elle est juste pour moi

Moi aussi je serais sur un nuage à ta place Isa. Elle est super belle ta petite.
Elle a une petite face toute en douceur .

Tu vas peut-être avoir un petit peu de misère à t'endormir ce soir .C'est ta journée qui va se dérouler dans ta tête .D'avoir enfin vu cette beauté qui sera la tienne très bientôt chez-toi .

Pour les oreilles,moi j'aime bien mieux avec les oreilles repliées ( par en avant )
comme le standard .C'est un peu de sacrifices de les entretenir mais quand elles
ont vraiment pris le pli ça reste tout le temps après .L'éleveur va te montrer comment le faire .C'est un bon 6 à 8 mois .Il y a une colle que les couturiers (en fourrure ) utilise qui est très bien .

Au plaisir de ravoir d'autres nouvelles de Hyacinthe

Wow! Wow! Mais, qu'elle est belle! Que tu as l'air toute heureuse sur la photo ! Quelle joie, et bientôt, elle sera avec toi, ta belle petite cocotte! Encore, superbe! superbe! Wow!

Qu'elle beauté ce chiot tout simplement sublime.

Cela se vois déjà qu'elle est de qualité pour sa race.

Car déjà sa fourrure est fournie comme cela se peu pas.

Félicitation à ton éleveuse d'avoir de si beau géniteurs et chiots cela se distingue.

Tu vas avoir de la difficulté maintenant que tu l'a prise de l'attendre,mais ensuite tu seras gâtée pour longtemps.

Ahhh je comprends mieux maintenant.

Moi'si avec Cody je voulais les oreilles pliées. Mon éleveur m'avait dit de lui 'taper' un sous. J'ai jamais fais ça, mais je lui ai assez flatté vers le devant, qu'elles sont resté pliées.

Wow, mais c'est qu'elle est adorable cette petite ! Tu ne tiendras jamais jusqu'au 17 juillet !?! (pour une fois, j'ai la chance de le ploguer celui-là... )

Tchantal a écrit:
Ahhh je comprends mieux maintenant.

Moi'si avec Cody je voulais les oreilles pliées. Mon éleveur m'avait dit de lui 'taper' un sous. J'ai jamais fais ça, mais je lui ai assez flatté vers le devant, qu'elles sont resté pliées.

Moi, c'est le contraire, je veux que les oreilles de Stella lèvent lol!
Je lui avais même fait un taping pour ça Ouups Je l'ai pas mis assez longtemps pour que ça fasse effet par contre.

Edit : J'suis pas fine ! ...
Elle est super belle ta puce Isa !! cute

Effectivement sa va être dur d'attendre jusqu'au 17 juillet....vous pouvez ben m'écoeurer GnaGnanGnaGnan

Sylvie effectivement elle est très fourni et a seulement 5 semaines....j'imagine la boule de poil qu'elle va devenir d'ici le 17 :*jaime*:

L'éleveuse fait beaucoup de toilettage et à déjà lavé les chiots à plusieurs reprises. Je trouve qu'elle fait son travail à la perfection ! Aussi aujourd'hui elle leur donne leur premiers vaccin + deuxième vermifuges + analyse de selles. Elle va bientôt le mettre à l'extérieur Yes! Aussi la pouponnière est un endroit parfait, ils sont même habitué à la cage (un gros + pour moi après) À chaque jour elle leur fait écouter un cd avec plusieurs son différents pour les habitués Yes!

Je vous dit j'ai été très impressionné. pis maudit j'ai hâte au 17 juillet GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Oh! Isa , elle est SUBLIME ta belle Hyacinthe , une belle boulle de poils et la couleur , WOW !
et moi je suis toujours en amour avec les petites papattes de beubé .
J'aime bien moi aussi les oreilles repliées ( et dire que j,ai tout fait pour faire relever celles de jayda et elles sont repliées ..pas trop yorkie )

mariemi a écrit:
Oh! Isa , elle est SUBLIME ta belle Hyacinthe , une belle boulle de poils et la couleur , WOW !
et moi je suis toujours en amour avec les petites papattes de beubé .
J'aime bien moi aussi les oreilles repliées ( et dire que j,ai tout fait pour faire relever celles de jayda et elles sont repliées ..pas trop yorkie )

C'est ce qui lui donne tout son charme Mariemi !

• Créer...