Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Adoption Shetland....Elle est arrivée !!!

Messages recommandés

des belles petites pattes de beuuuuuubé Laughing toute blanche et tellement douce. À 5 semaines elle se laissait manipuler partout sans problème Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naddan :*jaime*:

J'ai tellement hâte

Je vais faire comme toi avec Wendy, je fais faire un décompte sur le forum

Je vais chercher Hyacinthe dans 20 jours
:chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oreilles je crois que tu peut égallement utilisé une sorte de colle :)
Elle est supre belle ta cocotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison Kanouk, moi mon éleveur elle utilise une colle à tissus. C'est du travaille, mais le résultat va valoir la peine. Une belle poulette comme ça, il faut entretenir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle petite boule de poils ta cocotte Isa. Comment ne pas tomber sous son charme? Je suis très heureuse pour toi. Depuis le temps que tu l'attends cette beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir le confort d'un doux coussin....quand il a du bois et du métal TordantTordant

C'est pas compliqué les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté un petit collier pour Hyacinthe avec une médaille gravé.



Je crois que le orange sur un chiot bleu merle doit donner un effet pas mal hot GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle Hyacinthe wow :)
L'autre jour je prenais une marche au camping de ma grand mere et il y avait une belle shetland elle se nommait Shella moi et elle ce fut le grand amour .Cette race a une place unique dans mon coeur .
Félicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
J'ai trouvé les grands-parents de Hyacinthe

Voici Rafale


Voici Houston






Ils ont tout un panache les grand-parents!

Est-ce que, comme l'humain, la génétique saute une génération? Si oui, t'es garanti d'avoir une chienne EXTRA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maususse qu'elle est belle. elle ressemble plus à une crevette

tu lui as trouvé un beau nom.
je compte les jours avec toi.
m'a dire comme tchantal, ils ont du panache les grands parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis Isa?
Quand est-ce que t'arrêtes de nous écoeurer avec tes photos et que tu vas la chercher pour de vrai?

J'ai hâte moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Pis Isa?
Quand est-ce que t'arrêtes de nous écoeurer avec tes photos et que tu vas la chercher pour de vrai?

J'ai hâte moi!


Enweille bouge Isa, j ai tellement hate de la voir
en personne et de la caliner a mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 dodos les amies :yahoo: :yahoo: :yahoo: 10 dodos :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je suis une fille TRÈS patiente, mais là sa commence à être long

Je sais pas si je vais tenir le coup

Je lui ai préparé une boite avec tous ces jouets, collier, laisse, médicaments etc......mon chum est a vieille de la cacher, car il est tanné que je l'ouvre pour être sur que j'ai rien oublié TordantTordantTordant

Sinon j'ai eu des nouvelles de l'éleveur hier et elle est en pleine forme et ses soeurs aussi ! Avec le beau temps elle sont beaucoup a l'extérieur elle coure dans le gazon comme des folles ! Aussi mon éleveuse travaille dans une cpe et ce soir elle recevait a souper ami et enfants en t-k ma poulette crevette a du se faire manipuler en masse !
Jeudi c'est le grand jours mon éleveur a reçu les papiers d'enregistrement et elles les fait micropucer !

Bon je pourrais en écrire long, alors je vais me coucher pour rêver à Hyacinthe (oups mon chum check mon ordi....bien sur Olivier je rêve à toi la nuit) OuupsOuupsOuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 maintenant 9 petits dodos pour une vie entière c'est pas si long quand ont y pense de cette façon.


Courage ont est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à toi ma Belle et je m'imagine à ta place et celle de ton conjoint.
Ouahhhhhhh ! Ça doit mal dormir hein !

Passe du bon tempa avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à toi aujourd'hui et je me disais me semble que c'est pour bientôt la belle Hyacinthe .
Relaxe , respire , ca va arriver plus vite que tu penses ...Les câlins et LE FUN de l'entrainement .
J'ai bien hâte de te lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god que c'est excitant hihi !!

J'ai hate de voir des photos de la belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 3 dodos :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Est-ce que quelqu'un ici a une machine pour accélérer le temps....si le cas S.V.P. manifestez-vous rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 3 dodos! Je pensais justement à toi aujourd'hui!!! Si j'avais cette machine, tu peux être sûre que je réaliserais ton rêve! Wow! Je suis toute excitée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 dodos Isa , 2 dodos, t'arrive au but................ enfin
Penses-tu pouvoir dormir un peu avant samedi...............C'est exitant cette
attente....On a bien hâte d'avoir de nouvelles photos.Là ça fait un p'tit bout de temps. Elle a dû changer encore la petit Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 dodos :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je n'ai pas eu de photos depuis que je l'ai vu à l'âge de 5 semaines et je n'en voulais pas
La surprise va être tellement plus grande samedi..... :*jaime*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois plus tenir en place hein ! J'ai hâte de voir les photos de son arrivée ! Ça va être la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh que je comprend ton impatience et ta fébrilité J'ai véçu ça y'a pas tellement longtemps.

Elle doit avoir grandi ta cocotte...ohhh que j'ai hâte d'y voir la binette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEMAIN DEMAIN DEMAIN GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Je suis prête ! à 100%......demain matin je vais voler jusqu'à Québec

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ta hâte... ce qu'elle va être gâtée la belle hyacinthe

Félicitation pour cette adoption colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si heureuse pour toi Isa , j'espères que tu réussiras quand même à dormir mais d'après moi la nuit sera courte .
Je te souhaite une très belle randonnée à Québec et puis après wow! que tu seras au petits oiseaux avec ta belle Hyacynthe tout à toi . Bon retour aussi .
Et moi de mon coté je patiente pour les nouvelles et les photos , pas le choix , hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me prépare à aller au lit...demain réveil à 7h et départ 7h30 8h. Avec les vancances j'aime mieux partir plus tôt Ouups on veux aller diner dans le vieux Québec avant pour profiter un peu. Je dois être chez mon éleveur à 13h et à 13h01 je tiens ma Hyacinthe et je la lâche plus Tordant

Je vais pensez à vous et je vais lui donner des bisous de votre part et de la part de sa marraine aussi (dauphine) ColleuxColleuxColleuxColleuxColleuxColleuxColleuxColleuxColleuxColleuxColleux

Je vais prendre aussi plusieurs photos. Je veux une photo de mon conjoint, Hyacinthe, Axel (la maman) et moi. sa va être tellement mignon.J'ai déjà tout le matériel nécessaire pour demain.

Je devrais être de retours chez moi vers 19h et je vous promets des photos exclusive Laughing

Voilà alors bon dodo tout le monde.....j'espère réussir a fermé les yeux Ouups




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Isa. Enfin! le grand jour! J'imagine ta joie, demain à 13hres je vais penser à toi, serrant ta petite Hyacinthe dans tes bras, Je serai au poste demain , pour les nouvelles! Bonne route! Et un gros gros bec à Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin après cette attente la récompense la belle Hyacinthe qui arrivera aujourd'hui.

Bonne journée avec ton beau petit soleil poilu.

Moi aussi j'ai bien hâte de voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois avoir présentement ta belle hyacinthe dans les bras!!:) j'ai hâte de voir les photo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à la maison Hyacinthe va très bien mais je suis crevé.....j'ai pris de belle photos, mais je ne trouve pas mon fil pour mon mettre les photos dans l'ordi..... OuupsOuups Je suis désolé, je le trouve demain promis....

Bonne nuit

colleux2colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heillle toi là... on veut voir nous autres aussi....

Hmmfff!!! Pas le choix ça l'air!

Bonne nuit! GROS à Hyacinthe!
pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...