Charlot 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon ben elle est rendue chez-elle....c'est un bon pas. Demain on aura le plaisir d'admirer cette belle petite shetland! tu ne nous feras pas trop languir hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bravo! Enfin tu as ta belle Hyacinthe, j'ai hâte de voir les photos demain. Bonne nuit et gros bisous à Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ahhhhh Isa, c'est pas correct de nous laisser poirotter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Chus en toooooooooooootal accord avec Naddan... Mais bon, repose toi bien, pour être capable de retrouver ton fil d'ordinateur demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Contente pour toi! Et enfin on pourra avoir plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Telle que je la connais cette Isa elle va nous faire languir....mais elle doit être fatiguée aussi...le voyage et les émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 o.K d'abord , on va te laisser ce petit moment pour savourer toute seule ...mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 [b]Enfin c'est fait ! [/b]Félicitations au nouveaux parents Elle va être Merveilleuse Adorable Grippette à ses heures et il y aura parfois des moments, des nuits difficiles et quelques inquiétudes Mais combien elle sera Aimée C'est un merveilleux cadeau de couple Je sais que vous allez lui consacrer beaucoup de temps qu'elle ne manquera de rien et qu'elle sera cajolée en masse vous fera rire aux éclats et surtout très heureuse parmis votre famille J'ai hâte de la voir à sa toute première promenade Et toutes les photos que tu voudras bien nous montrer Profite bien de son passage de Puppy qui passera à la vitesse de l'éclair Et fais lui un gros calin de ma part Ben c'est Dauphine qui va être la première à le faire sans nul doute mausus de mausus Et tiens juste pour vous deux et votre Pitoune Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi aussi j'ai hâte de voir les nouvelles photos de cette belle petite puce .Je te comprends d'être crevé Isa.Mais combien tu doit être heureuse maintenant . Profite bien de ton petit bébé-chien . Ça reste pas petit longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On attend là , on est patients là et la nuit comment ca c'est passé ? on peut tu avoir des nouvelles au moins ....je sais la petite Hyacinthe doit passer AVANT ca c'est sur . Gros bisous à la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comment, pas de photos encore ? AH ben, c'est long... Je paris que c'est parce qu'elle est trop fatiguée pour chercher son fameux fil... est-ce que par hasard ta petite Hyacinthe t'aurais gardée éveillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ahhh la doudoune est là, j'ai hâte de voir sa binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben moi j'suis pas contente, je part bientôt et je ne pourrait pas la voir avant mon retour de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="*Maya*"]Ahhh la doudoune et là, j'ai hâte de voir sa binette Je cites ,je penses exactement la meme chose hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis là !!!!Je dois emprunter le fil à ma maman...alors photos dans 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Wouin!!! Il est 15h30 et toujours pas de photo. Pas de parole ces jeunes-là! Je tiens à préciser que si on fait le calcul, ça fait déjà 1h15 donc 45 minutes de plus déjà et je sens qu'il y en aura d'autres qui vont s'ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ...et en plus chez moi c,est rendu l'heure du souper et on part après . Puis pauvre Naddan qui n'aura pas pu voir les photos ( ben peut-être qu'elle pourra les voir en arrivant chez Didi en laissant la petite Maggie ) .Pas de pressions tsé là Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouin c'est long pas mal pour voir les photos de la merveille Ya peut -être un grooooooooooos défaut En tout cas pas trop pressé de nous le montrer ce bébé Si on est chanceuse on va le voir avant c'est un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je laisse une chance peut etre qu'elle ne trouve pas le fil :Pj'ai hate moi too hihi la belle poupoune !!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans à peine une heure, ça fera 24h00 qu'elle nous aura promis ces photos.Et, elles ne sont toujours pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hyacynthe aurait-elle gruger les 2 fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Charlot a écrit:Hyacynthe aurait-elle gruger les 2 fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à tous ! je m'excuse du délais... La journée a été complètement folle....visite grand-parent + ma mère + famille à mon chum + visite au mondou En plus je trouve pas le fil...je vais chez ma mère et j'utilise le sien, mais son ordi a planté (alors sa fait 2 fois que j'écris se message) La rencontre avec l'éleveur c'est super bien passez ! on a même bu de l'alcool pour célébrer Hyacinthe était la dernière des 10 chiots (2 portées) à quittez. J'ai appris comment faire le collage pour les oreilles......ouf pas facile. Ensuite le voyage au retours # 1 Hyacinthe à dormi les 3 heure ! comme une grande !Arrivé à la maison premier pipi dans la cours comme une grande puis période de jeu et souper + pipi et caca dans la cours ! Moi et mon conjoint on était crever ! on est partie à 6h30 du matin et on est revenu à 19h.... Quand l'heure du dodo est arrivé, j'ai mis Hyacinthe dans sa cage transporteur (une cage à chats) et elle c'est couché tout de suite et pas un mot de la nuit dodo de 23h à 8h le matin et c'est mon chum et moi qui avons réveillé Hyacinthe ! Alors aujourd'hui elle c'est déplacé partout ! en voiture elle dort automatiquement et elle est une soie avec les autres....chez mes beaux-parents elle a pu courir dans la cours comme une folle (leurs cours est clôturé comparer à la nôtres) Maintenant je suis seul avec elle à la maison (mon chum joue au Hockey) et elle est dans son coussin en train de détruire un rouleau de papier essuie-tout Alors pour ceux qui "attendait" les photos et bien en voici quelques unes..... La première c'est chez l'éleveur ( mon conjoint, moi, Hyacinthe et Axel la maman) quelques minutes après notre arrivé à la maison un repos bien mérité !Aujourd'hui vite comme une flèche ! Voilà ! et merci pour votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Wow Elle est VRAIMENT belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh! Je suis en amour! Mais qu'elle est belle!! Et la photo avec sa mère, wow! elle lui ressemble. Elle a l'air toute heureuse, endormie dans les bras et elle est toute drôle à la course dans la cour. Je suis contente pour toi et ton conjoint, on voit vos visages inondés de bonheur. Donnes lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sur la 3ième photo, dans tes bras à l'envers, on dirait qu'elle a le sourire au babines Elle est vraiment belle Chanceuse va.. pas de problème en voiture.Bien contente pour toi Isa. Si tu veux, on peut se faire une p'tite sortie avec Hyacinthe et Cody et Doudoune... je suis en vacances jusqu'au 2 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour les photos Isa. Elle est très belle ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Cela valait la peine d'attendre Isa car tu s une belle petite chienne aussi jolie que sa maman. Merci pour le partage des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Magnifique sa fait qu'augmenter ma piqure pour le Shetland hihi!!Et c'est belle et bien typique de la race de "sourire" regarder maman sur la premiere et Hyacinthe sur la 3ieme :)Magnifique la peanut :) Félicitation encore une fois :)Sublime est ce que j'ai dit quelle était a couper le souffle hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle a déjà un super beau pelage..bienvenue parmi nous belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une belle tite face de bébé-chien .Et avec son poil de chiot ,toute douceMerci pour les photos Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est belle ta petite boule de laine Isa. C'est un adorable bébé tout rond et tout doux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde! TendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Wow, la jolie cocotte ! On a vraiment envie de la prendre dans nos bras et de lui faire des gros câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Honnn la belle tite crotte d'amourrrr Vraiment jolie cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci tout le monde !!!Mon conjoint et moi on est aux anges Elle a encore passez une belle nuit à dormir dodo de 22h à 7h et mon conjoint est sortie lui faire pipi et après il l'a mis dans mon lit et on a dormi ensemble jusqu'à 9h. Elle fait les besoins à l'extérieur et elle est déjà très à l'aise avec la laisse elle suit comme une grande !!!Aujourd'hui je l'apporte à ma clinique vétérinaire tout le monde est pressé de la voir ! Il ne fait pas très beau aujourd'hui (pluie) mais Hyacinthe ADORE l'eau.....il faut juste faire attention parce qu'elle a les oreilles collés et je voudrais pas avoir a recommencé tout de suite hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue la belle Hyacinthe, tu lui diras que sa marrainel adore déja et donne lui quelques bizous de ma part, en attendant que moije lui en donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour !!!Ce matin il pleuvait, mais maintenant le soleil est sortie J'ai profiter de l'extérieur avec Hyacinthe Voici quelques photos et j'ai aussi un vidéo que je vais faire mon possible pour le mettre (je sais pas comment:scratch:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oufff qu'elle est belle Moi je l'ai vu la vidéo, nananinanerrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Est-ce que sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui ça fonctionne ! super belle ta pitoune !!! wow ! ;o) félicitation et elle a l'air super fine en plus ! une longue attente qui a valu la peine hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh! qu'elle est mignonne et en plus quel tempérament .Elle a vraiment l'air de s'être adapter super bien , je me demande si ce n'est pas un peu plus facile pour eux ( le chiot ) quand ils partent en dernier plutôt qu'en premier . C'était le cas pour mon Golden et il avait aussi réagit comme Hyacinthe . Jayda elle était partit dans les premières ( 2 la même journée ) et elle avait été beaucoup plus timide pour au moins la première journée ( en tout cas moi je la sentais , elle venait de laisser sa maman et en plus tous les autres chiots ) . Sur la vidéo , on peut voir aussi à quel point elle a l'air douce, à l'aise et pas nerveuse et en plus une très "soft bite" ( je sais pas comment ce ce dit en français ) .Félicitations encore une fois , vous avez su être patient et vous avez bien choissis , maintenant vous êtes récompensé .Elle est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tout va super bien avec Hyacinthe !Elle fait ses besoins dehors 100% mais elle ne demande pas la porte bien sur. alors c'est nous qui devons être vigilantElle dors dans sa cage pendant 9 heure et tout reste sec ! Elle mordille plus mon chum hihi elle aime les bord de pantalon Elle est réservé avec les gens, mais s'approche rapidement et crée des liens facilement Elle n'a pas peur de bruit en particulierElle aimes les chats Elle jappe peu....seulement quand mon minou Gildor ne veux pas jouerElle a gouter les croquettes du chat....et il y a eu un peu de vomit après La seule chose qui est a travaillé est le contact avec les chiens....je me demande bien pourquoi d'ailleurs il y avait 10 chiots (2 portés) chez l'éleveur et Hyacinthe est la dernière a avoir quittez. Quand je suis arrivée chez l'éleveur elle jouait comme une folle avec les chiens adultes.....mais ici elle a vu 4 chiens différents et si l'autre chien jappe elle veux se sauver.......Elle est colleuse donne plein de becs et mon conjoint l'aimes beaucoup déjà (c'est son premier chien) Elle est déja très près de moi alors je fais attention pour ne pas créer de l'hyperattachement envers moi !Ma maman est en amour avec Hyacinthe et c'est réciproque ! elle va être gâter la cocotte, ma mère ma téléphoner aujourd'hui et elle a acheté PLEIN de jouets pour Hyac et elle c'est garder un "kit" pour chiot quand elle va la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow, c'est le fun d'avoir une aussi belle adaptation de ta pitoune! C'est drôle l'attitude de ta mère, une vrai mamy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh! Qu'elle est gentille Hyacinthe! Wow! 9 heures et tout est sec! Je suis tellement contente pour vous. Et cette belle cocotte est entourée d'amour, vous êtes de bons parents elle sera très heureuse, et ta maman est donc bien cute d'avoir pensé à ta petite! Donnes lui de gros calins et bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Un seul mot. WOW !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites