Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Adoption Shetland....Elle est arrivée !!!

Messages recommandés

Je vois que la petite se porte à merveille et fait déjà ça comme une grande .
Quand tu dis qu'elle est réservé envers les chiens,c'est un peu une caractéristique du shetland .Il faut travailler ce point au max .Exemple la faire prendre par plein de gens et lui faire voir plein de gens différents et des enfants aussi dans des endroits très différents .
Elle était plus à l'aise dans son milieu c'est normal elle connaissait tout son entourage mais là tout est nouveau pour elle.
Pour le jappage.....tu vas voir ça va venir...elle est bien jeune encore.......
Ça aussi une caractéristique du shetland .En tout cas moi j'en connais beaucoup de cette race et s'ils ne sont pas contrôler ça pourrait pas mal japper .j'ai dû pour ma part avec deux,travailler ce point que dans ma maison on jappe pas pour rien ou du moins on jappe que pour avertir (1 jappe ou 2 et c'est fini ).Parce que ça pourrait être infernal de japper sans arrêt et pas très commode aussi quand on a des voisins proches.
Continuez vous faites du bon travail avec votre petite poilue c'est le fun d'avoir des nouvelles de son développement avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la belle fille !! C`est plaisant un ti bébé neuf! Beaucoup de bonheur avec Hyacinthe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux dire c'est .
non mais, elle est vraiment une beauté. beaucoup de bonheur avec Hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allez avec Hyacinthe chez mon vet !

Elle est numéro 1

Elle n'a pas dit un mot pour les vaccins ni pour la température Ouups Elle devait se demander pourquoi je lui mettais un thermomètre dans le c** mais bon....dès qu'elle a vu les biscuits elle a tout oublié Yes!

Elle pèse déjà 5.6 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ça va être une bonne tite fille dans tout le sens du terme.
c,est donc plaisant quand tout va pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Aujourd'hui je suis allez avec Hyacinthe chez mon vet !

Elle est numéro 1

Elle n'a pas dit un mot pour les vaccins ni pour la température Ouups Elle devait se demander pourquoi je lui mettais un thermomètre dans le c** mais bon....dès qu'elle a vu les biscuits elle a tout oublié Yes!

Elle pèse déjà 5.6 lbs



omg...la mienne fesait le double elle est toute petite(mais tres mignone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHHH!

Elle est BELLE!!!!

C'est donc le fun un chiot hein?
Pis ça sent tellement bon.

Beaucoup de bonheur à vous tous.

Et tu vas pouvoir nous montrer ça de visu tes belle croyances au R+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bruine !!!

J'ai même un journal de bord pour noter tous les progrès de Hyacinthe !
Je fonctionne avec le renforcement des bons comportements au lieu de punir les mauvais.
Elle est déjà excellente en seulement 7 jours quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha a écrit:
Je vois que la petite se porte à merveille et fait déjà ça comme une grande .
Quand tu dis qu'elle est réservé envers les chiens,c'est un peu une caractéristique du shetland .Il faut travailler ce point au max .Exemple la faire prendre par plein de gens et lui faire voir plein de gens différents et des enfants aussi dans des endroits très différents .
Elle était plus à l'aise dans son milieu c'est normal elle connaissait tout son entourage mais là tout est nouveau pour elle.
Pour le jappage.....tu vas voir ça va venir...elle est bien jeune encore.......
Ça aussi une caractéristique du shetland .En tout cas moi j'en connais beaucoup de cette race et s'ils ne sont pas contrôler ça pourrait pas mal japper .j'ai dû pour ma part avec deux,travailler ce point que dans ma maison on jappe pas pour rien ou du moins on jappe que pour avertir (1 jappe ou 2 et c'est fini ).Parce que ça pourrait être infernal de japper sans arrêt et pas très commode aussi quand on a des voisins proches.
Continuez vous faites du bon travail avec votre petite poilue c'est le fun d'avoir des nouvelles de son développement avec sa nouvelle famille.
Tu as raison Masha ( surtout quand on parle de chiens qui sont reconnus pour le jappage comme le terrier ) ... Ca me fait penser à mon expérience avec Jayda , je me trouvais tellement chanceuse ...AUCUN jappements avant 4mois et demi ...dans son journal de croissance c'est écrit :
30aout , premier petit jappement après s'être essayé à maintes reprises ( comme pour se clairer la voix ) .
Elle n'a pas vraiment japper avant 6-7 mois . ..et je travaille encore la dessus .
Bonne chance Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...