Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

À l'essai chez moi pour 2 semaines(+photos et vidéo)

Messages recommandés

on a trouver la perle rare,le chien qu'on attend depuis un bon bout...
pour l'instant,elle est a l'essaie,d'ici 2 semaines,on verra si on la garde,en attendant,on la sauve de l'euthanasie,et au pire,on aura été famille d'acceuil

une belle femelle avec des défaults physique,elle a la machoire d,en bas avancer,et les pattes de derrieres croches.sinon,a part qu'elle sera plus petite que la normale,elle a rien.

elle est tres craintive,c'est a se demander si elle a pas été battue ou en cage depuis sa naissance.elle est le résultat d'un accouplement sans réfléchir,d'un couple qui a voulu faire de l,argent en accouplant leur chiens sans faire de test génétique...les autres de la portée n,avaient rien...pauvre bete

ils l'avaient appeler ti-counne pauvre chienne...elle devrait,si ca passe au conseil,s,appeler moka

elle vient juste de sortir du bain,parce qu,elle sentait le zwizwi a plein nez
je vous met les photo du chenil qui me l'a donner(oui oui,donner)




ha oui,j'oubliait ...c'est une labrador chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite chouette, j'espère qu'elle s'adonnera bien dans votre famille et que vous pourrez la garder.

Elle a de la chance d'être tombée sur vous

Elle n'est pas bébé, qu'elle âge à t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anita, quel beau geste.
Penses tu que tu pourrais la garder?
Mon dieu qu elle fait pitié a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite elle est vraiment bien tombée pour être aimée. J'espère qu'elle s'adaptera à votre foyer et que vous pourrez la garder à long terme.

Ont voit qu'elle était craintive. je trouve ca tellement triste les chiens qui ont la queue entre les pattes comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 5 mois,et oui,elle est craintive,mais ca me fait pas peur,ma daisy était comme ca,elle a ''shaker'' 4 jours a son arriver,donc la cocotte,je l'ignore,et elle viendra a moi quand elle sera prete
moi aussi j'espere qu'elle sera bien chez moi,depuis le temps qu,on attend un lab chocolat

je doit encore mettre mon ''projet'' chichi sur la glace,mais ca me fait rien,un lab chocolat,ca fesait aussi partie des chiens que je voulait

la,elle dort sur mon tapis d'entrer...chut,faut pas la réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c est bien anita beaux geste de ta part, je l avait vue l annonce et jtrouvais qu elle fesait tellement pitie jme demandais meme si quelqu un la prendrais.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence déja a venir me queter des caresses

tantot,elle a fait des appels aux jeux a daisy et bougon
cooky,y veut rien savoir(mausus d'air bete )

et juste comme je vous écrivait,elle a fait pipi a terre bon,on resort la bouteille de vinaigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un défault a la belle....


elle boit comme une cochonne y'en a partout!!!
ca doit etre a cause de sa machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Lab boit comme une cochonne et elle n'a pas de problème de machoire donc .... c'est peut-être une caractéristique des LAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo anita..Je naurais pas ete capable de la prendre..Pourquoi??? Jaurais eu trop de peine de la voir comme sa Elle a trouver une bonne personne pour soccuper delle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je penses pas,j,ai eu une lab pendant 13 ans,et elle était tres propre quand elle buvait.
elle est tres calme en tout cas,ma vieille lab déplacait beaucoup plus d'air qu'elle a son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Bravo anita..Je naurais pas ete capable de la prendre..Pourquoi??? Jaurais eu trop de peine de la voir comme sa Elle a trouver une bonne personne pour soccuper delle bravo


ben je trouve pas qu'elle fait tellement pitié,oui,au chenil,elle fesait pitié en torieux,coucher dans un coin de sa cage mais ici,ses ''handicaps'' ne sont pas trop apparent,et sa queue commence tranquillement a monter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que tu puisses la garder!!!! Pour ses pattes et sa machoire il y avais rien a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas,et franchement,je ne demanderai pas non plus,rendue a 5 mois,ca serait une torture de la faire opérer

de toute facon,ca me dérange pas le moins du monde qu'elle ne soit pas parfaite,ma fille et moi,on est handicapées,donc,elle cadre tres bien avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle quand même ..quelle soit handicapée ou non!!!Je trouve sa horrible quil voulais la faire euthanasier a cause de ses handicap..si elle souffre pas elle ne merite pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo de lui donner une chance!!!!! j'ai mozart ici qui a les pattes tournées vers l'extérieur comme ta moka ,ça n'a jamais dérangé sa motricité, et on a fait prendre des radios et pas de dysplasie non plus !!!! je te souhaite la même chose pour moka!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chouette tu parles d'une affaire.

Je suis heureuse que tu l'ailles avec toi elle aura une belle vie méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle finesse de ta part de lui donner une seconde chance.

Avec toi, elle prendra de l'assurance dans son regard, faut juste du temps et de la patience.

Bravo, Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chiot......son problème de mâchoire devra être suivi pour éviter les problèmes dentaires sévères.
Quand la mâchoire inférieur est avancé on appelle sa prognathisme. On dirait aussi que les pattes arrières son inégale. J'espère qu'elle a vu un vet et que sa ne nuisent pas à sa croissance Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Anita pour la prise en charge de cette petite cocotte brune. Elle a de supers beaux yeux et je suis certaine que tu saura l'apprivoiser et la rendre heureuse.

PS Quand Kâli boit, je dois sortir la moppe.... heureusement la cuisine est sur céramique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Pauvre chiot......son problème de mâchoire devra être suivi pour éviter les problèmes dentaires sévères.
Quand la mâchoire inférieur est avancé on appelle sa prognathisme. On dirait aussi que les pattes arrières son inégale. J'espère qu'elle a vu un vet et que sa ne nuisent pas à sa croissance Heu..


Pour le prognathisme il y a aussi que les molaires ne sont pas une endessous de l'autre ce qui donne des problèmes de mastication et broyage de nourriture adéquatement alors le chien peu avaler tout rond et avoir des difficultées de digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Anita! Elle est très belle! Et avec ton grand coeur plein d'amour, tu sauras la rendre heureuse et la sécuriser. Encore, bravo à toi!
Donnes-lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Anita!

Si la petite n'a pas de problèmes de santé et que ses déplacements ne lui causent pas de douleur, elle ne le sait pas, elle, qu'elle n'est pas comme les autres!!!!!



L'important, c'est que sa lignée s'arrête avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour ce geste
dis donc elle est tellement dans un état lamentable qu'on a du mal à voir que c'est un labrador
par contre au niveau train arrière, pas de souci ? vu la disposition des pattes, on pourrait craindre une dysplasie importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
félicitation pour ce geste
dis donc elle est tellement dans un état lamentable qu'on a du mal à voir que c'est un labrador
par contre au niveau train arrière, pas de souci ? vu la disposition des pattes, on pourrait craindre une dysplasie importante.


Je me suis faite la même réflexion.

Au camping il y a une golden qui a les pattes arrières comme un cowboy tellement ses jambes sont rondes naturellement elle a de la difficultée à marcher handicapé ainsi mais elle est rendue à 13 ans et sa proprio n'a jamais baissé les bras pour elle glucosamine cartilage de requin et la toutounne ne prend plus de marche que depuis une couple d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Pauvre chiot......son problème de mâchoire devra être suivi pour éviter les problèmes dentaires sévères.
Quand la mâchoire inférieur est avancé on appelle sa prognathisme. On dirait aussi que les pattes arrières son inégale. J'espère qu'elle a vu un vet et que sa ne nuisent pas à sa croissance Heu..


elle n'a pas encore vu de vet,j,attend que mes 2 semaines se soit écouler,et si on la garde,stérilisation et examen.
mais je l'ai regarder attentivement quand elle mange,et elle croque comme tout les autres chiens,elle n'avale pas ses croquettes toute ronde,et j'ai regarder ses dents,c'est vraiment juste les dents du devant qui sont croche,les autre sont normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Bravo Anita!

Si la petite n'a pas de problèmes de santé et que ses déplacements ne lui causent pas de douleur, elle ne le sait pas, elle, qu'elle n'est pas comme les autres!!!!!



L'important, c'est que sa lignée s'arrête avec elle.


je verrait tres mal reproduire cette fille la!!!j,aurais peur de voir ce qu'elle donnerait de toute facon,j'ai jamais eu envie de faire des porter,ca commencera pas avec un chien tout croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
félicitation pour ce geste
dis donc elle est tellement dans un état lamentable qu'on a du mal à voir que c'est un labrador
par contre au niveau train arrière, pas de souci ? vu la disposition des pattes, on pourrait craindre une dysplasie importante.


je penses pas qu'elle ait de probleme de dysplasie,elle a courut dehors,et ses fesses ne bougent pas plus qu'un autre chien,on dirait vraiment que c'est juste le bas de ses pattes arrieres qui sont mal tournées.mais j'en saurai plus quand j'aurai été chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Anita cela annonce pas si mal comme ça pour sa mâchoire et ses pattes arrières tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,petit compte rendu de la fin de semaine de la cocotte...

ben franchement,elle m'épate ok,vendredi,j,ai ramasser 2 pipi sur le plancher,on dirait qu'elle ne savait pas ou faire ses besoins
samedi matin,un caca par terre en me levant,et un pipi en pm(mais faut dire que j,avait une dizaine d'ado dans ma maison),dimanche soir,un début de caca avant de me coucher,je lui ait dit non,et elle a été le finir dehors
ce matin,aucun dégats,elle a fait ses 2 besoins dehors tout de suite en la sortant
on ne l'attache plus,on aurait dit que la laisse lui bloquait l,envie,elle ne se sauve pas du tout,aussitot queje trouve qu'elle est rendu trop loin,je l,appelle et fait semblant de vouloir rentrer dans la maison,c'est pas long qu'elle me rejoint elle a eu son premier bain de foule samedi pleins d'ado dans la journée(je les avaient aviser de ne pas courir apres mon chien,et tout le monde a respecter ca)elle allait sentir les enfants quand ils ne la regardaient pas...et se sauvait quand ils se tournait de bord elle apprécie beaucoup le t'sour de ma table,ca doit lui rappeler sa cage,et lui donner un semblant de sécurité.y'avait plein de monde chez moi en soirée,et a part qu'elle me suit comme un chien de poche(faudrait lui dire qu'elle est grosse )elle ne fuit pas trop,faut juste pas que les gens la force a se faire flatter.mon frere et mon pere l'ont flatter en masse(quand elle s'est dégener)et l'ami de mon chum c'est retrouver avec une pantoufle géante chauffer(la fifille se couchait sur ses pieds )
elle commence a jouer avec mes chiens dehors,ils se courent en masse(ben pas bougon,je peut pas le détacher...)
elle comprend le non et le assis
elle essaie de monter sur le sofa,mais juste lui dire non,et elle débarque
non,franchement,a date,si ca serait juste de moi,je la garderait c'est sure...y'a juste mon chum qui la trouve laide...et il a peur qu'elle nous coute une fortune de vétérinaire,mais bon,elle vient juste d'arriver,on va donner le temps a mon chum de l'aimer...déja que vendredi,il l'a amener avec lui dehors pas attacher...pendant 2 heures
je pense qu,il a peur de s'attacher,et qu'elle ne vive pas vieille...il a encore de la peine de la perte de sandy... on va voir,j,ai 2 semaines pour le convaincre

en plus,toute notre visite l'a aimer... ils ont tous essayer de le convaincre de la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui...elle n'a plus la queue coller sur le bédaine!!!
et samedi,mon pere a voulu faire une farce a mes gars,qui jouaient dans une chambre,il a frapper de toute ses forces dans la porte pour les surprendre...ben moka a grogner et japper on a tous rester surpris,on dirait qu'elle commence déja a se sentir chez elle
cette apres-midi,je vais essayer de vous mettre une photo...vous allez voir qu,elle ne fait plus autant pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
ah oui...elle n'a plus la queue coller sur le bédaine!!!
et samedi,mon pere a voulu faire une farce a mes gars,qui jouaient dans une chambre,il a frapper de toute ses forces dans la porte pour les surprendre...ben moka a grogner et japper on a tous rester surpris,on dirait qu'elle commence déja a se sentir chez elle
cette apres-midi,je vais essayer de vous mettre une photo...vous allez voir qu,elle ne fait plus autant pitié



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super
Je suis toujours en admiration devant les gens qui sauvent des animaux, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de vous dire...elle a 7 orteils a la patte arriere gauche
en fait,elle a 6 orteils,et une griffe ''inutile'' qui tient de peur
ca fait partie des chose a corriger chez le vet,je voudrait pas qu'elle se blesse avec ca...pis c'est pas ben beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tel que promis,voici quelques photos de la belle



hon...un beau pipi dewors

avez-vous remarquer la hauteur de sa queue




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour la qualité du vidéo,mais on voit quand meme assez bien que moka court sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Si ton chum a peur que sa coute cher du a des troubles plus grave, ca vaudrait peut etre la peine de la faire voir tous de suite par un vet , pour le reconforter et aider la prise de decision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ait penser,mais on a pas les moyens de payer si on la garde pas.
j'ai appeler mon vet tantot,et ca me couterait moins de 500$ pour un examen,une radio,des vaccins,une stérilisation et enlever ses 2 orteils en trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylvie"]

anita a écrit:
désolée pour la qualité du vidéo,mais on voit quand meme assez bien que moka court sans probleme

https://www.youtube.com/watch?v=-UyVyue7Nxw[/quote]

C'est bon qu'elle puisse courir ainsi elle va se développé les muscles.

Elle semble pas handicapé en tout cas.


c'est vrai que ca parrais pas du tout,elle cour comme une vrai folle avec daisy dehors,et dans la maison,elle est super calme
elle est juste beaucoup trop maigre mais elle sera beaucoup plus belle d'ici quelques mois,avec un peu de graisse entre la peau et les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="anita"]

sylvie a écrit:
anita a écrit:
désolée pour la qualité du vidéo,mais on voit quand meme assez bien que moka court sans probleme

https://www.youtube.com/watch?v=-UyVyue7Nxw[/quote]

C'est bon qu'elle puisse courir ainsi elle va se développé les muscles.

Elle semble pas handicapé en tout cas.


c'est vrai que ca parrais pas du tout,elle cour comme une vrai folle avec daisy dehors,et dans la maison,elle est super calme
elle est juste beaucoup trop maigre mais elle sera beaucoup plus belle d'ici quelques mois,avec un peu de graisse entre la peau et les os


Ben ça chu pas inquiète elle va reprendre du poil de la bète la belle Moka.

Une bonne examen de selle ne ferait pas de mal et aussi si elle a des vers te faudra traiter tout tes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de vous conter ca...hier,y fesait beau,on est aller se faire ''griller'' sur la terasse pres du lac...mon chum a décider de casser un peu de glace sur le bord,pour pecher...moka elle se promenait partout sur le lac(y'é encore ben geler...)quand elle a vu qu'il y avait de l'eau en t'sour de la glace,elle était ben contente,elle est aller boire...pis elle a perdu le pied ...elle s'est retrouver a l'eau,j,ai tellement eu peur qu'elle parte en t'sour de la glace...mais comme elle touchait au fond,elle a pu sortir

c'est drole,parce qu'apres...elle voulait pu aller se promener sur la glace ,je sait ben pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
désolée pour la qualité du vidéo,mais on voit quand meme assez bien que moka court sans probleme




beau video!

mais, la moi j'veux un photo de bougon pour comparer avec skuly Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita est-ce que tu savais qu'il existe différente couverture d'assurance pour nos chiens. Si ton chum à peur que ca coute trop cher tu pourrais voir le cout de l'assurance et ce qu'il couvre et se serait un bon argument pour ton chum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita, elle bouge bien Moka. c'est super que tu lui donnes sa chance!

À la voir aller, dans sa tête elle est un chien comme les autres.

Son handicap ne semble pas du tout lui causer de problème.

Tu sais dans ce cas-là, la stérilisation est la plus importante des choses. Je ne soulignais pas cet aspect pour toi , mais en cas d'un accouplement accidentel ou si tu ne la gardes pas... Il a des gens qui ne regarderaient que sa couleur, t'sé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...