Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Dogue café fermé?

Messages recommandés

J'arrive du dogue cafe a chalesbourg.

Il n'y aplus de table ni chaise et rien sur les tablettes???? et aucun mémo sur la porte!

Ça serais triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce n'est pas ce qui avait remplacé le café Mi-Loup ? Ou suis-je dans le champs complètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Est-ce que ce n'est pas ce qui avait remplacé le café Mi-Loup ? Ou suis-je dans le champs complètement ?


oui, c'est ce qui avait remplacé le café mi-loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous une idée pourquoi ce ne fonctionne pas les cafés canins? Pas assez de participation? loyer trop cher? pas assez de revenus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Avez-vous une idée pourquoi ce ne fonctionne pas les cafés canins? Pas assez de participation? loyer trop cher? pas assez de revenus?


ceux de montreal et de longeuil fonctionne tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de savoir qu'il y en a qui vont bien!! On entend pas toujours le positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je me suis rivé le nez à la porte.................grrrrrr

Je pense qu'un commerce qui vend juste du café ne peut pas vivre longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Jonquière (ici au Saguenay) fonctionne aussi très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Jonquière, je l'adore cheers J'y vais souvent avec Stella, on s'y rend à pied et elle se repose là-bas un peu, je parle avec les employées et on repart ! Quand il y a des chiens, on reste un peu, mais j'y vais surtout dans l'après midi, donc y'a pas souvent de gens.

Un jour, les gens du Saguenay, si ça vous tente, on pourrait y aller ensemble ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Celui de Jonquière (ici au Saguenay) fonctionne aussi très bien!!


On pourrait se rencontrer là en fin de semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
*Maya* a écrit:
Celui de Jonquière (ici au Saguenay) fonctionne aussi très bien!!


On pourrait se rencontrer là en fin de semaine?


Mika a écrit:
Evajamie, tu viens au Saguenay en fin de semaine ?


Je tiens juste à souligner que si vous vous rencontrez au Saguenay en fds, ce sera sans la belle Kelly hein! Parce que c'est moi qui va en profiter durant cette fds-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Evajamie, tu viens au Saguenay en fin de semaine ?


oui!! je vais au saguenay en fds!!! je serais là de vendredi a dimanche. Mais samedi j'ai la confirmation de ma filleule. Mais si ca vous tente pour vrai, j'aimerais vous voir gens du saguenay!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éve vient donc voir ma meute

Pcque c'est ben beau le café canin mais tsé peu pas apporter 5 chiens en même temps là hein, et je doit avouer que je trippe pas trop à sortir mes chiens dans un café canin, j'adore le concept mais moi perso ....boff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Éve vient donc voir ma meute

Pcque c'est ben beau le café canin mais tsé peu pas apporter 5 chiens en même temps là hein, et je doit avouer que je trippe pas trop à sortir mes chiens dans un café canin, j'adore le concept mais moi perso ....boff


J'aimerais tellement voir ta meute!!! Ma soeur est a Jonquière, est ce que c'Est la meme ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est a peu près 20 min de route, ma mère habitait à Jonquiere et c'est ca que sa me prenais autour, c'est pas compliquer monter à La Baie de Jonquiere, tu prend l,autoroute et tu suit ''La Baie''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé vous voir aussi :P Mais je suis à Jonquière, je peux pas monter à La Baie, j'ai pas de voiture Tordant Et il me faudrait du Gravol pour Stella de toute façon ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...