Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

les vers du chiens

Messages recommandés

Coucou tls..jauraisd une question....ma chienne n'Engraisse pas du tout..je la trouvais miagre donc jai decider daugmenter sa ration de nourriture mais sa na pas changer...je me demandais si elle pouvais avoir des vers..esceque sa se voit dans les selles?? Pour une analyse de selles chez le veterinaire esceque jai besoin de prendre un rendez-vous..comment sa fonctionne..jaimerais avoir des renseignement la dessus svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mon vet, je prend un échantillon de selle du matin et je vais
la porter dans la journée. J ai pas besoin de RV. C est environ 15.00$
Et j ai le résultat dans la meme journée.

Elle n ont jamais eues de vers, donc pour te répondre si ca se voit dans
les selles, ben je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vers oui et certains non (parasites), pour te rassurer, tu peux y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!!!!Pourtant elle est en pleine forme!!!tout va bien mais elle nengraisse pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petits labrador que j'avais rescapés en décembre 2008 avaient des vers. Ça ressemblait à des spaghetti cuits dans les selles. Ils ont été traités et étaient ok par la suite.

Mais je sais que dans certains cas, on ne les voient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui javais lu cette histoire!!!Elle na jamais vraiment ete grosse...tjs toute delicate ..on ne lui voit pas les os mais quand meme je la trouve maigre!!!! je nai jamais vu de verre dans ses selles..mais jai deja vu comme du saranrap..je sais pas trop comment expliquer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo, en effet, les vers intestinaux peuvent empêcher l'animal de prendre du poids, car il y a une compétition pour la nourriture. Toutefois, il peut y avoir d'autres facteurs qui peuvent empêcher la prise de poids. Par exemple, ta chienne peut être Hyperthyroïdienne, c'est à dire que ses glandes thyroïdiennes sécrètent trop d'hormones thyroïdiennes ce qui conduit à l'augmentation de son métabolisme et par conséquent, empêcher la prise de poids.

Par conséquent, si ton chien n'a pas eu sa visite annuelle chez le véto, je te le recommande fortement. Il se peut qu'elle n'est rien, mais habituellement, les cliniques ne veulent pas faire de coprologie si l'animal n'a pas été vu depuis minimum 12 mois.

J'espère t'avoir aidé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andgie a écrit:
Allo, en effet, les vers intestinaux peuvent empêcher l'animal de prendre du poids, car il y a une compétition pour la nourriture. Toutefois, il peut y avoir d'autres facteurs qui peuvent empêcher la prise de poids. Par exemple, ta chienne peut être Hyperthyroïdienne, c'est à dire que ses glandes thyroïdiennes sécrètent trop d'hormones thyroïdiennes ce qui conduit à l'augmentation de son métabolisme et par conséquent, empêcher la prise de poids.

Par conséquent, si ton chien n'a pas eu sa visite annuelle chez le véto, je te le recommande fortement. Il se peut qu'elle n'est rien, mais habituellement, les cliniques ne veulent pas faire de coprologie si l'animal n'a pas été vu depuis minimum 12 mois.

J'espère t'avoir aidé!!


Coucou jai ete faire sa visite anuelle il y a environ 10 mois gros maximum...et il navais rien trouver dalarment!!..cest vrai que ici les chiens competitionne pour la nourriture et il mange vraiment vite..peut etre devais-je les mettre dans une piece sépare Elle serais p-e stresser quand même non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo, quand je parlais de compétition pour la nourriture, je parlais de la compétition entre le vers et le chien pour la nourriture, mais oui en effet, il se peut que ta chienne soit stressée par le repas et qu'elle ne consomme pas ce qu'elle devrait consommée dans la journée. Tu pourrais d'abord essayer de voir ce qu'elle consomme dans une journée (ex: 2 tasses) et par la suite, avec son poids et le guide nutritionnelle à l'endos du sac de nourriture, tu peux facilement voir ce qu'un chien de son poids devrait consommer.

Il est certain que si les chiens sont nourris collés les uns sur les autres et que le premier qui termine son bol pousse les autres pour terminer les leur...je te dirais de ne pas les nourrir collé. Tu peux lséparer les chiens aux quatre de la pièce. Si ce n'est pas assez, tu peux nourrir le plus soumis dans une cage (sans fermer la porte, de cette façon, il a plus de faciliter à protéger son bol de nourriture :) ... l'expérience de la cage doit toutefois être agréable). Ou Tu peux aussi nourrir le plus batailleur dans une pièce à part.
Toutefois, si une telle compétition n'existe pas chez toi, alors non il n'y a pas de problème et ils peuvent manger collés!



Mais attention, est-ce que lors de ta visite chez le vétérinaire, ce dernier a mentionné que ton chien était maigre?? S’il n’a pas fait de remarque, alors je ne chercherais pas à faire prendre du poids inutilement à mon chien.. Personnellement, je trouve qu’il y a beaucoup trop de chien qui souffre d’un problème d’obésité au Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andgie a écrit:
Allo, quand je parlais de compétition pour la nourriture, je parlais de la compétition entre le vers et le chien pour la nourriture, mais oui en effet, il se peut que ta chienne soit stressée par le repas et qu'elle ne consomme pas ce qu'elle devrait consommée dans la journée. Tu pourrais d'abord essayer de voir ce qu'elle consomme dans une journée (ex: 2 tasses) et par la suite, avec son poids et le guide nutritionnelle à l'endos du sac de nourriture, tu peux facilement voir ce qu'un chien de son poids devrait consommer.

Il est certain que si les chiens sont nourris collés les uns sur les autres et que le premier qui termine son bol pousse les autres pour terminer les leur...je te dirais de ne pas les nourrir collé. Tu peux lséparer les chiens aux quatre de la pièce. Si ce n'est pas assez, tu peux nourrir le plus soumis dans une cage (sans fermer la porte, de cette façon, il a plus de faciliter à protéger son bol de nourriture :) ... l'expérience de la cage doit toutefois être agréable). Ou Tu peux aussi nourrir le plus batailleur dans une pièce à part.
Toutefois, si une telle compétition n'existe pas chez toi, alors non il n'y a pas de problème et ils peuvent manger collés!



Mais attention, est-ce que lors de ta visite chez le vétérinaire, ce dernier a mentionné que ton chien était maigre?? S’il n’a pas fait de remarque, alors je ne chercherais pas à faire prendre du poids inutilement à mon chien.. Personnellement, je trouve qu’il y a beaucoup trop de chien qui souffre d’un problème d’obésité au Québec!!!



Moi je lui est fait part que je ne la trouvais pas grosse mais il ma dit quil fallais pas sinquieter!!!Cest vrai quelle venais davoir ses chiots donc cetais normal quelle soit maigre!!!je lui donne 2 tasses par jour et elle pese environ 50 a 70 lbs!!!Peut etre essayer 1 tasse le matin et 1 tasse le soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est la marque de la nourriture que tu lui donnes?

Est-ce qu'elle a été vermifugé après avoir eu ses chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andgie a écrit:
Quelle est la marque de la nourriture que tu lui donnes?

Est-ce qu'elle a été vermifugé après avoir eu ses chiots?


Oui elle a ete vermifuger et toutes la famille a 4 pattes aussi!!!
Je lui donne pedigree elle a toujours manger ça et na jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...