Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci beaucoup pour toute vos réponse!!! Ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule!!! Je tiens compte de toute vos réponse et faire quelque recherche car je demeure pas tres loin de la riviere St-Charles alors ca pourrais etre interressant!!! Ma pitoune adore les autres chien, meme un peu trop , mais elle ne croise que de petit chien a qui elle fait souvent peur a vrai dire meme a quelques humains Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 gen631 a écrit:Merci beaucoup pour toute vos réponse!!! Ca me soulage de savoir que je ne suis pas la seule!!! Je tiens compte de toute vos réponse et faire quelque recherche car je demeure pas tres loin de la riviere St-Charles alors ca pourrais etre interressant!!! Ma pitoune adore les autres chien, meme un peu trop , mais elle ne croise que de petit chien a qui elle fait souvent peur a vrai dire meme a quelques humains Merci encoreMoi j'ai pas peur des danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah ben tsé les changements de trottoirs à notre approche sont fréquents ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites