Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Jayda regarde la télé attentivement ... et les votres ?

Messages recommandés

Moi j'ai eu plusieurs chiens , oui ils ont tous montré un certain interêt à la télé , aux sons ( portes qui sonnent , etc ) et aux animaux qui jappent mais Jayda elle ce n'est pas pareille elle est vraiment mais vraiment interressée et à plusieurs choses et en plus elle a ses goûts .
Par exemple elle n'aime pas les gens en caguoules , les gens balafrés , monstrueux , les voix bizarres , etc mais elle adore les animaux en général ( comme National géographie, discovery channel, etc ) , si je lui mets un films d'animaux que ce se soit de Walt Disney ou autre , elle restera là très attentive pendant 2 hrs .
Ici , elle regardait un spécial sur la planète et les primates .

Hum! très interressant

Je vais aller voir plus proche , y' a l'air assez épeurant celui là


oh! ben ga donc çà celui -là


ah! zut où ils sont là

you ouu! vous revenez ??


peut-être de ce coté ?


ah! ils sont revenus mommy a dit que c'était p.c.q c'était une PUB ( moi z'aime pas les pub)



Wow! que c'est captivant ( je suis sur le bout de mes tites pattes )


Tiens je vais aller voir de plus proche


ah! pis là je vais m'installer pour de bon sur le sofa au pied de ma mommy



et le lendemain matin jayda a fait la grasse matinée "faut tu vraiment que je me lève mommy !"
ET VOUS VOS TOUTOUS ILS REGARDENT LA TÉLÉ ?
Pour sa fête ds un peu plus d'une semaine c,est ce que JAYDA recevra je lui loue un fim d,animation de tits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drole de la voir, et c est qu elle a l air a etre attentive
pour vrai hein? Maudit qu elle est chou cette petite et combien intelligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jayda est trop cute.

Chico est très attentif à la télé mais seulement si il y a des chiens. Lui et moi on écoute César ensemble
Faut dire aussi que ça m'aide a travailler son anxiété. Quand il entend des chiens grogner ou devenir agressif (bataille), il capote un peu et je le calme. Je le laisse pas s'appocher autant que Jayda mais il s'assie à côté de moi sur le sofa. Lady elle, elle en a rien a faire de la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide ta puce !
Mon bijou écoute et regarde la télé seulement lorsqu'on écoute des films ou dvd avec la famille dessus....alors c'est de la triche vu qu'il reconnait les voix !!!!
Le poil de ta jayda semble incroyablement soyeux affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat de mon chum : Diablo
Regarde tout ce qui est émission avec des animaux - animation. Il adore l'émission Rire & Délire.

Il s'asseoit devant la télé bien droit et est tres attentif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel puce va , comme quoi elle est intelligente comme sa mêre Kassee et sa mêre adoptive

Elle semble vraiment intéressé a ce qui ce passe,tu es chanceuse qu'elle ne jappe pas
Ici aussi les petits faisaient le tour de la tv pour essayer de les trouvés

La photo de dos ,j'ai la berlue ou elle est en train de devenir grise ,super belle
Elle est en train de devenir la couleur que tu souhaitait n,est-ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne

Moi ici c'est Juliette et Abby les pires, et moi quand elles regardent, je fonds hein, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kim regarde la télé mais quand c est César je ne sais pas si elle ne l aime pas mais elle jappe.......juste a entendre la voix de Cesar. Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
...

La photo de dos ,j'ai la berlue ou elle est en train de devenir grise ,super belle
Elle est en train de devenir la couleur que tu souhaitait n,est-ce pas!

Tu savais pas je lui fait faire des HighLight ,
non mais c'est vrai elle sa robe devient de plus en plus grise en partant du haut , gris acier vers le bas ( on dit que leur couleur permanente le devienne que vers l'âge de 3 ans donc on a encore 1 autre année ).
Effectivement son poil est très soyeux et doux , pas très long mais puisqu'elle est très active .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Trop mignonne

Moi ici c'est Juliette et Abby les pires, et moi quand elles regardent, je fonds hein, c'est trop mignon

Ah! me semble de voir la belle Juju , moi aussi je fond juste à la regarder et Gerry aussi , on en reviens pas , surtout quand elle nous regarde la tête sur le coté de temps en temps comme si elle nous disait
"Avez vous vu cela !!!" et moi je lui répond bien calmement " Bien oui , wow! c'est un gros dogggggy ! "
elle regarde encore un peu , puis me regarde encore la tête penché , ah! que je l'aime .
Moi aussi elle aime les drôles de vidéos en français et anglais et aussi quand je fais jouer des montages Youtube sur mon ordi ( avec des animaux ) , je vous dit qu'elle accourt à coté de moi .
Ah! oui j'oubliais , elle a aussi appris à reconnaître certaines publicités à la télé ( qui ont des chiens ou chats ) aussitôt que la musique de cette pub commence ( elle accourt et s'assois devant le téléviseur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop drôle ta Jayda Mariemi!!!

Mes chiens se fichent de la télé mais quand j'avais la petit Gypsy avec moi, elle, elle était très intriguée par la télé.
Mais c'est peut-être juste parce qu'elle n'avait jamais connue ça avant.

Au début, elle s'énervait devant la télé, elle était inquiète des images et des sons et ensuite elle s'est rendue compte que Charlie et Elvis n'en faisaient pas de cas et elle s'est calmée.

Mais de voir ta petite Jayda si attentive, c'est trop drôle!
Tu sais quoi faire pour l'occuper quand t'as pas de temps hein?
Un bon film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est intelligente ta cocotte et belle à voir à part de ça.

Ici devinez qui regarde la télé et bien c'est Merlin il manque aucun animal à la télé mais grogne le p'tit snoro faut que je lui dise non Merlin le gros zèbre il court droit sur nous mais ne sortira ps de la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie beauté !! Si attentive, si tu habiterait pas si loin, je t'enverrait de la compagnie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ta cocotte Moi ils réagisent au chien qui jappe par exemple...mais ne reste pas tranquille comme ça à regarder la tété....mais je dois avouer que desfois j'aimerais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Qu'elle est intelligente ta cocotte et belle à voir à part de ça.

Ici devinez qui regarde la télé et bien c'est Merlin il manque aucun animal à la télé mais grogne le p'tit snoro faut que je lui dise non Merlin le gros zèbre il court droit sur nous mais ne sortira ps de la télé.


Bien sur qu'elle grogne , elle aussi , elle a vraiment SES préférences , les gros chiens , loups , ours , et elle grogne , les minous et les gros méchants monstres là elle veut sauter dessus C nul ( et mommy se fâche ) et les cloches là , elle vire folle et part vers la porte ( là elle n'est plus intelligente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute Jayda ! Comme elle est intelligente! Maya, jappe quand elle entend un chien jappé ou des sons bizarres, mais ne regarde pas la tv comme Jayda! Super drôle ta belle cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
Qu'elle est intelligente ta cocotte et belle à voir à part de ça.

Ici devinez qui regarde la télé et bien c'est Merlin il manque aucun animal à la télé mais grogne le p'tit snoro faut que je lui dise non Merlin le gros zèbre il court droit sur nous mais ne sortira ps de la télé.


Bien sur qu'elle grogne , elle aussi , elle a vraiment SES préférences , les gros chiens , loups , ours , et elle grogne , les minous et les gros méchants monstres là elle veut sauter dessus C nul ( et mommy se fâche ) et les cloches là , elle vire folle et part vers la porte ( là elle n'est plus intelligente )


Jayda reconnait les bibittes de télé.

Idem pour Merlin si cela sonne à la télé avec le bruit de notre sonnette il réagie le tannant pis les deux filles suivent leur chum. et là Miman dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ben, dis-moi pas que ma tite fieulle est une COUCH POTATO!

Jayda va jouer dehors


Elle est très attentive...super intéressée la cocotte!..elle est belle

Ici pas de t.v. Jacques l'écoutes des fois pour les nouvelles, Charlot est toujours collé sur moi, donc il ne connait pas la T.v. Il n'y prête pas attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo est un fan de télé !!! surtout avec des chiens a l'écran, il adore regarder Dogtown, Cesar ect... et sa pub préféré est celle de Telus avec le lapin et l'hippopotame...il capote desssus !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Diablo est un fan de télé !!! surtout avec des chiens a l'écran, il adore regarder Dogtown, Cesar ect... et sa pub préféré est celle de Telus avec le lapin et l'hippopotame...il capote desssus !!!!!!!!!


celle de télus avec le lapin et l'hippo çà c'en est une qu'elle reconnaît le son dès le début et même si elle est ds le passage par exemple , elle accourt er s'assoit devant le téléviseur et observe bien tranquille .
Alors je vois qu'elle n,est pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
OH ben, dis-moi pas que ma tite fieulle est une COUCH POTATO!

Jayda va jouer dehors [img]http://www.simplicitecanine.com/users/2112/14/26/18/smiles/417561.gif=green]Ben non , marraine , je suis surtout pas une COUCH POTATO , regarde
http://www.simplicitecanine.com/tout-le-reste-f23/ye-pour-jayda-top-shape-la-cocotte-t12844.htm





Elle est très attentive...super intéressée la cocotte!..elle est belle

Ici pas de t.v. Jacques l'écoutes des fois pour les nouvelles, Charlot est toujours collé sur moi, donc il ne connait pas la T.v. Il n'y prête pas attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...