Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

CONSEIL SVP

Messages recommandés

Je naime pas encore une fois comment jai ete repondu J'ai tomber malade et j'ai cesser de travailler!!!On sentant que jai des choses a payer et tout...je ne me debarraserais pas de mes animaux pcq jai cesser de travailler et donc moin dargent hen!!!! Vous penser que je fais expres de le laisser comme ça!!!!Mias cest pas du tout ça...je suis venu demander conseil car javais confiance en vous et je pensais que je ne serais pas juger!!!jaurais cru p-e avoir conseil comme mon amie ma donner...ben non rien du tout a part me dire daller chez le vet!!!!je comprend que vous vouliez le bien de lanimal mais moi aussii je le veut son bien!!!!je recommence a travaille dans une semaine donc je ne fais pas expres Jai essayer tout les moyens demander des sous a un proche ect!!!!!!tout essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Wouin, c'est pas facile hein?! Tu te fais tomber ça tomate pas pire là.

Écoute, j'te comprends tellement.
"Tu vois un chat qui va se faire euthanasier si personne n'en veut. Tu décide de lui donner une famille, de la nourriture et de l'amour. Viens le jour où tu tombe malade et obligé d'arrêter de travailler. Viens aussi un jour où le chat se blesse ou on ne sait trop, mais il semble qu'il souffre. C'est à peine si tu peux continuer de le nourrir, lorsque les frais de vétérinaire planent au dessus de toi."

Ce n'est vraiment pas facile comme situation.
Mais réfléchis bien, tu ne vois personne qui pourrait te prêter les sous pour que tu puisse le faire voir par le vétérinaire? Parce que le pauvre petit, il souffre et tu ne peux rien faire toute seule. Tu dois trouver une solution rapidement.


Oui jai essayer tchantal!!!ne tinquiete pas!!!! jattend lavis de ma copine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli, tu n'aimes pas comment on répond, ben nous on aime pas voir un animal souffrir, peux-tu comprendre ça??

Tu voulais des conseils sauf que nous ne sommes pas vétérinaires, et que ton chat réclame des soins vétérinaires, donc nous ne pouvons pas te donner de conseils, ici c'est seulement un forum Meli, on peut donner des conseils, mais pour ce genre de choses, le conseil que nous t'avons donné est d'aller consulter car son cas nécéssite une consultation au pc!!

Les situations financières de tous et chacun changent dans la vie, c'est comme ça la vie, ça va et ça vient.

Mon chum a perdu son emploi v'la pas longtemps et si un animal était tombé malade Meli, j'aurais trouvé un moyen de le faire soigner crois-moi, pcque mes animaux comptent sur moi, c'est pas plus compliqué que ça.

La victime dans tout ça c'est le chat pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais maya!!!! Mais je fais du mieux que je peut avec les moyens que jai hen!!!!Ma copine ne croit pas que sa patte soit cassé!!!!Elle lui a fait une attele et ma consseiller du repos!!!!!et de le surveiller pas quil grimpe partout pour se faire encore plus mal!!!!si dici une semaine sa ne sest pas ameliorer je vais aller voir le vet..mais je peut rien y faire avant davoir ma paye!!!!Vous pouver me lancer autant de tomate que vous vouler..peut etre que vous avez plus de famille proche que moi ou ami qui vous aiderais financierement mais pas moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On nete lance pas de tomates, on s'inquiète du bien-être de ton chat tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
On te lance pas de tomates, on s'inquiete du bien être de ton chat tout simplement.


Non je sais mais cetais une maniere de parler...maya je voyais pas ton message avant de peser pour editer!"!! Il a une attelle et est au repos donc je vais voir son evolution!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meli, je viens de voir ton post.
c'est pas drôle pour toi.
juste un tit encart: mon chien a eu sensiblement la même chose.
même qu,il grognait après moi quand j'ai voulu voir se qu,il avait à la patte arrière.
il marchait sur 3 pattes.
j'ai téléphoné à un no d,urgence et on m,a dit de lui donné une aspirine de bébé pour la douleur.
le lendemain j'ai vu le vet. et tout était ok, il avait pas d,enflure, rien de cassé ni de déchiré.
je suis reparti avec des anti-inflamatoire pour 3 sem. au cas ou. et pour la douleur, lui aussi m,a conseillé des aspirine pour bébé.
ça se vent en pharmacie et c'est pas cher.
je sais pas la grosseur de ton chat, mais tu pourrais demander à ton amie si ça peux être bon pour ton minou.
et si oui, la possologie qui peux faire pour ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'aspirine, même pour bébé, ce n'est absolument pas bon pour un chat. Un vet que je voyais dans le temps que j'avais mon chat, m'a dit que c'était mortel pour les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Non Non Non tigresse pas d'aspirine ou autre comprimé du genre pour chat.
C'est TOXIC et MORTEL.
affraid


Pouquoi lui as til consseiller sa alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Pour un chien, mais pas pour un chat!




Haaaaaa!!!!mais cest ben nenoo sa!!!!!Pour les minet ya rien quon puisse pouvoir donner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chat ça lui pompe ''la patate'' donc c'est très dangereux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi, je savais pas que ça faisait ça avec un chat. moi c'était un
chien.
est-ce que tu as un no d'urgence que tu peux téléphoner en
cas?
je peux t'en donner un si tu en a aps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il lui a conseillé parce que l'aspirine est mortelle pour les chats et non pour les chiens!

Advil est toxique aussi, un chien est mort récemment à ma clinique car la mme lui avait donné trop d'advil. Donc, pas touche avant l'avis du vet!

J'ai lu ce thread, ton vet pourra pas faire grand chose sans l'examiner.

Première chose, restraindre l'exercise. S'il a une fracture, ça peut se réparer toute seule, mais si elle calcifie toute croche, ça risque de lui faire mal toute sa vie ou de le rendre inconfortable. Et pendant que ça va guérir, ça va lui faire mal. Tu pourrais lui faire un bandage pour l'immobiliser les deux articulations, mais c'est compliquer à faire sans que ça cause d'infection de peau et que l'extrémité enfle.

Deuxio, il doit manger absolument. Donne lui des pots de bébé au poulet ou boeuf, thon en conserve ou saumon ou mieux des conserves pour chats. S'il passe plus de deux jours sans manger, il risque de faire une lipidose hépatique (son foie qui s'engorge de gras) et là tu risques de le perdre sans hospitalisation.

Troisio, je peux vérifier ce que tu pourrais lui donner comme anti-douleur dans mes livres de vet à job. J'aurais besoin du poids de ton chat le plus exact possible. Et je te donnerais le dosage à lui donner. MAIS je suis pas responsable si jamais il fait un ulcère gastrique ou autre. Mais je vais voir ce qui est le plus safe pour lui. Si ça t'intéresse, envoie moi un email au coli_brie@hotmail.com (barre en bas en le i et le b) sinon je vais oublié demain. Si rien n'est safe, je te ferais signe aussi.

Gang, arrête de bucher dessus. Oui son chat souffre, il a mal. Mais si ce chat serait dehors sans famille, ça serait pire!! Au moins, Meli en prend soin en attendant et fait ce qu'elle peut pour son bien. Si vous verriez ce que je vois moi en clinique....c'est disons 4000000000 fois pire!

Et il existe des moyens de financement chez les vets comme carecredit et un autre que le nom m'échappe. C'est pas encore très répendue.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meli750 a écrit:
Oui je sais maya!!!! Mais je fais du mieux que je peut avec les moyens que jai hen!!!!Ma copine ne croit pas que sa patte soit cassé!!!!Elle lui a fait une attele et ma consseiller du repos!!!!!et de le surveiller pas quil grimpe partout pour se faire encore plus mal!!!!si dici une semaine sa ne sest pas ameliorer je vais aller voir le vet..mais je peut rien y faire avant davoir ma paye!!!!Vous pouver me lancer autant de tomate que vous vouler..peut etre que vous avez plus de famille proche que moi ou ami qui vous aiderais financierement mais pas moi!!!!!
En espérant que cette histoire te fera réfléchir mais surtout penser a te procurer une carte de crédit qui te servirais juste dans les situations d'urgence comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
excuse moi, je savais pas que ça faisait ça avec un chat. moi c'était un
chien.
est-ce que tu as un no d'urgence que tu peux téléphoner en
cas?
je peux t'en donner un si tu en a aps


Cest pas grave Il; nest pas a larticle de la mort et il nest pas tomber dun 3ieme etage ste!!!Il est capable dattendre a demain!!!!cest seulement quand il marche quil a mal!!!donc pour la cest repos pour l;ui fini les galipette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
meli750 a écrit:
Oui je sais maya!!!! Mais je fais du mieux que je peut avec les moyens que jai hen!!!!Ma copine ne croit pas que sa patte soit cassé!!!!Elle lui a fait une attele et ma consseiller du repos!!!!!et de le surveiller pas quil grimpe partout pour se faire encore plus mal!!!!si dici une semaine sa ne sest pas ameliorer je vais aller voir le vet..mais je peut rien y faire avant davoir ma paye!!!!Vous pouver me lancer autant de tomate que vous vouler..peut etre que vous avez plus de famille proche que moi ou ami qui vous aiderais financierement mais pas moi!!!!!
En espérant que cette histoire te fera réfléchir mais surtout penser a te procurer une carte de crédit qui te servirais juste dans les situations d'urgence comme ça ....


Non je n'en veut vraiment pas de carte!!jen nai eu et quand jetais etudiante je me suis endeter avec sa!!!!donc finito!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supie a écrit:
Il lui a conseillé parce que l'aspirine est mortelle pour les chats et non pour les chiens!

Advil est toxique aussi, un chien est mort récemment à ma clinique car la mme lui avait donné trop d'advil. Donc, pas touche avant l'avis du vet!

J'ai lu ce thread, ton vet pourra pas faire grand chose sans l'examiner.

Première chose, restraindre l'exercise. S'il a une fracture, ça peut se réparer toute seule, mais si elle calcifie toute croche, ça risque de lui faire mal toute sa vie ou de le rendre inconfortable. Et pendant que ça va guérir, ça va lui faire mal. Tu pourrais lui faire un bandage pour l'immobiliser les deux articulations, mais c'est compliquer à faire sans que ça cause d'infection de peau et que l'extrémité enfle.

Deuxio, il doit manger absolument. Donne lui des pots de bébé au poulet ou boeuf, thon en conserve ou saumon ou mieux des conserves pour chats. S'il passe plus de deux jours sans manger, il risque de faire une lipidose hépatique (son foie qui s'engorge de gras) et là tu risques de le perdre sans hospitalisation.

Troisio, je peux vérifier ce que tu pourrais lui donner comme anti-douleur dans mes livres de vet à job. J'aurais besoin du poids de ton chat le plus exact possible. Et je te donnerais le dosage à lui donner. MAIS je suis pas responsable si jamais il fait un ulcère gastrique ou autre. Mais je vais voir ce qui est le plus safe pour lui. Si ça t'intéresse, envoie moi un email au coli_brie@hotmail.com (barre en bas en le i et le b) sinon je vais oublié demain. Si rien n'est safe, je te ferais signe aussi.

Gang, arrête de bucher dessus. Oui son chat souffre, il a mal. Mais si ce chat serait dehors sans famille, ça serait pire!! Au moins, Meli en prend soin en attendant et fait ce qu'elle peut pour son bien. Si vous verriez ce que je vois moi en clinique....c'est disons 4000000000 fois pire!

Et il existe des moyens de financement chez les vets comme carecredit et un autre que le nom m'échappe. C'est pas encore très répendue.

Bonne chance!


Merci je tenvoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'a mainteant je ne me suis pas mêlée de se post, mais là c'est plus fort que moi.

Je trouve personellement que ça vas un peu trop loin. Je ne pense pas que Meli750 est à justifier pour qu'elle raison elle n'a pas de crédit ou ne souhaite pas en avoir. On fait tous des choses quand nous sommes jeune qui nuisent à nôtre crédit et nous devons nous refaire un noms.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec la souffrance de ce minou. Je suis aussi d'accord avec le fait que nous sommes responsable d'eux. Que nous devons faire tout notre possible afin qu'ils ne manque de rien et qu'ils soit soignés lorsque nécessaire. Mais je suis réaliste, des pépins dans la vie...ça arrive!!!

Je suis certaine que Meli750, n'a pas adopté ses animaux en se disant....Bahhh si ils arrive quelques choses, je l'ai laisserai souffrir.

Meli 750, Je trouve dommage que ton vet n'a pas d'heure d'ouverture plus vaste pour sa clientèle et qu'il n'est aucun arrangement possible. On n'apprend tous de nos erreurs ou des pépins que la vie met sur notre chemin...j'espère que tu en tirera une leçon et planifira un fond d'urgence pour tes poilues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Meli , je viens juste de lire tute cette triste histoire .
Tu es jeune et tu apprend que ce n'est pas facile la vie , hein!
Et comme Maya a dit des imprévus dans nos vies ont a tous à un moment ou un autre et c'est pour cela que c,est une mausus de grosse responsabilité d,avoir des animaux car en plus de nos pépins à mous ( pertes d'emplois , maladie , sinistres , etc ) eux aussi peuvent tomber gravement malade ou avoir des accidents sérieux et IMPRÉVUS et très souvent aux pires moments C nul
Ceci dit , J'espère que ton minet est sur la bonne voie .
Et non , jamais d'aspirine et autre aux chats scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fillles , J'Apprecie ..cest vrai je ne navais pas a me justifier autant..mais je tenais a le faire..car je veut prouver que je nai pas envie de laisser souffrir mes animaux..je les aimes trop pour sa...beaucoup trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais demander pourquoi elle en avait pas .... Je lui ai suggéré de s'en procurer une C'est elle qui s'est justifier d'elle-même !

M'enfin, on va laisser ce chat continuer d'avoir mal sans rien faire, parce que il n'y a pas d'autre solution ça l'air ....

Dans mon livre a moi quand on post sur un forum il ne faut pas s'attendre a seulement avoir des flattes dans le dos et des thumbs up ! Surtout dans des situations comme ça ou ça va a l'encontre des valeurs de bien du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend Stéph, je comprend très bien que se chat doit être en priorité! Mais des pépins et des erreurs dans la vie ça arrive, le plus important est dans tirer une leçon!!!

Dans la vie, c'est facile de critiquer les autres, mais est ce aussi facile de leur tendre la main??? Si c'est possible pour toi, tu pourrais peut-être l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi d'abbord et avant tout sur ce post la premiere chose dont je me préoccupe c'est le minou, les probs financier de Meli ne me regarde pas, j'ai ben assé des miens hein

Mais comme dit Naddan, des expériences comme ca il faut s'en servir pour l'avenir Meli, il faut que quand ca va arriver de nouveau tu soit prête a pouvoir intervenir dans l'immediat, car les animaux que nous avons dépendent totalement de nous, je suis sur et certaine que de voir souffrir ton chat comme ca t'as fais souffrir toi même, alors comme je dit, moi perso être dans ton cas je m'organiserais pour paré a tout éventualité dans l'avenir, il y a diffenrente maniere de le faire.

Mais j,ai une tite question a te posé Meli, ta copine qui est tech en santé animal, pquoi tu ne lui a pas tel tout de suite quand c'est arrivé au lieu de 3 jours plus tard?? elle était pas disponible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet n'est plus vraiment concernant le post de Meli, mais je trouves ca tout de même important de vous rappeller, que toute la communauté de en toute simplicité canine à le bien-être de ses animaux à coeur. Je crois que personne ici n'aime pas ses animaux. Souvent nous faisons les choses mal, mais involontairement.

Lorsque nous venons ici pour mettre nos états d'âmes et demander conseil personne ne désire se faire lancer des tomates. Nous avons tous une situation différente, un vécu différent, mais surtout des valeurs différentes.

Tout le monde à droit à son opignon, mais il ya toujours une façon de parler aux gens. Le respect des animaux c'est bien beau, mais il ne faut pas oublier le respect entre nous.

Je trouves ca déplorable de taper sur la tête des autres.

Meli est venu ici pour avoir des conseils, elle nous a mis sa situation en contexte. Oui elle est présentement en manque de ressource financière, mais il y a aussi un gros manque au niveau vétérinaire dans la région de Thetford Mine. Elle a tenté de faire ce qu'elle pouvait avec ce qu'elle a et selon les ressources qu'elle a. Nous lui avons tous dit d'aller voir le vétérinaire et c'est aussi mon opignon, mais nous ne sommes pas oubliger de lui tapper sur la tête.

Les écrits ne réflèttent pas toujours ce que nous voulions dire, mais faites attention pour ne pas blesser les gens inutilement.

Et maintenant tant qu'a vider mon sac aussi bien de le faire complètement :
Si le même post avait été lancé par un autre membre, il y a de forte chance que les réactions auraient été différente et je trouves ca domage que les membres n'aient pas tous le même support.

Alors voilà mon opignon. Elle ne fera pas l'affaire de tout le monde et je m'attends à me faire critiquer, mais je la partage tout de même en l'ayant fait sans blesser personne je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka je comprends très bien ton commentaire et oui tous les membres devraient avoir le même support.
Le problème c'est que Meli à toujours des problèmes de santé avec c'est animaux et au lieu de consulter ou d'appeler un vétérinaire. À chaque fois c'est la même discutions et rien ne se règle.

Meli ne veux pas vacciner et ne veux pas stériliser c'est animaux et c'est son choix peut importe l'opinion des autres, mais consulter pour un problème de santé c'est pas une option. 50 ou 60 $ c'est si dispendieux que sa ??? À ma clinique ou je travaille beaucoup de personnes n'ont pas l'argent pour faire des tests ou autre, mais au moins ils viennent consulter et après il ont l'information pour soigner leurs animaux.

Meli aucun forum ne peux guérir tes animaux. Il n'existe pas de formule magique ou de médicament à 1$ en pharmacie qui va guérir l'animal malade. Tu dois apprendre de tes erreurs et faire en sorte de changer les choses. Prends des décision revois ton budget combien tu pourrais mettre de côté à chaque mois si jamais il arrive quelque chose.....Agit au lieu de dire que tu n'a pas les moyens financier....

Je ne veux pas être méchante, mais moi sa me dérange d'avoir à répété les mêmes conseils et que rien ne se passe. C'est pas nous qui doivent t'aider, mais c'est à toi de le faire.

Sérieusement je préfère ne plus aller sur les sujet avec Meli. Je trouve ça dérangeant et frustrant et moi j'aime mieux y venir pour rire et aider ceux qui le veulent bien. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka, faudrait aussi voir la différence entre donner une opinion et lancer des tomates. Si nous ne sommes pas d'accord ben c'est aussi un droit de l'exprimer, un forum c'est fait pour ça aussi. Quand on poste, on doit aussi penser que nous aurons des commentaires positifs et d'autres moins.

Comme je le disais plus haut, le fait que ce chat souffrait et qu'il ne soit pas soigné pour ses blessures est venu me chercher, et je l'ai exprimé à Meli avec respect. Oui le support est important, mais ici celui qui avait besoin de support et d'aide c'est le chat, et Meli en est très bien consciente.

Pour les autres membres comme tu dis, c'est ta perception des choses, qui est différente de la mienne, pcque moi perso peu importe qui, j'aurais répondu exactement la même chose.

Et comme je l'ai déjà dit dans un autre post, le respect des être humains sur ce forum est un point d'honneur, et nous, les modératrices, essayons de faire respecter ce point en tout temps.

Un moment donné, faudrait arrêter de jouer la carte du ''lance tomates'' aussitôt que des membres s'expriment en sens contraîre de la personne qui a posté. C'est ça un forum, nous ne sommes pas des enfants et avons droit à nos opinions sans se faire accuser de lancer des tomates.
Meli est une adulte, et savait très bien qu'en postant que son chat a mal et qu'elle ne peut le faire soigner, elle allait avoir des commentaires en ce sens. Pcque ici c'est un forum pas une clinique vétérinaire, donc les conseils ont des limites hein, c'est pas qu'on veut pas en donner, c'est que c'est au-delà de nos compétences tout simplement.

Alors voilà, revenons maintenant au sujet principal, qui est la santé du chat de Meli, car pour l'instant c'est ça qui importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka je comprends très bien ton commentaire et oui tous les membres devraient avoir le même support.
Le problème c'est que Meli à toujours des problèmes de santé avec c'est animaux et au lieu de consulter ou d'appeler un vétérinaire. À chaque fois c'est la même discutions et rien ne se règle.


Oups je n'étais pas au courrant de ce détail

Alors voila, revenons maintenant au sujet principal, qui est la santé du chalt de Meli, car pour l,instant c'est ca qui importe.


Bien dit Maya malgré que j'en ai bien peur que nous ayons fait le tour de la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Bon moi d'abbord et avant tout sur ce post la premiere chose dont je me préoccupe c'est le minou, les probs financier de Meli ne me regarde pas, j'ai ben assé des miens hein

Mais comme dit Naddan, des expériences comme ca il faut s'en servir pour l'avenir Meli, il faut que quand ca va arriver de nouveau tu soit prête a pouvoir intervenir dans l'immediat, car les animaux que nous avons dépendent totalement de nous, je suis sur et certaine que de voir souffrir ton chat comme ca t'as fais souffrir toi même, alors comme je dit, moi perso être dans ton cas je m'organiserais pour paré a tout éventualité dans l'avenir, il y a diffenrente maniere de le faire.

Mais j,ai une tite question a te posé Meli, ta copine qui est tech en santé animal, pquoi tu ne lui a pas tel tout de suite quand c'est arrivé au lieu de 3 jours plus tard?? elle était pas disponible??


Non elle netais pas dispo maya..elle etais partie a mtl et donc aucun moyen de communiquer avec elle...!!mais jai pu la voir et elle ma donner de bon conseil et a regarder mon minou!!!Et ne tinquiete jai decider de mouvrir un compte a la caisse et den mettre un peu dedans chaque semaine pour justement si cette situation venais qua reariver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai toujours des probleme de sante asteur???Et je fais pas soigner mers animaux Ha ben sa la la sa me depasse!!!!OUI 50$ cest trop je lai pas!"!!!! Jai tomber malade pis on sentend tu que jai pas dargent qui entre!!!!et jai des choses a payer..Pis anyways cest dmes oignon jpense ben sa hen!!!!.Cest pas a cause que tel personne a les moyens que lautre la automatiquement!!!!Mon chat va pas mourrir sibole...la il va mieux marche ect...Je maurais endeter a aller che le vet POUR RIENNNNNNNNNN!!!!VET VET VET""jNAI marre de lentendre celle la..Tu fais pâs steriliser tes animaux ou tu les vaccines pas ..ouuuuuuu que cest grave sa la!!!!!Mon dieu!|!!!!Mes animaux sont a larticle dla mort apler la spa kekun!!!!!!!Pis l;a je mache mes mots pcq jnai ra le bol!!!!!!!Vraiment!!!!!Faut pas vnir fou !!!!!!A chaque fois jai fait un post ya toujours eu du negatif!!!Ya aucune comprehension !!!!!zero!!!Yen na mais de certain membre!!!!Vraiment ordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
vodka je comprends très bien ton commentaire et oui tous les membres devraient avoir le même support.
Le problème c'est que Meli à toujours des problèmes de santé avec c'est animaux et au lieu de consulter ou d'appeler un vétérinaire. À chaque fois c'est la même discutions et rien ne se règle.

Meli ne veux pas vacciner et ne veux pas stériliser c'est animaux et c'est son choix peut importe l'opinion des autres, mais consulter pour un problème de santé c'est pas une option. 50 ou 60 $ c'est si dispendieux que sa ??? À ma clinique ou je travaille beaucoup de personnes n'ont pas l'argent pour faire des tests ou autre, mais au moins ils viennent consulter et après il ont l'information pour soigner leurs animaux.

Meli aucun forum ne peux guérir tes animaux. Il n'existe pas de formule magique ou de médicament à 1$ en pharmacie qui va guérir l'animal malade. Tu dois apprendre de tes erreurs et faire en sorte de changer les choses. Prends des décision revois ton budget combien tu pourrais mettre de côté à chaque mois si jamais il arrive quelque chose.....Agit au lieu de dire que tu n'a pas les moyens financier....

Je ne veux pas être méchante, mais moi sa me dérange d'avoir à répété les mêmes conseils et que rien ne se passe. C'est pas nous qui doivent t'aider, mais c'est à toi de le faire.

Sérieusement je préfère ne plus aller sur les sujet avec Meli. Je trouve ça dérangeant et frustrant et moi j'aime mieux y venir pour rire et aider ceux qui le veulent bien. Voilà


Tu nest pas mechante du tout!!!!Mais oui pour moi le 50 60 $ cetais trop!!!!Cest pas pour rien que je suis venu demander conseil ici!!!Peut-etre que toi des pepin comme sa sa ne tai jamais arriver ..peut etre que tu ne le comprend pas..mais moi sa marrive!!!!et jy peut rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naddan a écrit:
Je comprend Stéph, je comprend très bien que se chat doit être en priorité! Mais des pépins et des erreurs dans la vie ça arrive, le plus important est dans tirer une leçon!!!

Dans la vie, c'est facile de critiquer les autres, mais est ce aussi facile de leur tendre la main??? Si c'est possible pour toi, tu pourrais peut-être l'aider
Tendre la main comment ??? Je ne suis ni vétérinaire ni TSA .... Donc j'ai donné mon avis sur la chose, de consulter rapidement un professionnel pouvant aider le chat.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus honnêtement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
*Maya* a écrit:
Bon moi d'abbord et avant tout sur ce post la premiere chose dont je me préoccupe c'est le minou, les probs financier de Meli ne me regarde pas, j'ai ben assé des miens hein

Mais comme dit Naddan, des expériences comme ca il faut s'en servir pour l'avenir Meli, il faut que quand ca va arriver de nouveau tu soit prête a pouvoir intervenir dans l'immediat, car les animaux que nous avons dépendent totalement de nous, je suis sur et certaine que de voir souffrir ton chat comme ca t'as fais souffrir toi même, alors comme je dit, moi perso être dans ton cas je m'organiserais pour paré a tout éventualité dans l'avenir, il y a diffenrente maniere de le faire.

Mais j,ai une tite question a te posé Meli, ta copine qui est tech en santé animal, pquoi tu ne lui a pas tel tout de suite quand c'est arrivé au lieu de 3 jours plus tard?? elle était pas disponible??


Non elle netais pas dispo maya..elle etais partie a mtl et donc aucun moyen de communiquer avec elle...!!mais jai pu la voir et elle ma donner de bon conseil et a regarder mon minou!!!Et ne tinquiete jai decider de mouvrir un compte a la caisse et den mettre un peu dedans chaque semaine pour justement si cette situation venais qua reariver!!!


Bravo Meli je ne peux que te féliciter de cette initiative et de plus tu vas adorer ça quand tu en auras besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que le tour du sujet a été fait, donc je verrouille ce post.

Merci, Maya modération!

P.S Meli si tu veux donner des nouvelles de ton chat, tu ouvriras un autre post, car celui-ci n'a plus aucun rapport avec l'état de ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...