Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

svp...pas un autre...

Messages recommandés

moka m'inquiete...et je peut pas aller chez le vet avant le mois prochain(on a pas les moyens...mon chum recommence a travailler seulement dans quelques semaines...faut ben manger meme si ca me ferait pas de tort de jeûner un peu )

certaine d'entre vous m'avait parler de sa machoire trop avancer,et les problemes qui pourrait en découler...
la belle vomissait quelques fois,pas a tout les jours,mais aussitot que je la regarde pas 2 seconde,elle mange du gazon,des mulots morts que mes chats chasse,ou des crottes de chats ca lui donne toute une haleine

et dans son vomit,on voyait quelques croquettes intactes me suit dit...on va mouiller ses croquettes,ca va l'aider fa ke c'est ca que je fait depuis quelques jours,et j,ai vu une amélioration de son vomit
mais la...commence a pas trouver ca drole de nettoyer mon plancher a presque tout les matins...et y'a toujours du gazon dedans,donc d'apres moi,c,est ca le fichu probleme...parce que quand je la surveille ''vraiment'' (lire aussitot qu'on est dehors et ''non-stop'' )elle ne vomit pas du tout
donc la question que je me pose...est-ce que ca peut etre juste ca le probleme...le kliss de gazon qu'elle semble apprécier pas mal
me suis questionner pas mal...et je me demande si je serait pas mieux,plutot que de paniquer quand je la sort...d'aller lui acheter une musoliere...ca pourrait l'empecher de manger toute sorte de mausus de cochonneries...et par le fait meme ne plus m'obliger de nettoyer du kliss de vomit...parce que ma belle ne m'écoute pas encore assez pour donner ce qu'elle a dans la bouche,et son rappel est pas encore parfait(ben la,on va lui donner une chance...avec ce qu'elle a vécu,je peut pas tout lui apprendre en meme temps...on y va une étape a la fois(comme les alcoolique ))
maigre comme elle était,je me dit que ca l'aidera pas a engraisser si elle continue comme ca...et je veut pas l'encabaner...me semble qu'avec le terrain que j'ai...fait suer de la laisser dans la maison...surtout que je suis pas mal tout le temps dehors l'été..
quest-ce que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé que ça pouvait être la sorte de croquettes que tu lui donnes qui ne lui fait pas ? Qu'est-ce qu'elle mange ? Pour ce qui est de trouver des croquettes entières dans son vomit, Jayce quand elle vomit, c'est comme ça, et elle a la mâchoire ben correcte. Il y a des chiens, les labradors entre autre, qui sont très gourmands et qui avalent tout rond.

Les mulots et autres cochonneries de tout acabit, dis-toi bien que la plupart des chiens qui vivent dehors ou qui vont dehors ne font que ça, manger des cochonneries. C'est assez naturel pour les chiens disons. C'est pour ça qu'il faut les vermifuger régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Milou dit...est-ce qu'elle est présentement en traitement sois par comprimé ou gouttes pour le corps....tsé les selles et les mulots c'est souvent remplis de parasites Rolling Eyes C'est peut-être pas la nourriture, mais peut-être qu'elle est bourré de parasites et vomit.....

Quand tu avais été chez le vet...c'est quoi que vous avez fait ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ait penser que ses croquettes n'y font peut-etre pas,mais ce qui me fait hésiter,c'est que quand elle ne mange pas de gazon,elle ne vomit pas du tout 3 jours d'affiler cette semaine,elle n'a pas manger de gazon et n'a pas vomit du tout...et hier soir,elle en a manger,et elle a vomit cette nuit
de toute facon,je vais ''en ville'' en fin de semaine,je vais essayer une autre sorte,pour l'instant,elle mange de l'as de dalphond(meunerie de la ville la plus proche).
j'espere que je serai pas obliger de changer de sorte a tout bout de champs...ou que la seule sorte qui ne la ferait pas vomir en serait une qui coute le prix du caviar (facon de parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
90% des chiens ne mâchent pas leurs croquettes donc c'est normal d'en retrouver des entières dans le vomis.
Le chien se purge régulièrement en mangeant de l'herbe, ce qui l'incite à vomir. Ce qui est donc normal aussi pour ta chienne.
Par contre, ce qu'il faudrait surveiller c'est qu'elle ne vomisse pas si elle n'a pas mangé d'herbe.

Pense aussi à la vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on y a pas encore été...j'avais ramasser 200$ pour les vaccins et examens...et l'auto de mon homme a décider que les sous irait pour elle
on avait comme pas le choix
mais on acheve d'etre ''pauvre''...dans 2 mois l'homme va travaille a temps plein...
j'ai quand meme été voir un ''ami'' qui travaille dans une animalerie( sans commentaire svp )qui m'a vendu des vermifuge.elle a recu les 2 doses recommander(et c'est exactement la meme chose que mon vet m'a toujours donner pour mes animaux)donc de ce coté la,je suis pas inquiete.
mais je vais lui changer de croquettes...mais je sait ben pas ce que je vais lui donner encore...avez-vous des suggestions(qui coute pas les yeux de la tete...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo,je l'ai surveiller,et elle vomit seulement si elle mange du gazon(elle ne va jamais dehors seule...de toute facon...elle reste sur le balcon si je sort pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec quoi traites tu ta pelouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
avec quoi traites tu ta pelouse ?



avec du vent

sans farce,je suis contre l,engrais chimique,je veut pas que mes enfants soient intoxiquer par des produits comme ca,et ma pelouse,c'est pas dans mes projets de l'amener dans un concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te demandais au cas ou ton chien serait intoxiqué par ton gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi aussi c'est "normal" qu'elle vomisse après avoir mangé du gazon.

Mon ancien chien faisait pareil à l'occasion. Il mangeait du gazon et était malade quelques temps plus tard. Il comprenait pas et recommencait quelques jours plus tard... Fallait je le surveille.

Faut pas trop s'en faire avec les croquettes entières dans le vomis. Autant Lieutnant (mon ancien chien) et Mara il y avait des croquettes entières dans leur vomis et aucun problème de machoire. Mara c'est en mangeant un bout de sa corde en jutte qu'elle s'est rendu malade.

Faudrait justement je fasse un post la dessus pcq j'ai été drolement décu de mon achat (les jouets en jutte) et je voudrais pas que personne tombe dans le paneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anita....les animaleries ne vendent pas de vermifuge..... Pas d'accord
Tu dis ne pas être inquiète pour sa c'est quoi le nom du vermifuge le sais-tu et c'est quoi qu'il traite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,vous m'encourager les amies!!(et amis )
je vais acheter une autre sorte de croquette,et une musoliere...comme ca,je serai tranquille quand on ira dewors

au moins le temps qu,elle comprenne le donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
anita....les animaleries ne vendent pas de vermifuge..... Pas d'accord
Tu dis ne pas être inquiète pour sa c'est quoi le nom du vermifuge le sais-tu et c'est quoi qu'il traite ???


je sait,mais les animaleries ont tous des vermifuge pour donner a leur animaux
je connais pas le nom...des pillules roses.rondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita......C'est surement du pyran ou je sais pas quoi, mais sa prévient et traite 1 ou 2 parasites...mais il en existe bien plus donc tu peux pas être sur si elle est bien vermifuger et les traitements doit se donner à chaque moi pas juste 2 fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita moi aussi j ai deja acheter des pillules dans un pet shop car mon vet etais pas ouvert, et sa rien donner, je pense serieusement que ta moka doit avoir un autre genre de ver qui la fait fomir, et sa vas prendre une analyse de ces selles pour pouvoir lui donner le bons medicament. Car tu te souviens les petits chiens que j ai sauver dans le bois en arriere de chez moi aux mois de fevrier, et bien ma chum qui a pris la petite femelle elle mangeais beaucoup et n engraissait pas, et les maux de coeurs, elle a ete voir le vet, ont fait une analyse des selles, et elle etais infesté de ver genre spaghetti et aujourd hui elle est bien elle mange normal, et ne vomit plus.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...