Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rose07

totoche

Messages recommandés

Devinez-quoi? ca fait longtemps que je rêve d'avoir une petite chihuahua et je m'en suis trouvé une à un prix abordable. La personne qui me l'a vendu m'a dit qu'elle devait laisser partir plusieurs chiens car son village le lui ordonait. Elle me donne rendez-vous je la trouve bien belle mais un peu grassette... elle me dit que c'est parce qu'elle mange à l'exterieur de la bouffe pour chien de traineau du cru... et oui après seulement quelque semaine elle engraisse toujours mmm.... et un soir elle commence a être incontinente elle qui était super propre... bien voyons.. la voila qui cherche un endroit.. oh oui la j'ai un flash elle est enceinte et elle va avoir des bébés.... et oui j'en ai eu 4 le 28 fév... je ne croyais jamais avoir une si grosse famille tout à coup hi hi hi c'est pas fort de ma part de ne pas m'en avoir douté avant ca?? pouvez-vous me dire à qu'elle âge je dois les sevrer??? Merci de me donner des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho des beau bébé Ne tinquiete surtout pas cest pas la fin du monde davoir des bebes Jai vecu lexperience et cest magique La maman va
sen occuper!!!!Pour les sevrer cest environ vers 2 mois!!!ste quand u voit quils marchent et tous essaie leur de la nourriture pour chiot si tu voit quil sont capable de manger et bien ils sont asser grands As tu des photo??


Meli je t'invite à lire la réglementation pour ce qui est des photos de portées de chiots !!

Maya modé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement a partir de l'age de 3 semaines on leur offre de la moulée pour chiot détrempé dans de l'eau chaude en plus du lait de leur maman question de donner a celle-ci un repos bien mérité.

J'ai eu 4 orphelins l'été passe et a partir de l,age de trois semaine je leur faisais un pâte assé liquide que je leur offrait matin et soir... graduellement la texture épaissis et on fini par leur donner les croquettes seches..

Pour ce qui est du sevrage de lait, t'en fais pas la maman va faire sa job, quand elle va en avoir assé elle va les empecher de téter, d'ou l'importance de les habituer a la moulée jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de poser la question à ton vet, mais bon, moi voici ce que j'ai fais avec un chatton et aussi les chiots d'un ami.

Tu commence par mélanger du pablum avec du lait maternisé, ensuite tu ajoute un peu de canne, mais de la bonne nourriture en canne, pour habituer tranquilement leur estomac à reçevoir du solide, ensuite plus de canne et moins de lait, lorsqu'ils digèrent très bien, tu détrempe des croquettes et tu les mélange avec la canne, ensuite seulement des croquettes détrempé pour finir avec des croquettes seulement.

Tu vas le savoir lorsque ça va être le temps de changer d'étape car ils vont avoir faim, mais le tout se passe de 4 semaines à 6-7 semaines, à 7 semaines ils seraient supposé être sevré.

Moi j'irais graduellement, surtout petit comme un chichi, c'est pas gros leur estomac et c'est comme les bébés humain, une chose à la fois pour préparer le système à reçevoir de la viande.

Moi c'est comme ça que le vet m'avait dit de faire avec un bébé chatton que j'avais sauvé mais qui n'était pas sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un appel au vétérinaire serait vraiment une très grande bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous etes super les filles; je vous dit que ca bouge ma petit meute et oui en effet la maman commence à les rejeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...