isaborremans 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JOURNÉE COUPE DE GRIFFESActivité de levée de fonds pour ThéoDIMANCHE 16 MAIDe 10h à 15hAvec ou sans rendez-vousPOUR PRENDRE RDV 514-608-905034 A Cartier OuestLavalBonjour!Nous organisons une journée coupe de griffes pour tous vos chiens ou chatsafin d'amasser des fonds pour Théo. (mon chien souffrant de la dysplasie de la hanche qui se fera opéré bientôt)Les coupes se feront à la clinique vétérinaire cartier des laurentides par des techniciennes d'expériences et ayant une belle approche comportementale avec les animaux nerveux.12 $ seulement, et tous les fonds pour ThéoAlors si votre chien est dû pour une petite manicure, profitez-en et venez nous voir!Plusieurs surprises divertissantes vous attendent, et beaucoup d'amis pour votre pitou!!Une technicienne en rendez-vous et une qui reçoit le sans rendez-vousN'hésitez pas à me contacter par téléphone ou courriel, il reste encore quelques places disponibles en rendez-vous.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Les filles je vous attends en grand nombre pour ceux et celles qui peuvent se déplacer à Laval Théo est le chiot de mon amie éducatrice canin (trouvé attaché dans un stationnement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 D'une pierre, deux coups !!!Comme JAMAIS je ne couperai les griffes de mes tetounes à nouveau Comme je sais maintenant c'est oû Comme je n'aime pas faire du "char" toute seule!!!Alors, je veux y aller, j'offre le lift pour une personne et un chien tant c'est pas un trop gros détour!!!Allons sauver le beau Théo, une griffe à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les filles vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'ai besoin de patte de chien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ben té ben trop loin ! Mais Tchantal avait l'air d'avoir besoin d'aide pour les griffes de son chien... Tchantal, t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi j'devrais être en mesure d'y aller. Sera tu présente toute la journée Isa...parce que tant qu'a m'y rendre j'aimerais bien te voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je vais être là certain !!!J'aimerais bien te rencontrer aussi Le mieux serait d'organiser entre le 10 et 15 heure un moment ou tout le monde du forum voudrais venir Je crois que sa pourrait être une bonne occision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ta raison milou faudrait que tu prenne une fusée pour te rendre à Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 mai 2010 isaborremans a écrit:Le mieux serait d'organiser entre le 10 et 15 heure un moment ou tout le monde du forum voudrais venir Ahhh oui, ça serait l'fun ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'y serais bien allé mais c un peu loin pour moi...Bonne chance pour votre collecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Et moi je fais les griffes de mes chiens au Dremmel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 mai 2010 milou a écrit:Ben té ben trop loin ! Mais Tchantal avait l'air d'avoir besoin d'aide pour les griffes de son chien... Tchantal, t'es où ? Je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi aussi je fais les griffes de mes doudounes au dremmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ok les poulettes ont se regroupent pour aider le beau Théo et en même temps se rencontrer !La coupe de griffes est de 10h à 15h....si ont se rejoint à 14h ? d'après moi c'est le meilleur temps....Alors qui veux venir Je vais commencer....- isaborremans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi je vais essayer mais j'ai un changement à implanter à mon travail dimanche matin... Logiquement ca devrait être terminé pour midi donc ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 mai 2010 À moins d'un empêchement majeur, j'y serai à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Isa, je fais moi même les griffes de Red.Mais si je peux contribuer un $12.00, par MP, envoie-moi l'adresse de ton amie et je lui ferai parvenir un chèque, pour aider le beau Théo Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Orchidee tes un ange...je vais donner un bisou tout mouillé à Théo de ta part Vous pouvez également me faire parvenir un chèque à l'ordre de Caroline Albertà l'adresse suivante: 3866 boul. perron Laval H7V 1P7Merci infiniment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 isaborremans a écrit:Merci Orchidee tes un ange...je vais donner un bisou tout mouillé à Théo de ta part Vous pouvez également me faire parvenir un chèque à l'ordre de Caroline Albertà l'adresse suivante: 3866 boul. perron Laval H7V 1P7Merci infiniment ! D'accordOrchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!La journée coupe griffes aura lieu comme prévus. J'ai réserver à 14h pour avoir le temps de couper les griffes à tout le monde. S.V.P. pour ceux qui n'ont pas encore répondu venez à cette journée, en plus d'avoir la chance de me rencontrer vous allez voir le beau théo (opéré maintenant) et sa maitresse Caroline !!!!Voici quelques photos du beau Théo après son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Isa pour le suivi du beau Théo, tel que promis, j'ai posté ma contribution. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Orchidee si tu savais ce que cela représente pour le beau Théo et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah qu'il est beau ce bébé Longue vie au beau garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Maya c'est un amour :*jaime*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je vais essayer d y etre ma belle Isa, pour 14:00 hrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dauphine tes mon amour Si tu viens amène ma filleul...je dois la gâter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ma cotisation est parti hier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Justement, Tyna est du pour sa coupe d ongle, mais je voulais attendre a ta clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 mai 2010 miladi Un gros bec mouillé à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dauphine60 a écrit:Justement, Tyna est du pour sa coupe d ongle, mais je voulais attendre a ta clinique. Vraiment super ça !!!! est-ce que Tyna mange aussi les croquettes dentaire ?? si oui ta un sac pour toi à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si tu parle de Médical dentaire, oui elle mange ca aussi, tout mes chichis en mangent dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 mai 2010 parfais je te donnerai un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mais c est que tu es vraiment trop gentille toi...tu n est pas juste une peste finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 isaborremans a écrit:Merci Orchidee si tu savais ce que cela représente pour le beau Théo et sa maitresse Je le sais ce que ca peut représenter, nos amours à 4 pattes sont souvent une raison de vivre en harmonie avec nous même. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Rappel pour tout le monde. La coupe de griffes a toujours lieu demain dimanche le 16 mai. J'ai réservé a 14 hre pour couper les griffes de vos toutous. S.V.P. venez nous encourager et venir rencontrer le beau Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je vais meme emmener Dolly juste pour que tu la vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un GROS GROS GROS GROS Merci pour celles qui sont venus a la journée coupe griffes. Caroline (la propriétaire de théo) était vraiment impressionnée de la "complicité" que nous avons.Aujourd'hui nous avons amassé 340 $ pour Théo qui se remet d'une façon incroyable de son opération. Je vous laisse Naddan mettre les photos comme preuve..... Dauphi ma belle un GROS merci pour ta présence, je savais que tu viendrais. Dolly est magnifique et j'ai beaucoup apprécié ses bisous. Aussi ma filleule Tyna je suis tombé en amour avec elle, c'est la perfection. Ton mari est très gentil. Je savais que notre rencontre confirmerais a quelle point ont s'entend parfaitement......et tu as remarqué que je ne suis pas aussi peste que ça Je t'Aime gros repose toi et tu viendras faire un tour chez nous après.Naddan un GROS merci d'être venu avec tes 4 cocottes. Tes filles sont magnifique et très mature. Que dire de Flicka et Wendy des vrais poupées en or. Flicka était très a l'aise a la clinique et pour faire de la jalousie , j'ai pris Wendy dans mes bras Tchantal un GROS merci pour ta présence avec Cody il a été un vrai champion et je sais ce que sa représente pour toi de te déplacer avec lui en voiture. Lâche pas ton chien est en amour avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Isa, je me devais d etre la depuis le temps que je voulais te rencontrer,mais quelle amour tu es ma puce! Merci de tout coeur, je ne sais pas si je t ai remercier, mais je le fais la la.... merci ma ptite peste adorée. Je vais envoyer un cheque a Caroline, meme si j y étais aujourd hui...je tiens a le faire, elle le mérite etThéo aussi! C est un chien magnifique avec un caractere en or!Tchantal et Naddan, ce fut encore un plaisir de vous rencontrez les filles,vous etes si gentille. Flicka et Wendy comme Isa l a dit des vrais poupées d amour! Mon mari a tripé fort sur Wendy. Mais Flicka ne donne pas sa placenon plus...quelle beauté! J ADORE CES RENCONTRES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis très heureuse pour Théo et sa maîtresse !! Et je félicite tout ceux et celles qui se sont déplacés Naddan...Spoiler:A-tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Dauphine, encore un plaisir de te voir et ton mari aussi, dont je ne connais toujours pas le nom!! Très contente d'avoir revue Dolly aussi, qui pour une raison étrange n'aime pas mon Cody, mais c'est pas grave, elle est tellement belle. Et la petite Tyna!!! Ohhhhhhhhhh que dire.. elle est trop chou!!! Et elle donne des p'tits bisous, des p'tites lichouilles. Naddan,.. je suis bien heureuse de t'avoir revue, d'avoir rencontré tes filles et flatté tes fifilles. Tes filles sont toute jolies et dégourdies. Flicka et Wendy, que je voyais pour la première fois en poils et en os, sont magnifique et adorable. Flicka à le poils soyeux et doux doux doux... et Wendy, elle, elle a le regard taquin et elle est super! 2 belles doudounes d'amour. Merci Isa, ça m'a fais plaisir d'aider le beau Théo. Merci à Caroline, qui a coupé les griffes de mon Cody d'une main de maître et de lui avoir brossé les dents. Chapeau! Ça semble tellement le torturer quand je lui fais.Bravo tout le monde, un beau 340$ pour Théo et Caroline qui en ont terriblement besoin. Il n'est pas impossible que j'envoie aussi une contribution par la poste. encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Isa ce fut un plaisir de te rencontrer. Mes quatres filles se sentaient bien à l'aise dans ta clinique, elles allaient et venaient à leur guise. J'espère qu'elles n'ont dérangées personnes Mes grandes filles ont trippées fort sur Théo. Elles en parle depuis...Théo par ci, Théo par là Et dans la voiture, elles m'ont dit...elles sont fine tes amies du forum maman est ce qu'on va les revoir!Dauphine, j'étais très contente de te revoir. Tina est tellement belle et délicate. Et quoi dire de ma filleul, la magnique Dolly Tchantal, s'étais un plaisir de te revoir aussi. J'ai trouvé que Cody était calme parmi tout ses chiens Alors voilà les photos (malheureusement Dauphine était déjà parti quand j'ai pensé que j'avais mon kodak )Mes 4 filles et le beau ThéoTchantal, Cody, Isa et ThéoIsa, Théo, mes 4 filles, Tchantal, Cody et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis ben nounoune je ferme les yeux sur la dernière photo tes filles n'ont pas dérangé du tout, elles sont pleine de vie !!!J'ai pris une photo avec Dauphi, Dolly et Tyna je vais mettre ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C est bien moi ca...Naddan je voulais l écrire dans mon message,plus haut, mais j ai oublié ...tes 2 filles sont vraiment belles a croquer et bien élevées a par ca. Demandez a Isa,... je partais meme de la clinique sans ma sacoche ... c est Isa qui est venue me la donner, je perd la tete masainte foi du bon dieu. Et en plus j allais sortir sans Tyna,...son collier luia sorti du cou...sans m en rendre compte, j ai comme peur tout d un coup moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dauphine60 a écrit: C est bien moi ca...Naddan je voulais l écrire dans mon message,plus haut, mais j ai oublié ...tes 2 filles sont vraiment belles a croquer et bien élevées a par ca. Demandez a Isa,... je partais meme de la clinique sans ma sacoche ... c est Isa qui est venue me la donner, je perd la tete masainte foi du bon dieu. Et en plus j allais sortir sans Tyna,...son collier luia sorti du cou...sans m en rendre compte, j ai comme peur tout d un coup moi la!Merci Dauphine, mais tu sais elles ne sont pas toujours aussi sage Ben oui toi, tu t'en allais sans Tina, sans sacoche et sans moulée On te fais de l'effet en pas pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi aussi j'en ris c'est pas grave Dauphi moi aussi sa m'arrive souvent.....je suis une fille très distraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hoooooo que fiouuuuuu vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis contente Isa que la journée ait été extra Belle gang va.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voici les photos que mon amie caroline a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vous êtes donc ben mignonnes les filles avec vos pitous!Quel beau geste Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites