Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Journée coupe griffes ( photos de la rencontre)

Messages recommandés

JOURNÉE COUPE DE GRIFFES

Activité de levée de fonds pour Théo

DIMANCHE 16 MAI

De 10h à 15h

Avec ou sans rendez-vous
POUR PRENDRE RDV 514-608-9050


34 A Cartier Ouest
Laval




Bonjour!
Nous organisons une journée coupe de griffes pour tous vos chiens ou chats
afin d'amasser des fonds pour Théo. (mon chien souffrant de la dysplasie de la hanche qui se fera opéré bientôt)
Les coupes se feront à la clinique vétérinaire cartier des laurentides par des techniciennes d'expériences et ayant une belle approche comportementale avec les animaux nerveux.

12 $ seulement, et tous les fonds pour Théo

Alors si votre chien est dû pour une petite manicure, profitez-en et venez nous voir!

Plusieurs surprises divertissantes vous attendent, et beaucoup d'amis pour votre pitou!!

Une technicienne en rendez-vous et une qui reçoit le sans rendez-vous
N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou courriel, il reste encore quelques places disponibles en rendez-vous.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je vous attends en grand nombre pour ceux et celles qui peuvent se déplacer à Laval
Théo est le chiot de mon amie éducatrice canin (trouvé attaché dans un stationnement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une pierre, deux coups !!!
Comme JAMAIS je ne couperai les griffes de mes tetounes à nouveau
Comme je sais maintenant c'est oû GnaGnan
Comme je n'aime pas faire du "char" toute seule!!!

Alors, je veux y aller, j'offre le lift pour une personne et un chien tant c'est pas un trop gros détour!!!

Allons sauver le beau Théo, une griffe à la fois
Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben té ben trop loin ! Mais Tchantal avait l'air d'avoir besoin d'aide pour les griffes de son chien... Tchantal, t'es où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'devrais être en mesure d'y aller. Sera tu présente toute la journée Isa...parce que tant qu'a m'y rendre j'aimerais bien te voir la binette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être là certain !!!

J'aimerais bien te rencontrer aussi

Le mieux serait d'organiser entre le 10 et 15 heure un moment ou tout le monde du forum voudrais venir
Je crois que sa pourrait être une bonne occision GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:




Le mieux serait d'organiser entre le 10 et 15 heure un moment ou tout le monde du forum voudrais venir


Ahhh oui, ça serait l'fun ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je fais les griffes de mes chiens au Dremmel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ben té ben trop loin ! Mais Tchantal avait l'air d'avoir besoin d'aide pour les griffes de son chien... Tchantal, t'es où ?


Je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais les griffes de mes doudounes au dremmel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les poulettes ont se regroupent pour aider le beau Théo et en même temps se rencontrer !

La coupe de griffes est de 10h à 15h....si ont se rejoint à 14h ? d'après moi c'est le meilleur temps....

Alors qui veux venir OuupsOuupsOuupsOuups

Je vais commencer....

- isaborremans GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais essayer mais j'ai un changement à implanter à mon travail dimanche matin... Logiquement ca devrait être terminé pour midi donc ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins d'un empêchement majeur, j'y serai à 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je fais moi même les griffes de Red.

Mais si je peux contribuer un $12.00, par MP, envoie-moi l'adresse de ton amie et je lui ferai parvenir un chèque, pour aider le beau Théo

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orchidee tes un ange...je vais donner un bisou tout mouillé à Théo de ta part GnaGnan

Vous pouvez également me faire parvenir un chèque à l'ordre de Caroline Albert

à l'adresse suivante: 3866 boul. perron Laval H7V 1P7



Merci infiniment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Merci Orchidee tes un ange...je vais donner un bisou tout mouillé à Théo de ta part GnaGnan

Vous pouvez également me faire parvenir un chèque à l'ordre de Caroline Albert

à l'adresse suivante: 3866 boul. perron Laval H7V 1P7



Merci infiniment !


D'accord
Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!

La journée coupe griffes aura lieu comme prévus. J'ai réserver à 14h pour avoir le temps de couper les griffes à tout le monde. S.V.P. pour ceux qui n'ont pas encore répondu venez à cette journée, en plus d'avoir la chance de me rencontrer GnaGnan vous allez voir le beau théo (opéré maintenant) et sa maitresse Caroline !!!!

Voici quelques photos du beau Théo après son opération



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa pour le suivi du beau Théo, tel que promis, j'ai posté ma contribution.


Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah qu'il est beau ce bébé


Longue vie au beau garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, Tyna est du pour sa coupe d ongle, mais je voulais attendre a ta clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Justement, Tyna est du pour sa coupe d ongle, mais je voulais attendre a ta clinique.


Vraiment super ça !!!! est-ce que Tyna mange aussi les croquettes dentaire ?? si oui ta un sac pour toi à la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de Médical dentaire, oui elle mange ca aussi, tout mes chichis en mangent dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est que tu es vraiment trop gentille toi...
tu n est pas juste une peste finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Merci Orchidee si tu savais ce que cela représente pour le beau Théo et sa maitresse affection


Je le sais ce que ca peut représenter, nos amours à 4 pattes sont souvent une raison de vivre en harmonie avec nous même.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel pour tout le monde. La coupe de griffes a toujours lieu demain dimanche le 16 mai. J'ai réservé a 14 hre pour couper les griffes de vos toutous. S.V.P. venez nous encourager et venir rencontrer le beau Théo Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GROS GROS GROS GROS Merci pour celles qui sont venus a la journée coupe griffes. Caroline (la propriétaire de théo) était vraiment impressionnée de la "complicité" que nous avons.

Aujourd'hui nous avons amassé 340 $ pour Théo qui se remet d'une façon incroyable de son opération. Je vous laisse Naddan mettre les photos comme preuve..... GnaGnan

Dauphi ma belle un GROS merci pour ta présence, je savais que tu viendrais. Dolly est magnifique et j'ai beaucoup apprécié ses bisous. Aussi ma filleule Tyna je suis tombé en amour avec elle, c'est la perfection. Ton mari est très gentil. Je savais que notre rencontre confirmerais a quelle point ont s'entend parfaitement......et tu as remarqué que je ne suis pas aussi peste que ça GnaGnan Je t'Aime gros repose toi et tu viendras faire un tour chez nous après.

Naddan un GROS merci d'être venu avec tes 4 cocottes. Tes filles sont magnifique et très mature. Que dire de Flicka et Wendy des vrais poupées en or. Flicka était très a l'aise a la clinique Tordant et pour faire de la jalousie , j'ai pris Wendy dans mes bras GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Tchantal un GROS merci pour ta présence avec Cody il a été un vrai champion et je sais ce que sa représente pour toi de te déplacer avec lui en voiture. Lâche pas ton chien est en amour avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je me devais d etre la depuis le temps que je voulais te rencontrer,
mais quelle amour tu es ma puce!

Merci de tout coeur, je ne sais pas si je t ai remercier, mais je le fais
la la.... merci ma ptite peste adorée. Je vais envoyer un cheque a Caroline, meme si j y étais aujourd hui...je tiens a le faire, elle le mérite et
Théo aussi! C est un chien magnifique avec un caractere en or!

Tchantal et Naddan, ce fut encore un plaisir de vous rencontrez les filles,
vous etes si gentille.

Flicka et Wendy comme Isa l a dit des vrais poupées d amour!
Mon mari a tripé fort sur Wendy. Mais Flicka ne donne pas sa place
non plus...quelle beauté!

J ADORE CES RENCONTRES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour Théo et sa maîtresse !! Et je félicite tout ceux et celles qui se sont déplacés

Naddan...

Spoiler:
A-tu des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dauphine, encore un plaisir de te voir et ton mari aussi, dont je ne connais toujours pas le nom!! Très contente d'avoir revue Dolly aussi, qui pour une raison étrange n'aime pas mon Cody, mais c'est pas grave, elle est tellement belle. Et la petite Tyna!!! Ohhhhhhhhhh que dire.. elle est trop chou!!! Et elle donne des p'tits bisous, des p'tites lichouilles.

Naddan,.. je suis bien heureuse de t'avoir revue, d'avoir rencontré tes filles et flatté tes fifilles. Tes filles sont toute jolies et dégourdies. Flicka et Wendy, que je voyais pour la première fois en poils et en os, sont magnifique et adorable. Flicka à le poils soyeux et doux doux doux... et Wendy, elle, elle a le regard taquin et elle est super! 2 belles doudounes d'amour.

Merci Isa, ça m'a fais plaisir d'aider le beau Théo. Merci à Caroline, qui a coupé les griffes de mon Cody d'une main de maître et de lui avoir brossé les dents. Chapeau! Ça semble tellement le torturer quand je lui fais.

Bravo tout le monde, un beau 340$ pour Théo et Caroline qui en ont terriblement besoin. Il n'est pas impossible que j'envoie aussi une contribution par la poste. encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa ce fut un plaisir de te rencontrer. Mes quatres filles se sentaient bien à l'aise dans ta clinique, elles allaient et venaient à leur guise. J'espère qu'elles n'ont dérangées personnes

Mes grandes filles ont trippées fort sur Théo. Elles en parle depuis...Théo par ci, Théo par là Et dans la voiture, elles m'ont dit...elles sont fine tes amies du forum maman est ce qu'on va les revoir!

Dauphine, j'étais très contente de te revoir. Tina est tellement belle et délicate. Et quoi dire de ma filleul, la magnique Dolly

Tchantal, s'étais un plaisir de te revoir aussi. J'ai trouvé que Cody était calme parmi tout ses chiens

Alors voilà les photos (malheureusement Dauphine était déjà parti quand j'ai pensé que j'avais mon kodak )

Mes 4 filles et le beau Théo



Tchantal, Cody, Isa et Théo



Isa, Théo, mes 4 filles, Tchantal, Cody et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ben nounoune je ferme les yeux sur la dernière photo TordantTordant

tes filles n'ont pas dérangé du tout, elles sont pleine de vie !!!

J'ai pris une photo avec Dauphi, Dolly et Tyna je vais mettre ça bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien moi ca...Naddan je voulais l écrire dans mon message,
plus haut, mais j ai oublié ...
tes 2 filles sont vraiment belles a croquer et bien élevées a par ca.

Demandez a Isa,... je partais meme de la clinique sans ma sacoche
... c est Isa qui est venue me la donner, je perd la tete ma
sainte foi du bon dieu. Et en plus j allais sortir sans Tyna,...son collier lui
a sorti du cou...sans m en rendre compte, j ai comme peur tout d un coup moi la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
C est bien moi ca...Naddan je voulais l écrire dans mon message,
plus haut, mais j ai oublié ...
tes 2 filles sont vraiment belles a croquer et bien élevées a par ca.

Demandez a Isa,... je partais meme de la clinique sans ma sacoche
... c est Isa qui est venue me la donner, je perd la tete ma
sainte foi du bon dieu. Et en plus j allais sortir sans Tyna,...son collier lui
a sorti du cou...sans m en rendre compte, j ai comme peur tout d un coup moi la!


Merci Dauphine, mais tu sais elles ne sont pas toujours aussi sage

Ben oui toi, tu t'en allais sans Tina, sans sacoche et sans moulée On te fais de l'effet en pas pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ris c'est pas grave Dauphi moi aussi sa m'arrive souvent.....je suis une fille très distraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes donc ben mignonnes les filles avec vos pitous!

Quel beau geste Isa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...