Naddan 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'veux pas vous faire de peine là... mais ma filleule vole la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et dire que j'étais à Montréal cette journée ( mais je ne savais pas et c,était aussi la journée où mes soeurs revenaient de leur voyage ) .Ils sont tous super beaux vos toutous mais c'est moi la marraine de la belle Wendy et que dire du beau Théo .Bravo Isa pour cette belle initiative pour aider ton amie et son Théo car ce chien le mérite tant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est bizarre....j'ai d'autre photos, mais je n'arrive pas a les mettres....tant pis. Je vais réessayer plus tard.Dolly est tellement belle....je suis jalouse Naddan, mais j'ai quand même ma petite Tyna elle est parfaite ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voilà les autres photos (depuis plusieurs jours.....je ne pouvais mettre aucune photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super, les photos, c'est le fun . Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est vrai qu'on est des belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nadan...est-ce que tes filles(les humaines )ce sont des jumelles???belles photos les filles,on peut enfin mettre un visage sur vos pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mai 2010 anita a écrit: nadan...est-ce que tes filles(les humaines )ce sont des jumelles???Oui mes filles "humaines" sont des jumelles identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Naddan a écrit:anita a écrit: nadan...est-ce que tes filles(les humaines )ce sont des jumelles???Oui mes filles "humaines" sont des jumelles identiques elle sont tres jolie tes filles humaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites